Poulette a �crit: |
Je viens encore de jeter la brosse � dents de ma derni�re. Connaissez-vous une marque "qui dure"? J'en change tous les quinze jours � peu pr�s, �a fait beaucoup de plastique tout �a. Sans parler du budget. J'ai essay� plusieurs marques, rien � faire, elles sont �bourrif�es tr�s rapidement. Des id�es? |
laurence a �crit: |
Ici c'est mon n�3 qui les bousille en un rien de temps...
Notre probl�me c'est plut�t: comment vous faites pour les diff�rencier facilement ? Les deux plus jeunes se lavent les dents en haut dans leur salle de bain, donc l� facile, les 8 autres en bas, et comme je choisis la marque plut�t en fonction des promos, qu'il n'y a pas tant de couleurs diff�rentes, on n'a ni une couleur ni une marque perso. On contourne avec un chouchou de couleur entortill� auour du manche mais bon... il y aurait un march� pour le rond de brosse � dent ! |
laurence a �crit: |
Ici c'est mon n�3 qui les bousille en un rien de temps...
Notre probl�me c'est plut�t: comment vous faites pour les diff�rencier facilement ? Les deux plus jeunes se lavent les dents en haut dans leur salle de bain, donc l� facile, les 8 autres en bas, et comme je choisis la marque plut�t en fonction des promos, qu'il n'y a pas tant de couleurs diff�rentes, on n'a ni une couleur ni une marque perso. On contourne avec un chouchou de couleur entortill� auour du manche mais bon... il y aurait un march� pour le rond de brosse � dent ! |
Poulette a �crit: |
Merci pour tous vos conseils!
Mammig, tu m'as bien fait rire ![]() Je retiens les Monte Bianco de Bou, dans un premier temps. Et si �a ne convient pas, on tentera la b�d �lectrique, mais je fuis en g�n�ral les appareils � piles. |
Jean08 a �crit: |
15 jours c'est en effet juste. Je pense que vous appuyez de trop sur la brosse � dents |
philipine a �crit: |
http://jactiv.ouest-france.fr/job-formation/entreprendre/ils-proposent-abonnement-brosses-dents-70858
Le papa d'un ami de N5 s'est lanc� dans le secteur des dents blanches. |
mammig a �crit: |
Essaie les �lastiques en caoutchouc. On a ici les brosses � une couleur, celles � deux couleurs pareilles et celles � deux couleurs m�lang�es... |
laurence a �crit: | ||
Oui oui, on fait �a avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour ![]() |
Essayez avec le caoutchouc, les filles ![]() ![]() C'est marrant parce que j'envisageais de faire un post sur les brosses � dents. Ici, c'est pour faire s�cher les t�tes que c'est compliqu�. J'ai essay� de bricoler un truc sur les supports de jeux de bracelets en caoutchouc, afin que les t�tes tiennent debout, mais j'ai tout cass�. Dans des verres, les verres se salissent tr�s vite et il faut un verre par personne (idem, je n'ai pas assez de verres diff�rents pour chacun). En fait, je voudrais un support avec un pic pour que les t�tes s'�gouttent, un peu comme ce qui existe pour les biberons... |
laurence a �crit: | ||
Oui oui, on fait �a avec des chouchous. Mais bon je me demandais s'il n'y aurait pas une solution plus glamour ![]() |
marinaq a �crit: | ||||
Du vernis � ongles ![]() |
steph7 a �crit: |
Laurence tu vois le syst�me qui existe pour fixer les manches des balais � l'int�rieur des portes de placards? Je ne peux pas chercher je suis sur le tel, (et dans un bain c'est pas pratique) mais la tante allemande de Guy � un truc comme �a dans la salle de bains, avec 4 emplacements pour clipser verticalement les manches des brosses.. donc �a existe (depuis au moins 60 ans) |
En fait je les rince toutes tous les jours, ainsi que le porte-savon sur lequel je les cale pour les faire s�cher, mais c'est vrai que je trouve �a d�goutant, les histoires de brosses � dents !
Jogadel, c'est lequel ton daltonien ? |
Poulette a �crit: | ||
HDQ que je laisse ma brosse s'�goutter. Je l'essuie apr�s chaque brossage. |
En fait je les rince toutes tous les jours, ainsi que le porte-savon sur lequel je les cale pour les faire s�cher, mais c'est vrai que je trouve �a d�goutant, les histoires de brosses � dents !
Jogadel, c'est lequel ton daltonien ? |