bou a �crit: |
justement mammig, est-ce qu'il ne vaut pas mieux envoyer un message � la gauche l� maintenant que ce printemps ?
m�me si je pense que le syst�me politique actuelle est mort ... et c'est tant mieux, il faut juste voir ce qu'on r�invente derri�re. patoune, t'es vraiment vraiment en boucle ... c'en est presque comique ... si je fais un post sur une recette de cuisine tu vas nous expliquer que "moi je peux pas aller au resto alors je mange que des p�tes, na." |
laurence a �crit: |
Moi je n'ai pas compris � quoi �a servait ![]() |
il y a M�lenchon justement ... |
tu votes avec conviction pour des id�es au 1er et au second tour des pr�sidentielles ?
moi j'en ai marre de voter strat�gique au 1er tour et contre au 2�me tour ... et si je vote blanc/nul ou pas du tout, �a donne plus de chance de gagner � ceux dont je d�teste les id�es ... donc je maintiens qu'une autre fa�on de voter est n�cessaire. et celle-l� n'est pas plus ridicule que "20%" de voix qui ne dit pas si c'est une adh�sion ou si c'est "80%" contre ... ces chiffres on dirait qu'on joue � la bourse ou qu'on fait les soldes donc ... c'est juste qu'on y est plus habitu�s. |