Maxie a �crit: |
Tu sais ce qu'on dit...? "Nouvelle maison, nouveau poupon..." T'as m�me pas le choix, en fait! ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a �crit: |
bien zoline on s'interroge tous pour les 3�me plus ou moins ![]() ![]() et le boulot avant ou apr�s bb ? si tu le trouves de toute fa�on ensuite tu te diras bien je peux pas faire bb3 ? mais a 28 ans tu pr�f�res quoi ? boulot ou bb ? pour bosser a 45 ans on peut encore, pour pouponner �a devient plus difficile donc tu as encore de la marge mais quand m�me ![]() bonnes r�flexions a toi |
Zezette a �crit: |
Sinc�rement je fais partie des femmes incapables d'�lever seule des enfants donc si mon mari �tait mut� ben je le suivrais au bout du monde ![]() |
zoline a �crit: |
ensuite une question au niveau financier est ce que ca change beaucoup de chose? |
laurence a �crit: |
Mon mari a embarqu� pendant 2 ans et demi, par p�riodes de 15 jours � 1 mois (et en faisant le compte, �a faisait 50% du temps) quand j'avais les 3 premiers (l'ain� avait de 4 � 6 ans et demi).
Ce n'�tait pas trop mon truc, mais finalement avec des enfants, �a "occupe". Et puis l� quand il rentre � 20h, s'il �tait absent pour 4 jours �a ne changerait pas grand chose... Avoir des amis dans ce cas c'est crucial, car sinon l'unique conversation avec les enfants ![]() Si son affectation doit durer, tu ne vas pas attendre des ann�es avant de r�utiliser tous ces babygros naissances tout de m�me ? |
superm�man a �crit: |
Zoline il me semble que tu cherches des excuses pour ne pas avouer que toi aussi tu en as tr�s envie, m�me si �a te fais un peu peur...
Faut se lancer ma belle ![]() Apr�s c'est que du bonheur ![]() |
zoline a �crit: | ||
oui je crois que j'en ai terriblement envie..... |
Ernestine fais tes bagages, c'est l'heure de quitter les choux, Zoline t'attend ![]() |
Maxie a �crit: |
Tu sais ce qu'on dit...? "Nouvelle maison, nouveau poupon..." T'as m�me pas le choix, en fait! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoline je te pr�viens : si tu es enceinte avant moi je pleure ![]() Non je rigole, mais quand m�me... ![]() |