Petitefée a écrit: |
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
C'est noté ![]() Le pull SM est chiné bleu clair et gris ![]() Je pèse et je te dis ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je serais intéressée par le pull SM prune N°5 et la chemise blanche N° 7.
Tu pourrais me faire une photo du col de la chemise en gros plan STP ? Et c'est quoi comme composition pour le pull ? Merci. ![]() |
Le pull est 50% coton et 50% acrilique ![]() La chemise n'est pas blanche, elle est couleur lin (55 % lin et 45% coton) ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Parfait ![]() Le 1er chèque est déjà parti pour les pyj., vois pour faire un colis unique si tu peux et redis-moi pour le complément que j'aurai à te donner. Tant qu'on y est, t'as pas des chaussures 30-31-32 en bon état à vendre ? ![]() |
fraueza a écrit: |
Manu, si tu as besoin de vêtements pour tes boys, je dois bien en avoir à te filer
genre César qui a 40 tee-shirt à manches longues et 25 pantalons en 2 ans, même s'il a un petit frère, il aura pas besoin de tant donc ça pourra te servir pour Anatole ![]() pareil pour tes grands, j'ai de quoi faire en 8 ans et moins |
sistamanue a écrit: | ||
Des petits pantalons chauds pour Anatole et Titou en 2 ans, je veux bien voir ![]() Pour les autres, va falloir que je leur fasse essayer. Ils ont essayé comme ça 1 jean au pif dans un magasin l'autre jour, on aurait dit des sacs à patates ![]() |
karine16 a écrit: |
Véro, il te reste quoi? ![]() |
Ok, rajoutes moi le 10-12 et 14. |
OK ![]() Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de prix pour les nouveaux vêtements ![]() ![]() |
Oui, je veux bien voir ![]() J'ai 4 garde-robes entières à faire ![]() |
karine16 a écrit: |
je suis intéressé par le pull la redoute 8 ans et le pull CFK 8 ans ![]() |