Véro4 a écrit: |
J'ai eu le mien à Noël dernier et clairement je ne pourrais plus m'en passer ![]() Mais c'était une promo avec plein d'accessoires gratuits ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
tu utilises surtout quels accessoires ? |
Véro4 a écrit: | ||||
Très souvent la rape (fromage, concombres, carottes, ...) et l'outil pour trancher (pommes de terre, concombres, ...), plus rarement l'outil pour hâcher la viande. |
isabelle2 a écrit: |
oui la râpe et la trancheuse sont aussi ce qui m'intéressent.
J'aimerais bien savoir aussi si la sorbétière est performante. |
virgulle a écrit: |
sur kenwood la trancheuse concombre et la rape c'est le même accessoire, le blender est utile aussi ( mais c'est à part je crois chez KA ) il y a aussi le mini hachoir pour les graines, les noix que j'utilise pas mal en patisserie |
c'est celui là
http://www.achetezfacile.com/robots-multifonction/kitchenaid-rouge-5ksm150pseer-comparer-les-prix-119746.html |
laurence a écrit: |
J'ai le K-mix (celui là: http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/Produits/La-Gamme-kMix/Robots-kMix/KMX51-Robot-kMix/)
depuis Noël 2008, et je l'adore ! Plutôt que rajouter des accessoires improbables, je préfère avoir d'une part le Magimix qui est parfait pour émincer/râper/mixer et d'autre celui-ci pour battre, pétrir et fouetter. Le budget des deux doit avoisiner celui du Kitchenaid ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
tu es sure?Il est beaucoup plus cher et au niveau moteur il n'est pas terrible? Je n'ai pas vu s'il avait un mouvement palnétaire? mais s'il te plait ![]() |
synt@x error a écrit: |
mmm oui il a l'air pas mal...mais il est avec les rapes? |
je trouve ca quand meme cher! |
je trouve ca quand meme cher! |
ju a écrit: | ||
![]() |
j'ai reçu mon KA ![]() mais lorsque je fais des pâtes type pain ou brioche, le bras se soulève un peu. Est-ce normal ? J'ai vu sur internet que certains tombent sur une mauvaise série... Je ne sais pas si le bras ne bouge normalement pas du tout lorsqu'il pétrit. |