Maxim�mes

toutes les discussions - bracelet d'identification

phanou - Jeu Juin 28, 2012 12:37 am
Sujet du message: bracelet d'identification
bon, apr�s le coup de G dans le m�tro, j'ai bien envie de lui acheter un bracelet d'identification avec son nom et son num�ro
Cela vous parait il pff n'importe quoi id�e post traumatique � oublier?
ou une id�e bien pratique et cela se trouve o� ?
Kaloo94 - Jeu Juin 28, 2012 4:32 am
Sujet du message: Re: bracelet d'identification
phanou a �crit:
bon, apr�s le coup de G dans le m�tro, j'ai bien envie de lui acheter un bracelet d'identification avec son nom et son num�ro
Cela vous parait il pff n'importe quoi id�e post traumatique � oublier?
ou une id�e bien pratique et cela se trouve o� ?

mon assurance en distribue avant les vacances clin d'oeil
rlullier - Jeu Juin 28, 2012 6:30 am
Sujet du message:
quand on allait dans un lieu tr�s fr�quent�, je leur �crivais le N� de portable au stylo bille sur le bras ;)
Maintenant, elles le savent, sauf N3...
plusbelavie - Jeu Juin 28, 2012 8:12 am
Sujet du message:
Comme Rhullier, quand on va dans un parc, j'essaye de penser � mettre le nom et le num�ro de t�l�phone au stylo sur l'avant-bras de l'enfant. Sur les plages de l'oc�an en �t� (mais j'y vais rarement), je vais au poste de contr�le et je demande un bracelet. Comme � ce moment-l� je les surveille comme le lait sur le feu, c'est peut-�tre inutile, mais deux pr�cautions valent mieux qu'une.

Je comprends la terreur que tu as pu ressentir, �a m'est arriv� il y a 6 ans de �a, et �a reste la plus grande peur de ma vie, �a m'a marqu�e longtemps et je ne suis plus jamais retourn�e � l'endroit o� �a m'�tait arriv�.

Si le bracelet peut te rassurer le temps que tu y penses moins, pourquoi pas !
mimosa - Jeu Juin 28, 2012 8:15 am
Sujet du message:
pour G je trouverais �a impec avec ton num�ro de portable dessus, � la plage y'a ce genre de bracelet fluo, �a ne g�ne ps l'enfant de porter �a !
nelcy - Jeu Juin 28, 2012 9:29 am
Sujet du message:
rlullier a �crit:
quand on allait dans un lieu tr�s fr�quent�, je leur �crivais le N� de portable au stylo bille sur le bras clin d'oeil
Maintenant, elles le savent, sauf N3...

Pareil je le fais toujours pour les plus petits si on est dans un endroit bond�.
Une ann�e, o� on allait encourager mon fr�re au marathon de Paris mon mari leur avait fabriqu� des cartes � accrocher � la ceinture avec nom + n� de portable, un policier nous avait f�licit� de l'initiative (il avait d�j� r�cup�r� 5 enfants perdus au bout de 2h).
T'emb�te pas � acheter ou autre, tu leur marque au marqueur ou tu lui attaches � la ceinture. clin d'oeil
scoubidou - Jeu Juin 28, 2012 9:33 am
Sujet du message:
si tu veux vraiment en acheter :
http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/bracelet+identification/product/7024789/L/4/Bracelet-d-identite-enfant.a930.0.html

je crois que j'en ai un qui tra�ne, si je le trouve je te l'envoie clin d'oeil
marinaq - Jeu Juin 28, 2012 9:38 am
Sujet du message:
Je le faisais quand ils �taient petits surtout pour la plage grand sourire
phanou - Jeu Juin 28, 2012 10:10 am
Sujet du message:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que l� dans le m�tro, je fais limite n�vros�e .. je passe mon temps � les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatis� .; il a trouv� tout le monde tr�s sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie v�rifie que G donne la main, la dame du guichet de m�tro regarde qu'il est l� .. �
je vais m'en procurer .
M�lissandre - Jeu Juin 28, 2012 10:23 am
Sujet du message:
phanou a �crit:
Merci beaucoup ! je vais en acheter parce que l� dans le m�tro, je fais limite n�vros�e .. je passe mon temps � les compter, recompter ...et je me dis effectivement, il y a le train, la plage .. et G n'ait pas du tout traumatis� .; il a trouv� tout le monde tr�s sympa et gentil et il n'a pas vu les adultes se mettre en 4 pour le retrouver ... et je vois bien que chaque jour, le gars de la mairie v�rifie que G donne la main, la dame du guichet de m�tro regarde qu'il est l� .. �
je vais m'en procurer .

C'est bien normal Phanou, tu as eu tr�s peur.
phanou - Jeu Juin 28, 2012 11:08 am
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
phanou a �crit:
je vais m'en procurer .

et puis ce qui me terrorise c'est que les 2 enfants qui ont disparu le m�me jour que G ont �t� retrouv�s morts ....
rlullier - Jeu Juin 28, 2012 11:37 am
Sujet du message:
phanou a �crit:
M�lissandre a �crit:
phanou a �crit:
je vais m'en procurer .

et puis ce qui me terrorise c'est que les 2 enfants qui ont disparu le m�me jour que G ont �t� retrouv�s morts ....

Il y en a eu 3 ce WE... il y a malheureusement beaucoup plus d'enfants noy�s que d'enfants tu�s par un fou...
(Contrairement � ce que peuvent penser certaines, oui, l'eau, c'est dangeureux)
titounette - Jeu Juin 28, 2012 11:38 am
Sujet du message:
A-qui-S en a sorti
phanou - Jeu Juin 28, 2012 11:46 am
Sujet du message:
titounette a �crit:
A-qui-S en a sorti

merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic !
mimosa - Jeu Juin 28, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
phanou a �crit:
titounette a �crit:
A-qui-S en a sorti

merci ... je vais marquer mes enfants et en attendant je vais le tatouer au bic !

ou tu lui bricoles un "badge" comme ont les enfants quand ils font une sortie avec le centre de loisirs ? clin d'oeil le bic il peut l'effacer honte
phanou - Jeu Juin 28, 2012 1:10 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
phanou a �crit:
titounette a �crit:
A-qui-S en a sorti

ou tu lui bricoles un "badge" comme ont les enfants quand ils font une sortie avec le centre de loisirs ? clin d'oeil le bic il peut l'effacer honte

pas b�te le coup du bic ...
nicole32 - Jeu Avr 22, 2021 9:22 am
Sujet du message:
Bonjour,
J'ai une amie d'enfance qui m'est vraiment ch�re et j'ai d�cid� de lui faire un bracelet d'amiti�. Je fais cela pour r�conforter notre amiti�.

note des modos:
PAS DE PUB!
Lien enlev�...si �a se renouvelle compte supprim�

Gwenaelle - Jeu Avr 22, 2021 9:28 am
Sujet du message:
Nicole, quelle belle preuve d�amiti� c'est trop mignon amoureux transi

Un petit lien , plut�t , non ?! grimace
steph7 - Jeu Avr 22, 2021 9:31 am
Sujet du message:
roule de rire
zoline - Jeu Avr 22, 2021 9:44 am
Sujet du message:
C�est incroyable gros yeux
mammig - Jeu Avr 22, 2021 10:11 am
Sujet du message:
C'est dingue, en ce moment !
violette - Jeu Avr 22, 2021 10:41 am
Sujet du message:
Je ne r�ponds m�me plus � tout �a hein ?
phanou - Jeu Avr 22, 2021 11:14 am
Sujet du message:
Je suis heureuse d'avoir une r�ponse qui ne correspond pas � ma demande, 10 ans apr�s!

Guillaume a 12 ans, aujourd'hui. Il a gard� une grande autonomie pour se balader dans Paris et se balader dans le m�tro. Il se d�place n'importe o� sans probl�me !
booboon - Jeu Avr 22, 2021 1:05 pm
Sujet du message:
violette a �crit:
Je ne r�ponds m�me plus � tout �a hein ?

dommage c'est dr�le roule de rire
violette - Jeu Avr 22, 2021 2:34 pm
Sujet du message:
Bof froggy Depuis 2003 �a finit par lasser 😂
marinaq - Jeu Avr 22, 2021 4:00 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
Nicole, quelle belle preuve d�amiti� c'est trop mignon amoureux transi

Un petit lien , plut�t , non ?! grimace

C'est tellement mignon pas reveille
roule de rire roule de rire roule de rire

grimace
carpediem27 - Jeu Avr 22, 2021 4:06 pm
Sujet du message:
Mais c'est une �pid�mie !
Dali - Jeu Avr 22, 2021 5:45 pm
Sujet du message:
Un tatouage serait plus efficace quand m�me surtout pour les enfants !
marinaq - Ven Avr 23, 2021 7:47 am
Sujet du message:
Dali a �crit:

C'est sympa � 17 ans d'avoir le N� de maman tatou� sur l'avant bras amoureux transi avec les rayures au changement de N� roule de rire
phanou - Ven Avr 23, 2021 8:04 am
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Dali a �crit:

C'est sympa � 17 ans d'avoir le N� de maman tatou� sur l'avant bras amoureux transi avec les rayures au changement de N� roule de rire

Vu le degr� d'autonomie de Guillaume et sa coolitude en mode surfeur, je doute que ce soit son genre !!!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Cela m'a bien fait rire de relire ce post .

Une des plus grosses frayeurs de ma vie mais en fait, il en �tait CAPABLE.
Il ne s'est jamais perdu dans le m�tro . Il a un cot�, je me fais ch, je me tire qui est rest� ... Mais en revanche, je ne m'inqui�te jamais pour lui car je sais qu''il rentre ...

C'est marrant de voir que ce qu'on prend pour une �norme b�tise d�voile en fait une potentialit� de l'enfant !
bou - Ven Avr 23, 2021 10:17 am
Sujet du message:
j'ai cru � un post sur une nouvelle forme de passeport vaccinal pour pouvoir aller boire un coup en terrasse ...
Dali - Ven Avr 23, 2021 11:24 am
Sujet du message:
marinaq a �crit:
Dali a �crit:

Ensuite ce sera celui de sa petit amie et ainsi de suite froggy
booboon - Ven Avr 23, 2021 7:46 pm
Sujet du message:
carpediem27 a �crit:
Mais c'est une �pid�mie !

Non une pand�mie soupire triste
virgulle - Ven Mai 07, 2021 8:59 pm
Sujet du message:
phanou a �crit:
Je suis heureuse d'avoir une r�ponse qui ne correspond pas � ma demande, 10 ans apr�s!

Guillaume a 12 ans, aujourd'hui. Il a gard� une grande autonomie pour se balader dans Paris et se balader dans le m�tro. Il se d�place n'importe o� sans probl�me !

ECoute je me suis dit, mince elle a encore un petit Phanou j'ai loup� une naissance grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure