Lorence-re a �crit: |
Je n'ai jamais fait de faire part de naissance ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysiance a �crit: |
Pas de soucis non plus Adara ! ![]() Il me semble qu'au Canada ce n'est pas une "tradition" de faire des Faire-Part ? Je me souviens avoir demand� � des parents Canadiens qui m'avaient r�pondu qu'il y en a tr�s peu qui en font ici. J'ai un Faire-Part Canadien ! Enfin... j'en ai deux mais de la m�me petite fille, la maman avait fait deux mod�les et m'a donc envoy� les deux ! C'est celui d'une petite Ines n�e le 20.06.10, ils r�sident � Montr�al ! Voil�, voil� ![]() |
Dali a �crit: |
Ta collection avance vraiment vite mais je ne ferais pas un bebe pour te permettre de l'agrandir ! ![]() |
Or�ly a �crit: |
donne moi ton adresse en mp, j'ai eu un retour de courrier, une tante de mon mari qui s'�tait s�par�e du tonton mais qui vient manifestement de red�m�nager pour r�em�nager chez le tonton ![]() ![]() tu auras une petite Jeanne, petite sixi�me chez nous ![]() |
calisson21 a �crit: |
coucou
je t'enverrai un faire part quand j'aurai ma p�pette , je te mettrai aussi un de Peyo , il doit m'en rester ![]() |
gege59 a �crit: |
Je t'aurais aid�e avec grand plaisir mais je n'ai jamais fait de faire-part. Bonne continuation a toi. |
doule a �crit: |
Bravo pour ta grande collection ! ![]() |
booboon a �crit: |
oh c'est sympa de venir donner des nouvelles ![]() |
booboon a �crit: |
Bravo Claire ! Et toujours collectionneuse... c�est chouette ![]() |
marinaq a �crit: | ||
+ 1 c'est sympa de donner des nouvelles ![]() |
carpediem27 a �crit: | ||||
+ 1 ![]() |
doule a �crit: |
C'est super !! ![]() |
pleine lune2 a �crit: |
MErci pour tes nouvelles! Porte toi bien, surtout que tu dois en avoir du travail maintenant! |
val. a �crit: | ||
+1 bon courage pour ces moments difficiles. ![]() Merci de donner des nouvelles. ![]() |
LAB a �crit: | ||||
Pareil. ![]() |