bibiche a écrit: |
mais c'est quoi un pyj comme les doudous ? |
jogade a écrit: |
J'ai une combinaison manteau en "fourrure" de nounours c'est ça que tu veux dire ? |
virmaauco a écrit: |
j'ai 2 très jolies chemises en 18 mois.
Cadet rousselle et grain de blé, comme neuves. Piouce je pollue. |
piouceangel a écrit: | ||
Ben non ce n est pas mon post |
virmaauco a écrit: | ||||
Ben oui.... suis je bête!! |
j'ai 2 très jolies chemises en 18 mois.
Cadet rousselle et grain de blé, comme neuves. Piouce je pollue. |
mamanbeuns a écrit: |
t'as tjs pas trouvé |
fraueza a écrit: | ||
tant pis si ce n'est pas le bon post, je veux bien les voir si elles sont à manches longues, mon petit gros ne rentrera plus dans une à manches courtes l'été prochain |
Ton adresse en MP PLEASE. |
mamanbeuns a écrit: |
pour bibou un pyjama tout doux style doudou!!
quelqu'un a ca? dites que oui |
TICYA a écrit: | ||
Il y en a en vente à Monop. J'en ai pris un pour Ferdinand, je suis comme toi, j'adore ça ! |
TICYA a écrit: | ||
Il y en a en vente à Monop. J'en ai pris un pour Ferdinand, je suis comme toi, j'adore ça ! |
violette a écrit: | ||||
Tiens j'irai voir aussi pour fiston Miss Violette |
TICYA a écrit: | ||||||
Il y a la robe de chambre assortie avec une capuche ornée d'un pompon (je l'ai prise aussi ). |
violette a écrit: | ||||||||
Il y avait des petites tailles? J'ai trop envie d'aller voir... |
violette a écrit: |
Je me suis lâchée je l'ai pris en 3 mois et .....j'ai craqué aussi pour le velours marine avec "Star de ma maman" et ensuite j'ai couru vers la sortie pour ne pas tout acheter c'est de ta faauute Tycia aussi! |
mamanbeuns a écrit: | ||
mince j'ai pas encore eu le temps d'y aller et niveau prix c'est combien ce superbe pyj? en 18mois il existe? ca s'arrete pas au 12! |
violette a écrit: |
Je me suis lâchée je l'ai pris en 3 mois et .....j'ai craqué aussi pour le velours marine avec "Star de ma maman" et ensuite j'ai couru vers la sortie pour ne pas tout acheter c'est de ta faauute Tycia aussi! |
TICYA a écrit: | ||||
Je l'ai pris en 18 mois Je crois qu'il est à 16 euros 90. Je vérifierai quand Ferdinand sera réveillé. |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
je crois que je vais faire cette folie s'il me tape dans l'oeil! |
fraueza a écrit: |
je pense que j'ai un gilet dans cette matière en 12 mois mais je le garde encore un peu pour mon fiston
je l'ai redécouvert par hasard et ai tout de suite pensé à toi c'est douuuuuuuuuuux |
diana a écrit: |
j'ai un ensemble adorable en 12/18 un jean avec bretelles et chemise à carreau tout neuf jamais porté ! photo ?? |