bou a �crit: |
tout le monde est encore sur WA ? �a m'�tonne ...
|
bou a �crit: |
tout le monde est encore sur WA ? �a m'�tonne ...
|
laurence a �crit: |
WA = facebook/meta= gafam = devil |
steph7 a �crit: | ||
Ahhh! ok ! Merci Laurence ! Guy me dit que telegram c�est russe.. c�est mieux du coup ?🤣 |
flore a �crit: |
Avec nos enfants on a un groupe wattsapp qui fonctionne bien mais reste superficiel �videment.
J�ai avec mes 2 grandes filles un groupe perso qui fonctionne tr�s tr�s bien 😹 J�ai des appels visio avec ma plus grande de fa�on irr�guli�re mais tr�s souvent pour tout pour rien. N 2 nous appelle toutes les semaines quand il ne vient pas le we N 3 vit encore avec nous N 4 c�est l�homme invisible, il a toujours �t� comme �a. Les visio collectives ne marchent pas trop chez nous. On a un groupe avec ma belle-m�re et bf et bs. �a garde le lien, un groupe bs qui marche moyennement. De mon c�t� c�est tr�s vide j�ai ma marraine une fois par semaine et mon fr�re une fois par an ![]() |
carpediem27 a �crit: |
+ 1 pour l'homme invisible ! Ici c'est n�1 ...
On a un groupe Whatt avec les enfants , avec ma famille c'est surtout t�l�phone ou texto. Mon mari appelle ses parents chaque dimanche soir. |
nananne a �crit: |
Je suis un dinosaure, je t�l�phone. De toute fa�on je n'ai pas de smartphone. |
Momo777 a �crit: |
Ici, tous les enfants encore � la maison, mais quand ils ne sont pas l�, il nous arrive fr�quemment de nous envoyer des SMS. Quand on est s�par�s pendant les vacances, c'est SMS, envoi de photos, mais aussi coups de t�l�phone.
Avec ma belle-famille, nous avons maintenant un groupe Whatsapp. Bon, je l'avoue - quand je suis couch�e et que les filles font du binz en bas, je leur envoie un SMS, car pas sp�cialement envie de sortir de sous la couette ![]() ![]() |