carpediem27 a écrit: |
Gloups Mirena ...
Je dois avoir de la chance , je ne prends plus la pilule depuis plusieurs mois et nada , il ne se passe rien ![]() Aucun saignement , aucun symptôme ![]() |
mirena a écrit: | ||
C'est le cas dans la grande majorité des cas heureusement , j'ai été ménopausée tardivement sans le moindre symptôme personne n'est égal ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Tu l'as été à quel âge mirena ? |
mirena a écrit: | ||||||
56 ans ![]() |
mirena a écrit: |
Il arrive que la machine se dérègle et s'emballe et quelquefois la seule solution c'est l'hystérectomie ![]() |
figualix a écrit: | ||
Avant d'en arriver la, il y a des alternatives, heureusement ! |
marie77500 a écrit: |
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours. |
abeille7 a écrit: | ||
J'ai 50 ans, j'ai eu ça vers ton âge, pendant 1-2 ans: des règles qui devenaient anarchiques , des caillots, l'abondance, des règles rapprochées , en effet... Puis pendant 1 an ou 2, des règles qui sont venus au bout de 15j ou de 3-4 mois, complètement aléatoirement, globalement encore abondantes mais sans caillots. Là, peu avant mes 50 ans des règles tous les deux-trois mois plutôt, et là j'en suis à plus de 4 mois sans rien... Je crois qu'l ne faut pas s'inquiéter, surveiller mais pas s'inquiéter... ![]() |
mammig a écrit: |
Tu n'aurais pas fait une FC précoce Marie ? A ton âge ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Tu n'aurais pas fait une FC précoce Marie ? A ton âge ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Elle a eu echo et PDS ça se serait "vu" non ? |
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours.Jeudi Passage aux urgences : ras à l'écho.Prise de sang ras.Prélèvement vaginal ras ..Le stérilet que j'avais depuis 2017 à été expulsé par les caillots.
Il semblerait que ce soir hormonal. On m'a prescrit de l'exacyl pour 5 jours qui se termine aujourd'hui. |
Il semblerait que ce soit un dereglement hormonal.
J'ai du Luteran pour 3mois, du fer et du specialfoldine. |
Mélie a écrit: | ||
Etonnant qu'on t ait prescrit du Lutéran. En 2019, on en a beaucoup parlé, car les médecins ont découvert qu'il pouvait donner des tumeurs au cerveau. |