Maximômes

toutes les discussions - metrorragie

marie77500 - Mar Avr 21, 2020 7:41 pm
Sujet du message: metrorragie
Bonjour,
En avez vous déjà eu?
pleine lune2 - Mar Avr 21, 2020 8:00 pm
Sujet du message:
Ce sont des saignements entre les règles non? Oui, j'en ai eu, mais surtout juste avant la ménopause. Quand les règles devenaient irrégulières. Je crois que c'est assez fréquent pendant cette période.
Tu as quel âge?
marie77500 - Mar Avr 21, 2020 8:48 pm
Sujet du message:
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours.Jeudi Passage aux urgences : ras à l'écho.Prise de sang ras.Prélèvement vaginal ras ..Le stérilet que j'avais depuis 2017 à été expulsé par les caillots.
Il semblerait que ce soir hormonal. On m'a prescrit de l'exacyl pour 5 jours qui se termine aujourd'hui.
mirena - Mer Avr 22, 2020 7:47 am
Sujet du message:
Il arrive que la machine se dérègle et s'emballe et quelquefois la seule solution c'est l'hystérectomie clin d'oeil
carpediem27 - Mer Avr 22, 2020 7:52 am
Sujet du message:
Gloups Mirena ...

Je dois avoir de la chance , je ne prends plus la pilule depuis plusieurs mois et nada , il ne se passe rien clin d'oeil
Aucun saignement , aucun symptôme grand sourire
rlullier - Mer Avr 22, 2020 7:57 am
Sujet du message:
Je retournerais voir mon médecin, sans penser à une solution chirurgicale tout de suite, surtout que ça ne fait que 15 jours, si je compte bien?
mirena - Mer Avr 22, 2020 8:03 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Gloups Mirena ...

Je dois avoir de la chance , je ne prends plus la pilule depuis plusieurs mois et nada , il ne se passe rien clin d'oeil

C'est le cas dans la grande majorité des cas heureusement , j'ai été ménopausée tardivement sans le moindre symptôme personne n'est égal clin d'oeil
tulipe - Mer Avr 22, 2020 8:22 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
carpediem27 a écrit:
Gloups Mirena ...

C'est le cas dans la grande majorité des cas heureusement , j'ai été ménopausée tardivement sans le moindre symptôme personne n'est égal clin d'oeil

Tu l'as été à quel âge mirena ?
mirena - Mer Avr 22, 2020 8:29 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:
carpediem27 a écrit:
Gloups Mirena ...

56 ans clin d'oeil
tulipe - Mer Avr 22, 2020 8:33 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
tulipe a écrit:
mirena a écrit:
carpediem27 a écrit:
Gloups Mirena ...

56 ans clin d'oeil

Ah ben j'ai le temps alors roule de rire
La gynéco avait l'air d'être surprise que je ne le sois pas (j'aurai 52 cette année).
marie77500 - Mer Avr 22, 2020 9:23 am
Sujet du message:
bonjour,
plus de saignement cette nuit...minime ce matin...j’espère que c'est fini..prise de sang ce matin...attends les résultats pour midi.
rdv gyneco le 28 avril...
pleine lune2 - Mer Avr 22, 2020 9:48 am
Sujet du message:
Bon courage Marie. C'est très désagréable.
figualix - Mer Avr 22, 2020 10:30 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Il arrive que la machine se dérègle et s'emballe et quelquefois la seule solution c'est l'hystérectomie clin d'oeil

Avant d'en arriver la, il y a des alternatives, heureusement !
marie77500 - Mer Avr 22, 2020 11:30 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
mirena a écrit:

Avant d'en arriver la, il y a des alternatives, heureusement !

ouf...tu me rassures
abeille7 - Mer Avr 22, 2020 4:03 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours.

J'ai 50 ans, j'ai eu ça vers ton âge, pendant 1-2 ans: des règles qui devenaient anarchiques , des caillots, l'abondance, des règles rapprochées , en effet...

Puis pendant 1 an ou 2, des règles qui sont venus au bout de 15j ou de 3-4 mois, complètement aléatoirement, globalement encore abondantes mais sans caillots. Là, peu avant mes 50 ans des règles tous les deux-trois mois plutôt, et là j'en suis à plus de 4 mois sans rien...
Je crois qu'l ne faut pas s'inquiéter, surveiller mais pas s'inquiéter... clin d'oeil
figualix - Mer Avr 22, 2020 7:05 pm
Sujet du message:
abeille7 a écrit:
marie77500 a écrit:
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours.

J'ai 50 ans, j'ai eu ça vers ton âge, pendant 1-2 ans: des règles qui devenaient anarchiques , des caillots, l'abondance, des règles rapprochées , en effet...

Puis pendant 1 an ou 2, des règles qui sont venus au bout de 15j ou de 3-4 mois, complètement aléatoirement, globalement encore abondantes mais sans caillots. Là, peu avant mes 50 ans des règles tous les deux-trois mois plutôt, et là j'en suis à plus de 4 mois sans rien...
Je crois qu'l ne faut pas s'inquiéter, surveiller mais pas s'inquiéter... clin d'oeil

Voir si il y a un fibrome.
Et surveiller le taux de fer.
abeille7 - Mer Avr 22, 2020 11:09 pm
Sujet du message:
ah ben côté fer, j'ai toujours été en dessous sauf maintenant!! J'ai enfin pu donner mon sang il y a 15 jours!!
mammig - Jeu Avr 23, 2020 11:12 am
Sujet du message:
Tu n'aurais pas fait une FC précoce Marie ? A ton âge de mon temps... (j'ai le même clin d'oeil ), ça arrive plus fréquemment. Ca pourrait expliquer les saignements, les caillots...
tulipe - Jeu Avr 23, 2020 11:16 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Tu n'aurais pas fait une FC précoce Marie ? A ton âge de mon temps... (j'ai le même clin d'oeil ), ça arrive plus fréquemment. Ca pourrait expliquer les saignements, les caillots...

Cela expliquerait aussi surtout que le stérilet ait été expulsé. Sinon pourquoi a-t-il franchi le col ?
marinaq - Jeu Avr 23, 2020 11:36 am
Sujet du message:
mammig a écrit:

Elle a eu echo et PDS ça se serait "vu" non ?
tulipe - Jeu Avr 23, 2020 11:48 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mammig a écrit:

Elle a eu echo et PDS ça se serait "vu" non ?

S'ils n'ont pas fait de dosage des bêta-HCG, non.
Mamienouche - Jeu Avr 23, 2020 2:26 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
j'ai 46 ans. des saignements abondant avec caillots depuis 10 jours.Jeudi Passage aux urgences : ras à l'écho.Prise de sang ras.Prélèvement vaginal ras ..Le stérilet que j'avais depuis 2017 à été expulsé par les caillots.
Il semblerait que ce soir hormonal. On m'a prescrit de l'exacyl pour 5 jours qui se termine aujourd'hui.

j'ai vécu la même chose il y a 3 mois... mes cycles sont devenus anarchiques l'été dernier. J'ai 52 ans. En dehors de ça... aucun soucis ! Je sens bien que la ménopause s'installe et franchement, ouf !!! roule de rire
Pas de bouffée de chaleur ou autres machins... en dehors de ces saignements un peu trop abondants qui ne ce sont produits que 2 fois.
Le temps fait son oeuvre grand sourire
marie77500 - Lun Avr 27, 2020 4:18 pm
Sujet du message:
Il semblerait que ce soit un dereglement hormonal.
J'ai du Luteran pour 3mois, du fer et du specialfoldine.
tulipe - Lun Avr 27, 2020 4:20 pm
Sujet du message:
J'espère pour toi que cela va vite se tarir.
Mélie - Mar Avr 28, 2020 7:12 am
Sujet du message:
marie77500 a écrit:

Etonnant qu'on t ait prescrit du Lutéran.

En 2019, on en a beaucoup parlé, car les médecins ont découvert qu'il pouvait donner des tumeurs au cerveau.
marie77500 - Mar Avr 28, 2020 7:58 am
Sujet du message:
Mélie a écrit:
marie77500 a écrit:

Etonnant qu'on t ait prescrit du Lutéran.

En 2019, on en a beaucoup parlé, car les médecins ont découvert qu'il pouvait donner des tumeurs au cerveau.

Effectivement ,j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a assuré que cela s'est produit chez les femmes qui l'on pris pendant de nombreuses années
Dans mon cas c'est pour 3 mois uniquement.

Par contre, je viens de découvrir que le COVID pouvait engendrer des caillots de sang hein ? triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure