steph7 a �crit: |
Est-ce qu'il y avait beaucoup de touristes ou vous avez r�ussi � rester un peu hors des sentiers battus?
Quand tu parles de votre guide, est-ce qu'elle vous a accompagn�s tout le p�riple et servait de traductrice aussi? |
Dali a �crit: |
Wahou, vous �tiez chez l'habitant ? Comment tu as organis� le logement et les �tapes ?
Tu nous mettrais le budget sur place ? Vous �tes rest� 3 semaines ? |
Maxie a �crit: |
Waouh! Ca c'est du d�paysement!
Merci pour les photos! ![]() |
Gwenaelle a �crit: |
Magnifiques photos ![]() C�leste me dit en voyant les photos "comme fred michalak chez les lolos !!!" cela donne envie d'y retourner avec les enfants ![]() |
liza a �crit: |
sublime !! ![]() Merci de nous faire partager cela ! ![]() Les enfants ont bien support� le changement climatique ? La nourriture ? |
laurence a �crit: |
Ah non 13000 c'est juste sur place, tu rajoutes 12000 pour les Brest-Paris-Hano� puis Da Nang-Siem Reap et Hano�-Paris-Brest ![]() j'imagine que ta grande a aussi des supers photos � vous montrer ! |
Charlotte a �crit: |
Ah tu me rassures je me demandais vraiment comment tu avais fait !!!! C'est le genre de voyage que nous aimons...�a me tente vraiment sauf les boui-boui ici �a passerait vraiment pas !!!!! Pour les vols tu as pris quelle compagnie ? |
laurence a �crit: |
Pour le prix, il y a moyen de faire moins cher en faisant juste le Nord, en 15 jours. �a fait d�j� bien moins cher en avion, et pour le coup h�bergements et nourriture y sont modiques.
Notre classement c'est 1. Le Nord, ex aequo avec Angkor, 2. la Baie d'Ha Long 3. La r�gion de Ninh Binh et 4. Hu� et Ho� An. |
mamoune a �crit: |
Nous voil� de retour ! Un voyage de r�ve, l'agence qui s'est occup�e de nos r�servations et du choix des guides a vraiment �t� au top.
Pour une premi�re exp�rience nous ne sommes pas d��us, on se dit pourquoi pas le Cambodge dans 2 ans. Nous avons donc fait un circuit du nord au sud, toujours accompagn�s par un guide, loin des circuits classiques et des cars de touristes. Notre guide nous a fait partager la vie quotidienne des diff�rentes ethnies et leurs artisanats. Nous avons aussi d�couvert ce qu'�tait la chaleur, l'humidit� et aussi les pluies diluviennes mais tout a �t� tr�s supportable. Un peu plus difficile pour ma fille, d�vor�e par les moustiques malgr� les produits et emb�t�e par des probl�mes intestinaux pendant presque tout le s�jour. Heureusement, nous avons pu adapter notre programme et notre rythme pour qu'elle puisse en profiter. Voil�, une exp�rience tr�s positive ! ![]() ![]() ![]() |
mamoune a �crit: |
L.agence est ��Horizon Vietnam Tracel��,c�est une agence locale mais ils parlent tous tr�s bien fran�ais.
Nous avons �t� �pat�s par leur s�rieux et leur r�activit�. Nous aimerions visiter le Cambodge dans un an ou deux et nous passerons s�rement par eux. Si besoin nous avons gard� contact avec nos guides vietnamiens. |
Charlotte a �crit: | ||
Merci Mamoune ! Ce serait pour le mois d�ao�t prochain, j�h�dite encore � cause de la m�t�o... |