Dali a �crit: |
�a y est tu t'es mise � playpal tu ne le l�che plus !!
(on dit toujours PAYPAL) ![]() |
mimosa a �crit: | ||
c'est parce que phanou elle play avec paypal ![]() si tu as des livres pour petites (4ans) dans ton placard fais-moi signe ![]() |
phanou a �crit: |
Je me lance aussi parce que j'ai fait des erreurs d'achats et que mes armoires sont pleines et archi.pleines.
pantalon bleu marine 2 ans taille �lastique Jacadi 5 euros Culotte anglaise jacadi bleu marine hiver 4 ans chic 7 euros Bermuda bleu marine ACANTHE 6 ans . Chaussures Modele Aster bleu marine Acanthe taille 32 vendu 10 euros jupe short ACanthe jamais port�e classique ,mais court 10 euros Jean cfk jamais port� taille 6 ans 10 euros gilet fille cyrillus ciel 3 boutons de nacre 10 euros tr�s peu port� Tr�s jolie chemisier cintr� Cyrrillus liberty ciel , blanc et bleu marine 8 ans 10 euros tr�s peu port� Pantalon bleu marine velours c�tel� Petit Bateau 7 euros 24 mois Polo bleu marine manche longue 4 ans 4 euros Polo fille joli col rond Jacadi ciel Taille 6 ans 7 euros Polo fille joli col rond Jacadi marine Taille 6 ans 7 euros T shirt CFK rose 12 ans 5 euros Haut de pygama cfk 6 ans 3 euros Pantalon Natalys kaki velours fille 6 ans 3 euros Pantalon blanc dpam �troit 4 ans 3 euros Tr�s jolie robe corail gans�e de blanc, smockee sur le devant, dos nu bretelles crois�es. Fait main erreur de taille 10 12 ans 15 euros Pantalon jacadi 10 ans, ray� bleu marine et blanc 5 euros Pantalon Repetto 12 ans rose 5 euros Pantalon Natalys rose 6 ans Gilet groseille CFK 8 ans Short Cyrillus ray� fushia et blanc 14 ans Sous pull Cyrillus 6 :8 ans ciel coton 4 euros Payement playpal Frais d'en voie � convenir ensembke |
Libellule a �crit: |
Ne t'inqui�te pas .
Prends ton temps, il n'y a aucune urgence ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||
Pareil. Pour moi les pantalons sont bien pour gar�ons? |
Je n'ai pas not� pas not� qui prend quoi ... Je laisse ci-dessous les v�tements dont je voudrais bien voir les photos. Chaussures Modele Aster bleu marine Acanthe taille 32 vendu 10 euros Elles sont neuves ? gilet fille cyrillus ciel 3 boutons de nacre 10 euros tr�s peu port� C'est quelle taille le gilet ? Tr�s joli chemisier cintr� Cyrrillus liberty ciel , blanc et bleu marine 8 ans 10 euros tr�s peu port� Polo fille joli col rond Jacadi ciel Taille 6 ans 7 euros Polo fille joli col rond Jacadi marine Taille 6 ans 7 euros Pantalon jacadi 10 ans, ray� bleu marine et blanc 5 euros Gilet groseille CFK 8 ans Sous pull Cyrillus 6 :8 ans ciel coton 4 euros |
Je te les envoie comment ? |