jogadel a �crit: |
R�cemment nous sommes est all� chez des copains de mon grand qui en avaient une. Ils avaient pr�vu de papoter en nous offrant un th�. Rat� , ils ont papot� en nous expliquant tout de leur piscine, conception , entretien , pros � contacter... |
Brune a �crit: |
oui tout � fait
Autour de nous les gens les plus satisfaits ont pris des coques. Aux alentours de 20 000 euros, tes budgets sont tr�s hauts effectivement, mais on part plus sur 4X8. C'est plus petit. Vous �tes dans quelle r�gion ? (MP si tu veux) |
Brune a �crit: | ||
Ah pas cool, ils vous ont impos� �a ? |
On a ren�goci� notre pr�t de maison et avec le delta gagn�, on a laiss� le montant de remboursement tel quel et on a fait la piscine. Qu'on a pay� au final 28 000 euros. Une piscine enterr�e avec une coque.
On ne regrette pas et au niveau entretien, on trouve �a franchement pas contraignant. |
Pas grande, nous avons un petit jardin. 7 x 3.50
D'ailleurs quand on est all� se renseigner aux imp�ts, ils nous ont dit "ceux qui ont une vraie piscine, �a peut �tre cher, mais pas vous" ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||
On attend les premiers devis mais comme notre jardin est enclav� ce sera s�rement en b�ton , j�esp�re que notre projet est r�alisable , il faut qu�on fasse les demandes en mairie |
booboon a �crit: |
Hier mon dernier �tait invit� � un anniversaire; Les parents profs de sport en salle. La maman m'a expliqu� que comme ils ne partaient pas du tout en vacances cet �t� ils avaient budg�tis� l'achat d'un jacuzzi de jardin. les enfants s'y sont baign�s et elle a pris des photos qu'elle nous a envoy�es. je montre les photos � mon mari hier soir....on en discute, on regarde que �a ne co�te as cher du tout ![]() et ce matin, il se pr�pare un pique n ique pour midi; Je lui demande pourquoi. A la pause de midi j'irai acheter le jacuzzi � brico d�p�t.... Mes enfants : vous voulez qu'on vous explique ce que �a veut dire achat compulsif ? ![]() Mais on a �t� �tonn� : il y en a tr�s peu d'encore disponibles sur internet... tout le monde a achet� �a pendant le confinement ? ![]() Bon on en pr�f�rerait un rectangulaire celui d'aujourd'hui sera rond... on le mettra � un endroit provisoire et quand la place sera pr�te on en rach�era probablement un rectangulaire ![]() |
Mamienouche a �crit: |
nous sommes en plein dedans.
Nous optons pour une hors sol que nous allons semi-enterrer (notre terrain �tant sur 2 niveaux � l'arri�re de la maison mais nous allons compl�tement l'am�nager. C'est une 7 m et �a donnera � peu pr�s ceci : https://www.deco.fr/sites/default/files/styles/width_880/public/migration-images/101893.jpg?itok=CvKna4xI |
marinaq a �crit: | ||
C'est sympa ![]() ![]() |
rlullier a �crit: |
C'est un truc gonflable, je pense |
zoline a �crit: | ||
Ah oui ! Je pensais � une structure en dur !! Effectivement! |
booboon a �crit: | ||||
Oui un tout petit truc gonflable ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||||||
Ma bm en a eu un il y a qques temps, je n�ai pas �t� convaincu, mais je ne suis pas fana des structures en plastique comme �a , qui sont somme toute que du consommable; la dur�e de vie est tr�s limit�e |
bibounette80 a �crit: |
Mamienouche des amis ont mis une piscine en bois semi enterr�e sur leur terrain en pente c'est top et bcp moins cher. |
tulipe a �crit: |
�a semble grand ![]() |
Mamienouche a �crit: |
Chantier commenc� : il me tarde d'en voir la fin. ![]() ![]() |
mirena a �crit: | ||
Vous l'installez o� a la m�me place que l'ancienne? |