mari a �crit: |
moi je fais la mousse choco, archi simple!!
6 oeufs, on bat les blancs en neige et les jaunes... ben on fait des trucs avec ensuite ![]() ![]() |
Madec a �crit: |
Bon.... c'est bien parce que t'es enceinte que je te la passe ! ![]() C�UR FONDANT TOUT CHOCOLAT ![]() ![]() ![]() (4 personnes) Ingr�dients : 100 G + 8 carr�s de chocolat noir, 3 �ufs, 80 g de sucre, 50 g de beurre, 1 cuiller�e � soupe de farine. Pr�parations : Pr�chauffez le four � 260�C. Faire fondre les 100g de chocolat au bain-marie et ajoutez le beurre. Dans un saladier m�langez les �ufs, le sucre et la farine. Incorporez le chocolat et m�langez. Versez 1/3 de la pr�paration dans les ramequins beurr�s et farin�s. D�posez 2 carr�s de chocolat puis recouvrez-les avec le reste de la pr�paration. Placez les ramequins au four environ 10 minutes. D�gustez les fondants ti�des, d�moul�s ou non. Les enfants et les grands l'adorent..... c'est vite fait et c'est bbbooonnnnn |
Lila a �crit: |
Les chouquettes, c'est pas mal aussi comme dessert. Et avec de la glace vanille dedans, du chocolat fondu encore chaud dessus: voil� des profiteroles ! Trop facile ! |
karine16 a �crit: | ||
Madec : que prends tu comme chocolat noir? du chocolat � dessert ou du b�te chocolat noir? |
Madec a �crit: |
Le plus simple des chocolats � croquer, si possible avec des carr�s �pais comme ca on retrouve bien le choco fondu dedans..... vous �tes dure avec moi..... maintenant ca me fait envie ! Et j'ai pas un petit carr� de choco � la maison.... |
cilou73 a �crit: |
dans une casserole � feu doux, faites carameliser la moiti� du sucre (sans eau et sans touiller). |
sandrineandco a �crit: | ||
et l'autre moiti� du sucre,Cilou ? je voulais commenc� la recette mais .... ![]() |
laurence a �crit: |
pratique en cas de dessert � faire la derni�re minute ! |
dragibus a �crit: |
je vous mets la recette du crumble:facile,economique,mes enfants l'adorent!
pour 4: -3pommes -100g de farine -100g de sucre -50g de beurre canelle si on aime couper les pommes en gros cubes ,les saupoudrer de canelle et melanger. dans un saladier,melanger farine+sucre+beurre coup� en morceaux,afin d'obtenir une pate granuleuse mettre les pommes dans un plat � gratin,recouvrir de la pate granuleuse.cuire 20/30 min(en fait jusqu'a ce que la pate soit legerement dor�e) thermostat 7(four � gaz) delicieux tiede avec une boule de glace vanille ou canelle! |