Maxim�mes

petites annonces - gar�on 14-16 ans , qui n'en veut ?

jogadel - Lun Nov 19, 2012 3:08 pm
Sujet du message: gar�on 14-16 ans , qui n'en veut ?
Je commence � avoir trop � stocker pour loulou qui mets actuellement du 9 ans. Je vends donc du gar�on 14/16 ans ( s?) � prix symbolique.
Quelqu'un en veut ?
is back - Lun Nov 19, 2012 3:09 pm
Sujet du message:
quel style? mon fils est plutot classique, si c'est survet/rivaldi pas la peine. clin d'oeil
jogadel - Lun Nov 19, 2012 3:15 pm
Sujet du message:
Pas mal de Bonobo.
Plut�t style jean classique , pulls fin � rayures , tee-shirts je ne me souviens plus et aussi des tenues de foot.
En fait je ne ressort du placard que si des gens interess�s , enfin "des" au moins une!
is back - Lun Nov 19, 2012 3:17 pm
Sujet du message:
je veux bien voir mais pas les affaires de foot, juste les vetements de ville en 14 ans s'il te plait. Je lui montrerais, il est assez difficile grand sourire
mimosa - Lun Nov 19, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
g un "14ans" ici qui aime le genre "streetwear" : jeans, sweats, teeshirts, l'inverse de la copine du dessus grand sourire
mammig - Lun Nov 19, 2012 4:12 pm
Sujet du message:
Ca peut m'int�resser aussi, je veux bien des photos. A voir car je suis assez classique, il est plut�t sportswear et en plus il est assez costaud...
jogadel - Lun Nov 19, 2012 5:57 pm
Sujet du message:
Ok alors photos demain en d�but d'aprem d�s que loulou sera � la sieste.
lukimana - Mar Nov 20, 2012 8:42 am
Sujet du message:
hourrah moi!!! mon grand n'a plus rien � se mettre!!! plut�t du 16 ans mais aussi le 14 pour n�2 clin d'oeil
fraueza - Mar Nov 20, 2012 8:53 am
Sujet du message:
coucou grand sourire
Lnjovir - Mar Nov 20, 2012 9:13 am
Sujet du message:
Il ne te reste pas du 12 ans ou du petit 14 ans ?

Parque te, comme dirait Olivia, Mimosa elle est m�chante : elle n'a toujours pas tri� l'armoire de Thomas. grimace
Gwenaelle - Mar Nov 20, 2012 10:19 am
Sujet du message:
14 ans alors pour ne pas froiss�e ma C. dans son r�le d'a�n�e grimace
Kaloo94 - Mar Nov 20, 2012 1:30 pm
Sujet du message:
coucou coucou
jogadel - Mar Nov 20, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
Bon alors je vous mets d�j� les photos. J'ai un peu de 12 ans mais moins car j'en ai quand m�me gard� pour loulou 3 qui est grand.

Uploaded with ImageShack.us

4 pulls assez fins , ce qui se fait maintenant quoi. Je n'ai pas trouv� les tailles mais pour situer sont juste un peu petit pour mon grand qui finit le 16 ans et mets du M en homme.

2 de gauche Mamig
2 de droite is back

-chemises en synth�tique T14 ans Lnjovir
- tee-shirt coton T12 ans Lnjovir
- polo coton ML 14 ans Lnjovir ?

ATTENTION les jeans sont beaucoup plus fonc�s en r�alit� que sur la photo et les z�brures/d�coloration moins accentu�es (trop de lumi�re)
De gauche � droite:
1 - 14 ans bleu tr�s fonc� , d�coupes au genoux et surpiqures fesses, taille �lastiqu�e Kaloo
2 - basique 11/12 (152) ans gris/ bleu ? Lnjovir
3 - le m�me en bleu + moustaches aux cuisses et int�rieur genoux lnjovir
4 - 30/140 me parait grand pour du 10 ans hein ? faudra que je mesure si quelqu'un le veut. Gris plus port� mais genoux nickels Lnjovir
5 - 12 ans bleu moyen , taille �lastiqu�e , d�tails " trous /usures" , d�coupe genoux Lnjovir

Da gauche � droite et de haut en bas:
6- short adidas doubl� filet 13 ans/158 Kaloo
7 - long board doubl� filet 12 ans
8 - Kipsta France 10 taille M/175
9 - ensemble adidas OM 12 ans/152
10 - tee-shirt jaune FCNA 12/14 ans
11 - ensemble vert FCNA M le haut 12/14 le short
12 -cho7 je dirai environ 38/40
13- tee-shirt FC barcelona taille L
14 - 2 shorts adidas climalite S
15 - j'ai aussi l'�quipement de foot de mon fils de l'ann�e derni�re : ensemble , prot�ge-tibias , bonnes chaussettes , chaussures adidas servies 5 fois couleurs dans les tons blancs et ors c'est trop mignon

@ Les v�tements sont tous en bon �tat sauf quelquechose qui m'aurait �chapp� involontairement.
@ L'envoi se fait obligatoirement en colissimo ou en relais-colis
@ j'ai aussi du moins de 4 ans , de la fille , jouets ... c'est le moment de demander si vous recherchez qqchose en particulier
@ les prix:
2� les jeans ou pulls
1� les deux tee-shirt
1� le polo/chemise
Le sport j'avoue que je ne sais pas , je n'ai aucune id�e de ce que �a vaut les maillots d'�uipes officielles. A voir si qqu'une est interess�e.
jogadel - Mar Nov 20, 2012 3:05 pm
Sujet du message:
Lnjovir a �crit:
Il ne te reste pas du 12 ans ou du petit 14 ans ?

Parque te, comme dirait Olivia, Mimosa elle est m�chante : elle n'a toujours pas tri� l'armoire de Thomas. grimace

Je croyais pourtant que les appartements parisiens sont minuscules , faut faire de la place grimace
Kaloo94 - Mar Nov 20, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
je prends le jean en 14 ans
et le short adidas en 13 ans peut-�tre, quand tu auras trouv� le prix
jogadel - Mar Nov 20, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Bon en regardant je pense que le short vaut environ 20� neuf alors je te propose 2�. �a te va ?
jogadel - Mar Nov 20, 2012 3:37 pm
Sujet du message:
Je voulais pr�ciser que j'accepte les �changes :pantalons gar�on 9 ans , slims fille 14/16 ans , jeux , livres , � vous de proposer. clin d'oeil
Kaloo94 - Mar Nov 20, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
Bon en regardant je pense que le short vaut environ 20� neuf alors je te propose 2�. �a te va ?

oui �a me va clin d'oeil

tu me feras un MP avec ton adresse et le montant total ?
is back - Mar Nov 20, 2012 3:56 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
Bon alors je vous mets d�j� les photos. J'ai un peu de 12 ans mais moins car j'en ai quand m�me gard� pour loulou 3 qui est grand.

4 pulls assez fins , ce qui se fait maintenant quoi. Je n'ai pas trouv� les tailles mais pour situer sont juste un peu petit pour mon grand qui finit le 16 ans et mets du M en homme.

-chemises en synth�tique T14 ans
- tee-shirt coton T12 ans
- polo coton ML 14 ans

ATTENTION les jeans sont beaucoup plus fonc�s en r�alit� que sur la photo et les z�brures/d�coloration moins accentu�es (trop de lumi�re)
De gauche � droite:
1 - 14 ans bleu tr�s fonc� , d�coupes au genoux et surpiqures fesses, taille �lastiqu�e
2 - basique 11/12 (152) ans gris/ bleu ?
3 - le m�me en bleu + moustaches aux cuisses et int�rieur genoux
4 - 30/140 me parait grand pour du 10 ans hein ? faudra que je mesure si quelqu'un le veut. Gris plus port� mais genoux nickels
5 - 12 ans bleu moyen , taille �lastiqu�e , d�tails " trous /usures" , d�coupe genoux

Da gauche � droite et de haut en bas:
6- short adidas doubl� filet 13 ans/158
7 - long board doubl� filet 12 ans
8 - Kipsta France 10 taille M/175
9 - ensemble adidas OM 12 ans/152
10 - tee-shirt jaune FCNA 12/14 ans
11 - ensemble vert FCNA M le haut 12/14 le short
12 -cho7 je dirai environ 38/40
13- tee-shirt FC barcelona taille L
14 - 2 shorts adidas climalite S
15 - j'ai aussi l'�quipement de foot de mon fils de l'ann�e derni�re : ensemble , prot�ge-tibias , bonnes chaussettes , chaussures adidas servies 5 fois couleurs dans les tons blancs et ors c'est trop mignon

@ Les v�tements sont tous en bon �tat sauf quelquechose qui m'aurait �chapp� involontairement.
@ L'envoi se fait obligatoirement en colissimo ou en relais-colis
@ j'ai aussi du moins de 4 ans , de la fille , jouets ... c'est le moment de demander si vous recherchez qqchose en particulier
@ les prix:
2� les jeans ou pulls
1� les deux tee-shirt
1� le polo/chemise
Le sport j'avoue que je ne sais pas , je n'ai aucune id�e de ce que �a vaut les maillots d'�uipes officielles. A voir si qqu'une est interess�e.

Je mets une option sur les 2 pulls ray�s mais te donne une r�ponse sure ce soir vers 18h30 quand il sera l�, ca ne te d�range pas?
Lnjovir - Mar Nov 20, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
Alors moi j'optionne les jeans en 11/12 ans. C'est pile ce qu'il faut pour Joris. Ils sont beaucoup plus petits que du 12 ans classique ?
Ils sont assez large � la taille c'est �a ?

Je te prends aussi les deux tee shirts. clin d'oeil
Le polo taille grand ou pas ?
is back - Mar Nov 20, 2012 8:56 pm
Sujet du message:
mon fils fait du petit 14 ans (voire T.S) ca irait tu penses les 2 petits pulls ray�s � droite?

si oui, combien fdp inclus?
mammig - Mar Nov 20, 2012 10:03 pm
Sujet du message:
Les copines ont �t� plus rapides que moi pour les plus grandes tailles...

En fait, pour mon zado, il me faudrait du 15 ans...
jogadel - Mer Nov 21, 2012 7:29 am
Sujet du message:
Lnjovir a �crit:
Alors moi j'optionne les jeans en 11/12 ans. C'est pile ce qu'il faut pour Joris. Ils sont beaucoup plus petits que du 12 ans classique ?

Alors j'ai essay� de comparer avec d'autres pantalons : pour la longueur je dirai comme du 12 ans classique. Pour la taille presque comme du 14 quand les �lastiques ne sont pas du tout mis.

Je te prends aussi les deux tee shirts. clin d'oeil OK
il a l'air de tailler normalement
jogadel - Mer Nov 21, 2012 7:36 am
Sujet du message:
is back a �crit:
mon fils fait du petit 14 ans (voire T.S) ca irait tu penses les 2 petits pulls ray�s � droite?

Je viens de retrouver la taille hourrah S.
Pour moi c'est du petit 16 ans , disons du 15 ans. C'est le type de pull avec une coupe pas tr�s large , apr�s c'est une question de longueur de manches.

J'avais mis � laver un tee-shirt rouge "espana" 16 ans si qqu'un en veut ...
Je commence dans 10min et je bosse toute la journ�e donc je ne pense pas pouvoir me connecter avant ce soir maintenant.
mimosa - Mer Nov 21, 2012 9:04 am
Sujet du message:
Lnjovir a �crit:

honte honte marre marre marre me punissez pas m'dame ! je le referai ps, c vrai, je n'ai ps pris le temps de faire les photos alors que tout est pli�-tri�, en fait le plus simple ct que tu viennes sur place les faire essayer grimace
je vais m'y mettre avant que ton poulet n'ait rien � se mettre sur le popotin

si le jean 14ans taille �lastiqu�e est dispo je prends (mon haricot vert a besoin que ce soit long et serr� � la taille), je te l'�changerais volontiers contre un livre (dragon ballz, kid paddle, album mickey ancien mais TBE ?)
is back - Mer Nov 21, 2012 10:01 am
Sujet du message:
jogadel a �crit:
is back a �crit:

Je viens de retrouver la taille hourrah S.
Pour moi c'est du petit 16 ans , disons du 15 ans. C'est le type de pull avec une coupe pas tr�s large , apr�s c'est une question de longueur de manches.

J'avais mis � laver un tee-shirt rouge "espana" 16 ans si qqu'un en veut ...
Je commence dans 10min et je bosse toute la journ�e donc je ne pense pas pouvoir me connecter avant ce soir maintenant.

je prends les 2. Dis moi le tarif clin d'oeil
mammig - Mer Nov 21, 2012 5:50 pm
Sujet du message:
Je veux bien un petit r�capitulatif de ce que les copines ont pris. S'il reste del'�quivalent 15 ans (les pulls, si j'ai bien compris), je prends ! Idem si tu as des jeans pour un 13 ans qui mesure 1,65m et qui a un bon tour de taille. Merci !
jogadel - Mer Nov 21, 2012 8:18 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
Je veux bien un petit r�capitulatif de ce que les copines ont pris. S'il reste del'�quivalent 15 ans (les pulls, si j'ai bien compris), je prends ! Idem si tu as des jeans pour un 13 ans qui mesure 1,65m et qui a un bon tour de taille. Merci !

Les jeans ya plus que un 30 et une 12 ans.
jogadel - Mer Nov 21, 2012 8:23 pm
Sujet du message:
J'ai �dit� en page 1 pour noter les r�servations.
Je vais chercher la balance...
mammig - Mer Nov 21, 2012 10:26 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
mammig a �crit:

Trop petit ! En revanche, c'est cool pour les pulls grand sourire
Ma�louche - Mer Nov 21, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
Tu as une id�e des prix pour les affaires de foot: 13, 14 et 15 (tu aurais une photo?). Ca taille comment S et L?
J'�dite: la tenue 15 c'est en quelle taille?
Lnjovir - Jeu Nov 22, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
Lnjovir a �crit:

Alors j'ai essay� de comparer avec d'autres pantalons : pour la longueur je dirai comme du 12 ans classique. Pour la taille presque comme du 14 quand les �lastiques ne sont pas du tout mis.

Alors, � la vitesse ou Attila des genoux les usent pff n'importe quoi, je prends de l'avance, et les deux jeans qui restent (sauf si quelqu'un les veut clin d'oeil )
Les chemises sont � manches longues ?
jogadel - Jeu Nov 22, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
Ma�louche a �crit:
Tu as une id�e des prix pour les affaires de foot: 13, 14 et 15 (tu aurais une photo?). Ca taille comment S et L?

je regarde ce soir.
jogadel - Jeu Nov 22, 2012 3:46 pm
Sujet du message:
Lnjovir a �crit:
jogadel a �crit:
Lnjovir a �crit:

Alors, � la vitesse ou Attila des genoux les usent pff n'importe quoi, je prends de l'avance, et les deux jeans qui restent (sauf si quelqu'un les veut clin d'oeil )

Ok pour les jeans.
tu prends le polo ou pas ?
Les chemises c'est MC et clairement de l'�t�.
jogadel - Jeu Nov 22, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
mammig a �crit:
jogadel a �crit:
mammig a �crit:

Trop petit ! En revanche, c'est cool pour les pulls grand sourire

Je suis sure que j'en ai un qqpart mais dans quelle chambre ??? je peux regarder ce week-end si tu veux.
jogadel - Jeu Nov 22, 2012 3:53 pm
Sujet du message:
Les tarifs pour les envois:

http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html
http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx
http://www.relaiscolis.com/index.php/envoyer-un-colis

D�sol� par encore eu le temps de peser , les petiots se r�veillent d�j�.
Je fais �a ce soir.
mammig - Jeu Nov 22, 2012 3:53 pm
Sujet du message:
Oui, je veux bien merci...
Lnjovir - Jeu Nov 22, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
Lnjovir a �crit:
jogadel a �crit:
Lnjovir a �crit:

Ok pour les jeans.
tu prends le polo ou pas ?
Les chemises c'est MC et clairement de l'�t�.

Donc je prends le polo : il en a un en 12 ans qui est d�j� juste au niveau des �paules. gros yeux
Et les deux chemises : il a flash� dessus (moi moins honte ) et �a lui ira peut �tre d'ici cet �t�. clin d'oeil

Quand je fais faire un colis ce n'est pas pour rien moi. titre la langue
Merci.
Lnjovir - Jeu Nov 22, 2012 6:34 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Lnjovir a �crit:

honte honte marre marre marre me punissez pas m'dame ! je le referai ps, c vrai, je n'ai ps pris le temps de faire les photos alors que tout est pli�-tri�, en fait le plus simple ct que tu viennes sur place les faire essayer grimace
je vais m'y mettre avant que ton poulet n'ait rien � se mettre sur le popotin

Ou tu me livres � domicile : Thomas a dit qu'il aimait bien mon secteur. clin d'oeil
Ma�louche - Jeu Nov 22, 2012 9:38 pm
Sujet du message:
jogadel a �crit:
Ma�louche a �crit:

je regarde ce soir.

pas d'urgence non plus, �a peut attendre ce we sans soucis clin d'oeil
jogadel - Jeu Nov 22, 2012 9:47 pm
Sujet du message:
Ma�louche a �crit:
jogadel a �crit:
Ma�louche a �crit:

je regarde ce soir.

pas d'urgence non plus, �a peut attendre ce we sans soucis clin d'oeil

Ouf �a m'arrange , j'ai eu une tr�s grosse journ�e et je suis crev�e.
La tenue c'est pour un gar�on de taille 8 ans environ , les chaussures je crois que c'est du 35 � v�rifier.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure