Zezette a écrit: |
Moi je n'ai pas encore passé le cap de voir réellement une personne rencontrée sur internet quelque soit le forum. J'avoue que çà me fait un peu peur parce que je suis une grande timide ![]() |
FRIMOUSS33 a écrit: |
Le problème la personne que j'ai rencontré a caché son double jeu. |
lauriane31 a écrit: | ||
|
FRIMOUSS33 a écrit: |
Est ce que vous vous etes déjà reuni?
Si j'ai bien lu je pense l'année dernière Comment cela c'est il passé vu que vous connaissiez qu'en virtuel? Avez-vous garder des liens plus personnel sans indiscrétion? |
virgulle a écrit: |
C'est trop triste de ne pas avoir marika, armelle et maminouche à la rencontre d'avril car sans elles MM ne serait pas MM ... mais les maximamans ne peuvent pas partir comme ça : c'est vraiment dommage . |
Moi je n'ai pas encore passé le cap de voir réellement une personne rencontrée sur internet quelque soit le forum. J'avoue que çà me fait un peu peur parce que je suis une grande timide ![]() |
Armelle a écrit: | ||
![]() ![]() On organisera une tournée mondiale en temps venu! ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Tu captes drucker en Italie ![]() |
Armelle a écrit: | ||||||
Mais nooooooon, vieux souvenirs de jeunesse en France, mais je suppose que ces dinosaures sont toujours vivants, non? J'ai pas de télé pur éviter les Drucker italiens, c'est pas pour en plus prendre une antenne "Spécial Drucker" français ![]() |
pour les dinosaures tu parles de drucker ou de madonna ![]() |
Oui Super bien (de mon point de vue et celui de ma famille ![]() Oui |
Oui Super bien (de mon point de vue et celui de ma famille ![]() Oui |
J'aime beaucoup les rencontres qui viennent du virtuelles car finalement on connait souvent mieux les gens virtuelles que leur copines réelles ou que leurs voisins ! et d'avoir un visage sur une personne qu'on aime bien c'est vraiment génial :
D'ailleurs j'en profite pour polluer le post : C'est trop triste de ne pas avoir marika, armelle et maminouche à la rencontre d'avril car sans elles MM ne serait pas MM ... mais les maximamans ne peuvent pas partir comme ça : c'est vraiment dommage . |
mirena a écrit: |
Oui et bien malgré mon invitation nourrie logée si tu viens, rien a faire il faut t'envoyer un hélico en plus ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
bis ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
pas de crainte à avoir, on est de vraies gentilles!! ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
Timide........ pffffffffffff on aura tout lu :lol: |
Maminouche a écrit: | ||||
vouais, il parait qu'il y a une jolie vue de chez elle ![]() Timide........ pffffffffffff on aura tout lu :lol: |
![]() ![]() |