En Irlande, vous avez pu rentrer dans les pubs avec les enfants ?
Je te demande ça parce que nous étions en Ecosse, et à Edimbourg, nous nous sommes faits refoulés dans 3 pubs en 1/2 heure, avant même de passer commande, parce que nos filles étaient mineures. Ma fille aînée, qui y vit, nous avait prévenus ; mon mari, toujours sceptique, a bien été obligé de la croire
Donc, l'Irlande nous plairait bien, et encore plus si nous pouvons aller au pub.
Gwenaelle - Lun Avr 23, 2012 9:59 am
Sujet du message:
oui,jusqu'à une certaine heure(et là cela dépend des pubs),sauf à Dublin où c'est un peu plus strict .
Mammig,tu es chanceuse
Gwenaelle - Mer Avr 25, 2012 1:27 pm
Sujet du message:
tu es partie dans quel comté Mammig?
mammig - Jeu Mai 03, 2012 6:19 pm
Sujet du message:
Oui, on a pu rentrer avec les enfants, les ados, tout le monde... 1/2 plat est facturé 1/2 prix. Parfois, il y a des coloriages prévus pour les enfants...
Cette année, nous étions dans le Burren, vous savez, non loin de ça (que nous sommes allés voir bien sûr) :
http://www.guide-irlande.com/organiser-son-voyage/sites-touristiques/comte-de-clare/falaises-de-moher/
Un petit truc : le parking est payant et on paie en fonction du nombre de passagers adultes. Nous étions 16 entre 2 voitures
Mon neveu, étudiant là-bas en commerce, a suggéré que l'on descende avant (!) donc nous avons payé deux adultes
(la guichetière a souhaité bon courage à mon homme quand il lui a donné le nombre d'enfants à l'intérieur de la voiture...)
Temperance-Lou - Dim Avr 21, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
Ca a l'air vraiment magique !! Je reverais d'y aller !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure