l�motu a �crit: |
Ca m'inqui�te d'autant qu'i�i en cas de siege ils se posent pas de question c'est c�sa. |
Miette a �crit: | ||
![]() Emp�che ce gyn�co de partir en vacances, ou pars avec lui ! |
l�motu a �crit: | ||||
Ben oui je sais bien que ca change pas grand chose en siege ou pas d'autant que mon record de crevette � battre est de 2kg820 et que celui la est dans la meme categorie... Mais ici � Tahiti le gyn�co en chef prone le 100% techniqu�...les mamans sous p�ri comme �a elles crient pas et au moindre soucis c�sa on sait jamais... Du coup suis connue comme le loup blanc � la clinique avec mon projet de naisance de 2 pages....je ne veux ni p�ri ni episio ni ocytocine etc... Mais plus j'approche plus je stresse de devoir me battre entre 2 contractions j'ai pas envie de ca comme accouchement.... |
Et demain je retourne chez mon ost�opathe!!!! Et de toute facon ce b�b� naitra naturellement et pis c'est tout! |
Webmom a �crit: |
Ma 5�me est n�e en si�ge ... voie basse !
Je n'ai m�me pas eu de radio du bassin et personne ne m'a parl� de c�sarienne, en fait si, mon gyn�co m'a juste dit que pour une 5�me il n'y aurait pas de soucis. Cela s'est pass� aussi vite et aussi bien que pour les autres, et sans p�ridurale comme pour les autres. Seule diff�rence, on lui a en effet fait une radio des hanches pour v�rifier, et tout allait bien. Autre diff�rence tout de m�me, comme elle a souvent des gaz, on la fait un peu marcher en rapprochant cette pr�disposition de sa naissance ![]() |
sara a �crit: |
Tu as d�j� d� essayer, mais je t'en parle qd m�me : l'osth�o avait permis de retourner n�2 (tout en douceur, au cours du 9�me mois, donc relativement tard : je me suis point�e le jour pr�vu pour la version � l'h�pital et le b�b� �tait t�te en bas ![]() |
nananne a �crit: |
A Besancon, les sieges c'est par voie basse. La ville est fiere de cette specialite! |
suis bien d'accord vive besancon....
je vous reponds vite fait suis all�e chez mon ost�o ce matin et du coup la position assise est tr�s inconfortable...pour lui pas de soucis ce b�b� peut et a de fortes chances de tourner....et si il tourne pas mon bassin est pret et pas d'inquietudes a avoir...Il m'a dit aussi que la naissance ne devrait pas trop tarder..ce qui m'etonne qu'a moiti� vu que j'ai toujours fait des press�s....a voir... Merci pour vos temoiganges ca me conforte ds mon id�e d'accouchement normal si besoin etait!! |