Maximômes

toutes les discussions - circuit d'eau

lukimana - Mar Juin 14, 2011 1:38 pm
Sujet du message: circuit d'eau
il y a quelque temps j'ai commandé ce circuit d'eau et l'une de vous m'a demandé de lui dire comment il était à réception... je ne me souviens plus de qui c'était honte honte

c'était celui-ci (qui a encore baissé de 2€!!!)

http://www.mytoys.fr/BIG-WATERPLAY-Niagara/Jeux-deau/Jeux-de-plein-air/KID/fr-mt.to.ca02.17.01.03/1451194

donc je répond ici pour l'intéressée:
il est super grand et semble assez solide, j'ai eu un souci car il manquait un joint dans le coli j'ai téléphoné à mytoys qui m'en a renvoyé 2 avec leur truc plastique pour les tenir (alors qu'il ne manquait qu'1 joint et pas le plastique!) en moins d'une semaine...

donc mon verdict: ça vaut le coup! bon produit , pas cher par rapport à ceux qu'on trouve partout et super service après-vente!!! (euh par contre il faut prévoir de la place car une fois monté, ça peut se démonter mais c'est assez long à monter alors le faire chaque matin non
MARIKA - Mer Juin 15, 2011 10:02 am
Sujet du message:
c'est qui qui joue le plus avec ?

cela fait un moment que je suis tentée. avec les vacances qui approchent en plus ! 7 et 4 ans, c'est encore de leur âge où à 7 ans c'est déjà "trop grand" ?
lukimana - Mer Juin 15, 2011 10:53 am
Sujet du message:
ben, tous!!!!! mon 9 ans, ma 6 ans et mon 2 ans y jouent depuis 9h30 ce matin et il est 11h30!!!! ils ne s'en lassent pas (évidemment c'est nouveau.....) mais vraiment je ne regrette pas!!!!
lukimana - Mer Juin 15, 2011 11:04 am
Sujet du message:
ils s'inventent des histoires c'est génial à entendre! ce qui les amuse le plus c'est la pompe avec la cascade!

allez une tit photo!
bounty10 - Jeu Juin 23, 2011 6:47 pm
Sujet du message:
juste pour dire que je viens de le recevoir et il est super !! hourrah

merci pour l'info, ça fait un moment que j'en voulais un mais je trouvais ça trop cher celui là est tip top. Mes enfants ont tous joué pendant 2h

un très bon investissement grand sourire
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 7:19 pm
Sujet du message:
il a l'air intéressant grand sourire
mais pour commander il faut avoir une carte Visa pff n'importe quoi
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
juste pour dire que je viens de le recevoir et il est super !! hourrah

merci pour l'info, ça fait un moment que j'en voulais un mais je trouvais ça trop cher celui là est tip top. Mes enfants ont tous joué pendant 2h

un très bon investissement grand sourire

clin d'oeil de rien!
lukimana - Jeu Juin 23, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il a l'air intéressant grand sourire
mais pour commander il faut avoir une carte Visa pff n'importe quoi

j'ai commandé avec une mastercard spécial net....
cilou - Jeu Juin 23, 2011 8:05 pm
Sujet du message:
super idée!
je vais le prendre! hourrah
lukimana - Ven Juin 24, 2011 6:51 am
Sujet du message:
je vais peut-être demander qu'ils me donnent une participation aux bénéfices de leur boite moi réfléchis je leur ai quand même emmené des clients grimace
rlullier - Ven Juin 24, 2011 6:57 am
Sujet du message:
mes filles ont joué des heures et des heures à la ludothèque avec ce jeu, lorsqu'on était à Lyon ! C'est effectivement génial, même avec des plus grands!
Mais il faut disposer d'un grand espace extérieur clin d'oeil

On trouve ce genre de jeux dans les piscines aussi, et pour les suisses, au parc du Signal de Bougy, elles pourraient y jouer toute la journée, à remplir des vieilles bouteilles (récupérées dans les poubelles...)
cilou - Ven Juin 24, 2011 6:58 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je vais peut-être demander qu'ils me donnent une participation aux bénéfices de leur boite moi réfléchis je leur ai quand même emmené des clients grimace

dommage qu'il n'y ait pas de parrainage!

je ne connaissais pas ce site, j'ai donc passé commande hier soir en prevision de l'anni de ma bientot 6 ans et en passant en plus par ebuyclub j'ai eu 6% en cashback et 0.3% de bonus ebuyteam pour la cagnotte des MM reverence
Lynettedu10 - Jeu Juil 07, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
Il à l'air vraiment sympa ce circuit,mes parents veulent le prendre a mes loulous.

Au niveau délais de livraison,ça donne quoi???
Non parce que si il arrive dans 15 jours,les vacances seront déjà bien entamées...
lukimana - Jeu Juil 07, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Il à l'air vraiment sympa ce circuit,mes parents veulent le prendre a mes loulous.

Non parce que si il arrive dans 15 jours,les vacances seront déjà bien entamées...

3jours après la commande il était chez moi!
bounty10 - Jeu Juil 07, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

3jours après la commande il était chez moi!

idem ici livraison très rapide clin d'oeil
LAB - Ven Juil 08, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
je l'ai pour les petits que je garde, trouvé dans une bourse aux jouets, malheureusement la pompe ne fonctionne plus. Ils adorent ça et quand ils jouent avec je ne les rends pas très "secs" à leurs parents.
Lynettedu10 - Dim Juil 17, 2011 11:47 am
Sujet du message:
Dans la famille pas de bol,je l'ai reçu hier et ils annoncent un temps de chien toute la semaine............
gros yeux
LAB - Dim Juil 17, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
Dans la famille pas de bol,je l'ai reçu hier et ils annoncent un temps de chien toute la semaine............
gros yeux

ben comme ça tu pourras le remplir facilement clin d'oeil
Dali - Sam Avr 11, 2020 11:35 am
Sujet du message:
Je fais remonter le sujet pour avoir des avis plus récents sur ce genre de circuits.
bibounette80 - Sam Avr 11, 2020 1:58 pm
Sujet du message:
C'est top, mes enfants y ont bcp joué, là moins car la pompe est cassée donc c'est moins sympa.
bou - Sam Avr 11, 2020 7:37 pm
Sujet du message:
Je les ai TOUS testés, il sont TOUS très très nuls....
Voilà c'est mon avis tant que le confinement dure, comme ça tu ne sera pas frustrée de ne rien pouvoir acheter.
Dali - Sam Avr 11, 2020 7:53 pm
Sujet du message:
J'hésite parce que je trouve que ce n'est pas donné.
mammig - Sam Avr 11, 2020 9:09 pm
Sujet du message:
Mon deuxième avait eu celui là je crois :
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FAquaplay-8700001516-Circuit-Transportable-Pi%25C3%25A8ces%2Fdp%2FB06VXXLL12&psig=AOvVaw001gbgP_qpfWtT1ZDAr_D8&ust=1586721820412000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCICCx9SV4egCFQAAAAAdAAAAABAJ

C'était très costaud, il a joué avec de son année jusqu'à l'entrée en CP...
Pendant 2 ou 3 ans, il passait tout son temps libre et ensoleillé à le remplir, tourner les moulins.
Les accessoires (moulin justement) ont lâché avant le circuit, et les joints n'ont pas faibli.
Maintenant, il faut que ça corresponde à une demande de ta fille, car si mon deuz en était fou, ses frères l'étaient beaucoup moins clin d'oeil
Dali - Sam Avr 11, 2020 9:20 pm
Sujet du message:
Elle a une table d'eau depuis 3 ans mais elle est cassée, je me dis qu'un circuit, au moins, je pourrais le démonter et le ranger l'hiver.
mammig - Dim Avr 12, 2020 8:46 am
Sujet du message:
C'est ce qu'on faisait, mais c'est pénible à nettoyer et à ranger.
Dali - Dim Avr 12, 2020 10:02 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
C'est ce que je lis sur internet mais la table ne se démonte pas et du coup s’abîme et se décolore au fil du temps. Je pensais trouver en allant faire mes courses mais rien.
LAB - Dim Avr 12, 2020 12:12 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Je confirme; Je m'en suis séparée depuis ma dernière intervention sur ce sujet. clin d'oeil
val. - Mar Avr 14, 2020 9:32 am
Sujet du message:
Je suis étonnée du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va très bien. grimace
LAB - Mar Avr 14, 2020 9:48 am
Sujet du message:
D'accord avec toi val, je l'avais trouvé lors d'une bourse aux jouets, je ne l'aurais pas acheté neuf, il y a un petit plus quand même avec la pompe, l'écluse....
Dali - Mar Avr 14, 2020 1:02 pm
Sujet du message:
C'est ce que je notais plus haut : jusqu'à 120€ mais j'en aurais pris un plus petit pour son anniversaire si je l'avais trouvé en supermarché.
Là, du coup, j'attendrais les vide-grenier s'il y en a ou je trouverais bien d'occasion sur les sites d'annonces d'ci à cet été.
marinaq - Mar Avr 14, 2020 2:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je suis étonnée du prix. gros yeux

Une bassine, de l'eau, des voitures tout en plastique et des bateaux, des playmo et hop les enfants jouent. clin d'oeil C'est ce que je fais avec les petits ici et cela va très bien. grimace

+ 1 un bout de tuyau, une passoire..... grand sourire
Sur pinterest il y a aussi de bonnes idées clin d'oeil
mammig - Mar Avr 14, 2020 7:40 pm
Sujet du message:
Je pense qu'on avait acheté le notre en 2003, et à cette époque, on n'avait vraiment pas d'argent. Je pense qu'on l'avait acheté à moins de 50€, en cadeau commun avec les grands-mères. C'était une promo de chez L.ddl...

L'intérêt, c'est de créer un courant d'eau pour que les bateaux se déplacent seuls.
Actuellement, ma dernière raffole du moulin à eau/sable/farine fourni avec les jouets de plage, qui ne coûte rien (surtout que celui qu'on a actuellement provient de la zone de donnerie...).
Elle l'utilise dans le bain, sous la douche, dans la piscine de jardin... Et pas question de mettre 70€ dans un circuit d'eau !
Mais j'ai regardé les circuits d'eau en bouteilles plastiques : c'est une bonne idée pour le confinement ! Après, il faut bien les attacher pour que ça tienne, mais au moins, ça ne coûte rien !
https://www.lacourdespetits.com/idee-jeux-d-eau-pour-enfants/
caillou - Mar Avr 14, 2020 9:40 pm
Sujet du message:
Mon M. a passé une heure entière à transvaser de l'eau d'une bassine à un verre et inversement et dans un petit moulin. Je ne mettrais pas 50€ dans un jeu d'eau, surtout si l'enfant a déjà 4/5 ans. Des contenants, des entonnoirs, des trucs qui flottent, qui coulent, des pailles... sont aussi amusants.
Dali - Mer Avr 15, 2020 8:38 am
Sujet du message:
Je veux éviter les bricolages de "merdouilles" (caisse, bouteilles plastiques et autres bouteilles de shampoing) qui traîneraient dans le jardin, le principe de circuit qui se démonte et se range dans une valise me plait bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure