Miette a écrit: |
Mon ostéo, qui est magique, me faisait des manipulations contre ça : en fait (c'est son explication), le bb appuie sur ton estomac et le comprime contre ta cage thoracique, d'où ces sympathiques aigreurs !
J'avais remarqué q j'en avais moins quand j'attendais longtemps après un repas avant de me coucher. Bonne nuit quand même ! ![]() |
zoline a écrit: |
c'est mecanique c'est a cause de la place que prend le bébé... essaye le gel de polysilane ca marche bien et c'est sans danger pendant la grossesse ![]() |
sandrineandco a écrit: |
et oui c'est parce que le bébé est encore haut ,qu'il tasse l'estomac vers le haut et que l'acidité gastrique remonte dans l'oesophage.
donc c'est pas pour demain ![]() |
![]() |
Vous savez à quoi c'est du? C'est le BB qui est haut? C'est hormonal? c'est parce que je ne mange pas assez de chocolat? C'est Mécanique ou Chimique?....??? |
aleksandra a écrit: | ||
ton bb aura bcp de cheveux ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
ton bb aura bcp de cheveux ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
moi je prenais du phosphalugel (une sorte de plâtre absolument dégueu mais efficace à la seconde) |
vaccla a écrit: |
biscuit soda aussi............ |
Marine a écrit: |
C'est du a la fois a une action mecanique (bebe qui comprime) et chimique/hormonale (les hormones de la grossesse modifient les secretions gastriques et le tonus musculaire). Des les 1eres semaines, j'ai des brulures d'estomac alors que pas le moindre bide ![]() Gaviscon aide - pour quelques heures... - et eviter les aliments qui aggravent les douleurs (le pire pour moi c'est le pain ![]() Bon courage... T'arrives au bout ! |