J�y suis all�e plusieurs ann�es de suite enfant avec mes parents l��t�, je me souviens que c�est tr�s beau. On faisait surtout de la randonn�e.
Gwenaelle - Sam Jan 16, 2021 7:11 pm
Sujet du message:
C'est du c�t� de Valloire?
Nous y sommes all�s une fois, j'ai bcp aim� Valloire
bibounette80 - Sam Jan 16, 2021 8:37 pm
Sujet du message:
Oui c'est �a !
En fait la station qui nous pla�t le plus c'est Aussois (vrai joli petit village avec l'avantage d'avoir la station dans le village donc remont�es et commerces � pieds ) mais sinon Valloire nous pla�t aussi (mais beaucoup de hameaux donc tout d�pend o�).
Gwenaelle - Sam Jan 16, 2021 9:03 pm
Sujet du message:
C'est joli comme coin, mais c'est tr�s tr�s loin dans la vall�e de la Maurienne..surtout qd tu habites l'autre bout de la France
caillou - Sam Jan 16, 2021 10:40 pm
Sujet du message:
Je suis all�e � Modane une fois quand on habitait Grenoble, tr�s joli, sous la neige et le soleil ! Et � Pralognan plusieurs fois l'�t� avec les parents d'une copine quand on avait 14/15 ans, on randonnait, j'y ai de bons souvenirs, mais j'ai du mal � imaginer comment c'est l'hiver.
rlullier - Dim Jan 17, 2021 7:50 am
Sujet du message:
Je ne connais pas Aussois mais on est all� skier une semaine � Valloire il y a quelques ann�es, le ski est vraiment bien, beaucoup de pistes, la liaison avec Valmeinier.
Pas trop de centre de village car tr�s �tendu.
Les filles avaient ador� car on �tait � l'h�tel, il y avait m�me une petite piscine, bref, le grand luxe!
rlullier - Dim Jan 17, 2021 7:54 am
Sujet du message:
Pour te pr�ciser, on �tait aux Verneys, on �tait vraiment � deux minutes � pied de la remont�e .
bibounette80 - Dim Jan 17, 2021 3:23 pm
Sujet du message:
Oui c'est l'avantage de Valloire, plus de pistes mais moins un joli village et �a compte aussi pour nous surtout que finalement on partirait s�rement sur un achat plus important qu'un 2 pi�ces donc une vraie r�sidence secondaire.
Rlullier c'est marrant que vous partiez � la semaine au ski alors que vous �tes si pr�ts des stations ? Vous souhaitez tout de m�me �tre sur place ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure