Maxim�mes

toutes les discussions - Des nouvelles!

pleine lune - Jeu Oct 03, 2024 8:56 pm
Sujet du message: Des nouvelles!
Coucou les filles!
Depuis plusieurs ann�es j'ai l�ch� les Maximomes...
J'ai toujours gard� contact avec Adromaca, on se parlait avant hier et j'ai d�cid� de vous faire un coucou!

Donc ici �a va tr�s bien. Presque tous les enfants sont �panouis. Je m'inqui�te encore pour Etienne qui va avoir 20 ans lundi.

Sinon j'ai 3 petits-enfants, Eliott qui est n� en 2017 pour mes 50 ans, Cl�mentine qui va avoir 2 ans en d�cembre, et petite C�lestine, la fille de mon fils ain� Ren�, qui a 8 mois et que je garde comme assistante maternelle.

Mes relations avec mon ex mari se sont apais�es, enfin.

Bonne soir�e � toutes, je regarde un peu les posts sensibles pour avoir des nouvelles de vous toutes et c'est douloureux pour certaines triste
doule - Sam Oct 05, 2024 3:33 pm
Sujet du message:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! grand sourire
bou - Sam Oct 05, 2024 8:19 pm
Sujet du message:
moi aussi, �a me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout que �a a l'air de bien aller pour toi. Courage pour �tienne.
figualix - Sam Oct 05, 2024 9:08 pm
Sujet du message:
Merci pour les nouvelles ! hourrah
pleine lune - Lun Oct 07, 2024 12:05 pm
Sujet du message:
Merci pour vos r�actions.
Oui, Gwennael habite chez son p�re depuis la tr�s grosse crise et �a l'a beaucoup calm�. Il est scolaris� en bac pro apr�s une ann�e de bac g�n�ral ou il s'ennuyait, il voulait faire des stages et de la pratique. Maintenant il fait de l'�lectricit�, il est tr�s bon dans ce domaine.
Et son comportement envers moi est niquel.
Des fois il me parle mal, il s'excuse tr�s vite et trouve que �a ne se fait pas de parler mal alors que je le conduis et lui donne de l'argent pour une sortie par exemple.
mimosa - Lun Oct 07, 2024 4:26 pm
Sujet du message:
Cela fait plaisir de te lire ! Et de lire de si bonnes nouvelles grand sourire
pleine lune - Mar Oct 08, 2024 7:16 am
Sujet du message:
Merci mimosa. J'esp�re que toi et Thomas allez bien aussi?
val. - Mar Oct 08, 2024 9:23 pm
Sujet du message:
Coucou ! Merci de donner des nouvelles.
soffy - Lun Oct 14, 2024 5:47 pm
Sujet du message:
coucou, �a fait plaisir d'avoir de es nouvelles hourrah
phanou - Lun Oct 14, 2024 6:43 pm
Sujet du message:
Cela fait plaisir d�avoir de tes nouvelles.
Cela me manque le temps o� il y avait trop de messages � lire !
val. - Mar Oct 15, 2024 10:46 pm
Sujet du message:
phanou a �crit:
Cela fait plaisir d�avoir de tes nouvelles.
Cela me manque le temps o� il y avait trop de messages � lire !

C'est vrai... le forum n'est quasi plus actif. Les enfants ont grandi.
booboon - Mer Oct 23, 2024 1:57 pm
Sujet du message:
coucou pleine lune (�a me fait dr�le de t'appeler ainsi...)
contente de lire tes bonnes nouvelles !
Je ne viens plus beaucoup par l� et j'allais te mettre un message quand je me suis dit tiens je vais regarder MM avant de lui �crire... et te voil� tr�s �tonn�(e)
A tr�s bient�t
Gwenaelle - Jeu Oct 24, 2024 2:20 pm
Sujet du message:
Oh, tr�s contente d'avoir de tes nouvelles grand sourire
carpediem27 - Lun Oct 28, 2024 10:43 am
Sujet du message:
Le forum revit un peu ! Chouette d'avoir des nouvelles !
virgulle - Mar Nov 05, 2024 3:43 pm
Sujet du message:
Chouette toutes ces nouvelles
abeille7 - Lun D�c 09, 2024 12:19 am
Sujet du message:
coucou Pleine Lune! Contente de te lire aussi!
mirena - Ven D�c 13, 2024 7:36 am
Sujet du message:
Contente de te lire hourrah
gege59 - Sam D�c 21, 2024 11:07 pm
Sujet du message:
Pleine lune
Je suis heureuse pour toi que tout soit apais�.
Ici ma grande a arr�t� de voir son p�re il y a 5 ans.
Elle l � revu l annee derni�re autour d un repas. Les relations �taient apais�es mais la distance avait fait son �uvre. Elle vit dz vie d �tudiante maintenant. Elle a consult� un psy pendant quelques temps et cela lui a fait beaucoup de bien.
Je pense bien � toi
val. - Mar D�c 24, 2024 11:43 am
Sujet du message:
Merci de donner des nouvelles de ta famille gege59
pleine lune - Lun Jan 13, 2025 2:42 pm
Sujet du message:
Coucou Gege, merci pour tes nouvelles!
Oui des fois les liens se distendent tellement qu'ils n'existent plus. Mes enfants voient tous leur p�re. J'ai �t� �tonn�e de voir combien ils peuvent �tre loyaux envers lui alors qu'ils ont souffert de son comportement. Mais c'est comme �a.

Je ne vous ai pas encore racont� que j'ai rencontr� un Breton de Morlaix, pendant les journ�es du patrimoine. Il habite depuis longtemps la Lorraine, mais voit sa m�re toutes les 6 semaines. Peut �tre je vais enfin visiter le Finist�re.. Il s'appelle David et est un homme adorable, qui me g�te � fond. Je suis vraiment heureuse avec lui, je pense que c'est le bon pour le restant de ma vie. On a des projets d'avenir ensemble.
mimosa - Lun Jan 13, 2025 9:01 pm
Sujet du message:
Tr�s contente pour toi c'est trop mignon
Lea51 - Ven Jan 24, 2025 1:15 pm
Sujet du message: d�couvrez l'exp�rience unique de rencontrer des partena
tricot
gege59 - Lun Jan 27, 2025 11:32 pm
Sujet du message:
Quelle belle nouvelle je suis tellement contente pour toi !!
Ma grande continue sa vie. Elle est en 2ieme ann�e � l universit� maintenant et doit partir dans le cadre d �changes universitaires � m �tranger. Son choix s est port� sur l Am�rique latine en 1ier lieu la Colombie. Je ne suis pas rassur�e mais on verra. Son p�re est parti vivre en Guadeloupe. Elle va peut �tre le revoir la en mars car il revien t en m�tropole pour une formation. Apr�s tout ce qu elle a v�cu et connu je suis contente et tu connais bien notre histoire qu elle puisse s �panouir.
Elle a conscience de la distance qui s est instaur�e depuis 5 ans mais continue � lui repondre. Je l encourage � ne pas rompre totalement car pour moi elle n a pas pu exprimer tout ce qu elle avait � lui dire. 20 ans en Mai elle est adulte maintenant elle fait ses choix.
Cette force je ne sais pas o� elle l � trouv� mais les enfants ont tellement de ressources !!
Je pense bien � toi en tout cas.
Robinn - Mer Jan 29, 2025 10:55 pm
Sujet du message: Rencontres pour les passionn�s du sexe.
tricot
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure