Oui exact , une soir�e c'est ok pour elle mais je ne me vois pas la laisser un week-end seule
doule - Mer F�v 08, 2023 2:42 pm
Sujet du message:
C'est notre cas depuis septembre. Nos 3 grands sont partis en m�me temps, les 2 filles rentrent le week end.
Quelques semaines d'adaptation mais on a trouv� un nouveau rythme � 3. C'est sympa aussi le calme, les petites courses, moins de lessive
et on a vraiment beaucoup de plaisir � se retrouver le week end ou aux vacances !
rlullier - Mer F�v 08, 2023 4:17 pm
Sujet du message:
N3 est seule depuis un an et demi.
�a n'a pas l'air de la traumatiser, elle est tr�s ind�pendante donc elle sort pas mal le week-end (les deux grandes rentrent assez rarement), sinon elle reste avec ses parents.
Elle est externe donc elle mange avec nous le midi. Quand elle est seule, elle se d�brouille bien s�r..
figualix - Mer F�v 08, 2023 4:59 pm
Sujet du message:
Ici, ma derni�re, en premi�re, est seule depuis la rentr�e o� il y a eu deux d�part d'un coup (n� 3 et 4). Ca lui va tr�s bien, elle fait plein de trucs, du sport, des activit�s, invite facilement ses copines (m�me pour dormir, il y a 4 chambres de libre !
). En plus du lyc�e, bien s�r.
Et puis on communique beaucoup avec le reste de la fratrie, alors, �a va !
Mistral - Mer F�v 08, 2023 9:09 pm
Sujet du message:
Laurence...
booboon - Jeu F�v 09, 2023 1:26 pm
Sujet du message:
Moi c'est moi qui me suis retrouv�e seule avec mes parents mais j'avais 15 ans....
le souvenir que j'en ai : mes parents ont trouv� tout � coup que j'�tais dr�lement m�re moi qui �tais si b�b�.....
ce que j'ai toujours pens� : enfin mes parents ont eu du temps pour �couter et comprendre que je n'�tais plus un b�b�.....
philipine - Ven F�v 10, 2023 12:04 pm
Sujet du message:
Exp�rience ici avec N4 qui est seule pendant la semaine avec moi puisque N5 part la semaine et mon mari a un emploi du temps pas r�gulier et beaucoup de d�placements.
Nous arrivons � faire notre petite vie toute les deux et elle n'a pas l'air de se plaindre et moi je suis contente de discuter avec elle.
bibounette80 - Sam F�v 11, 2023 8:07 pm
Sujet du message:
coucou,
�a sera s�rement le cas de N4 dans 2 ans � 12 ans aussi car N3 parle d�j� d'aller en internat au lyc�e!
l� je redoute plut�t les 2 ans � venir o� N3 et N4 qui ne s'entendent pas bien vont se retrouver � 2 � la maison vu que N2 va rentrer � l'internat en septembre prochain...
apr�s je pense que tout d�pend surtout du caract�re de l'enfant, chez nous pas de bol N4 est le plus sociable et c'est lui qui se retrouvera seul!
Brune - Dim F�v 12, 2023 1:50 pm
Sujet du message:
Rien � voir (encore que N4 est � la maison, mais elle a 19 ans), mais je trouve chouette de voir l'�volution du forum.
Je passe moins, mais les familles changent au m�me rythme. Quand je suis arriv�e en 2001, �a parlait grossesse et naissance et nous voil� �tudes et d�part.
Pas de nostalgie, juste sympa...
Bon Laurence tente le coup d'une petite naissance chez steph7 mais bon...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure