ma maison est ancienne et j'aime aussi l'ancien ,donc avec des meubles chin�s de-ci de-l� ,c'est facile.
par contre nous avons fait agrandir ,dehors l'aspect ancien est parfait mais dedans �a fait neuf de chez neuf
j'ai peint avec une couleur tr�s classique un peu fan�e ,une peinure � l'argile couleur lin ,�a donne tout de suite un coup " de vieux " aux murs
les meubles sont anciens ,�a aide ,les canap�s ik�a sont beiges
j'ai achet� du lin chez ik�a pour me faire des double rideaux et des cousins,du tissus fleuri chez bouchara pour le haut des ruideaux et les nouettes.
quelques vieux objets et le tour est jou�
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
sandrine, je pense que chez toi, �a ressemble � chez moi
Louise 456 - Mar Mai 27, 2025 6:30 pm
Sujet du message:
en ce moment je suis � fond dans la d�co de mon salon et je d�couvre plein de trucs auxquels je n�aurais jamais pens� avant !
Notamment les panneaux acoustiques d�coratifs sur homata : je voulais juste � la base am�liorer un peu l�ambiance sonore (pi�ce avec plafond haut, pas mal de r�sonance), et au final �a devient presque un �l�ment central de la d�co 😍 Il en existe avec des motifs hyper sympas, ou m�me � personnaliser avec du tissu de son choix, du coup �a peut s�accorder avec le reste de la pi�ce.
Si vous aimez mixer esth�tique et fonctionnel, franchement c�est une piste � creuser !
nananne - Mar Mai 27, 2025 9:26 pm
Sujet du message:
Je ne connaissais pas, int�ressant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure