kiki a �crit: |
J'ai �t� en Turquie au mois d'ao�t dans la famille de mon mari avec nos 5 enfants, nous avons �t� � Istanbul et sa banlieue et � la campagne. Il fait plus chaud qu'ici c'est un fait mais on a tous tr�s bien support� la chaleur, m�me notre petite derni�re de 19 mois. En gros on avait 36 degr�s minimum, on a m�me eu 40 degr�s.
La Turquie est pays tr�s joli, les gens sont accueillants, ils adorent les enfants, Tiphanie a �t� prise en photos, des gens lui ont parl�, ont jou� avec elle sans nous connaitre. Si tu as des questions n'h�sites pas ![]() |
tulipe a �crit: | ||
Je plussoie ![]() J'y suis all�e en plein mois de juillet et je n'ai jamais souffert de la chaleur : j'ai vu Istanbul, Konya, Ankara, puis au bord de la mer ensuite et l� aussi, pas trop chaud. |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Nous, il y a presque 20 ans ![]() |
Maxie a �crit: | ||
C'est ce que je crains... Mais en m�me temps, louer une voiture pour faire un circuit nous-m�mes, je ne sais pas si c'est un bon plan l�-bas. Du coup on pourrait couper la poire en deux, faire un circuit une semaine, puis se la couler douce au bord de la mer la semaine suivante... Je pourrais n�gocier d'�tre dans un car de Hollandais... ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||
Voil�, il faut couper la poire en deux... il faut au moins une semaine apr�s pour dig�rer l'exp�rience du circuit touristique. Apr�s, je t'avoue qu'on est toujours partis avec Voyageurs du Monde (on travaillait tous les deux sans enfant) et on faisait un grand circuit en individuel, en voiture avec chauffeur priv� ![]() |
Charlotte a �crit: | ||||||
Maintenant tu trouves tr�s facilement des agences locales qui te font la m�me choses que Voyageurs du Monde pour 40% moins cher....si tu n'as pas envie de conduire toi-m�me c'est une super solution et c'est quand m�me dix fois mieux que le car. |
steph7 a �crit: |
Oui, la Turquie s'est engag�e dans une lutte contre Da.esh et les Kur des, �a me refroidirait pour aller faire du tourisme dans ces r�gions l�, m�me si j'ai bien conscience que les risques sont partout. |
Maxie a �crit: | ||||
Tulipe, si tu repasses par ici... C'�tait quoi comme voyage? Organis�? Location de voiture? ![]() ![]() |
zoline a �crit: |
Je plussoie tout ce que a dit dame Kiki , superbes vacances ici ! |
laurence a �crit: | ||
Je comprends que tu n'aies pas envie de d�tailler plus, mais je le regrette ![]() |
laurence a �crit: |
Oui !l' itin�raire, ce que vous avez vu, o� vous avez dormi tout �a ! ![]() Vous n'avez pas eu trop froid ? j' �tais all�e � Istanbul avec mon mari � No�l il y a un bail, sous la neige. On avait trouv� les Turcs vraiment cordiaux et sympas. |