fanaldo a �crit: |
des poissons dans un aquarium avec pompes et tout le tintouin lol |
val. a �crit: | ||
tu ne peux pas lui faire de c�lins, et les enfants aiment bien confier leurs secrets � une b�b�te � poil ! ![]() |
karinek a �crit: | ||||
![]() ![]() |
val. a �crit: | ||||||
tu fais des c�lins � tes poissons !!!! ![]() |
mel a �crit: |
ou un chat mais rien qu'� elle? |
val. a �crit: |
J'ai une lapine adorable ! ![]() ![]() Cela fait 5 ans que nous l'avons. J'ai eu un cochon d'inde. Elle n'a jamais mordu. ![]() ![]() Personnellement, pour avoir eu les 2, je te conseille plut�t un cochon d'inde qui se laissera "tripoter" par les enfants. Le cochon d'inde est r�put� pour ne pas mordre. Mon v�to dit que nous avons eu de la chance avec notre lapine. |
@rmelle ![]() |
On peut faire couper la queue d'un rat? |
mammig a �crit: |
Un furet ![]() ![]() ![]() Nos furets n'ont JAMAIS mordu nos enfants ![]() |
@rmelle ![]() |
On peut faire couper la queue d'un rat? |
MARIKA a �crit: |
j'ai une copine qui parle aux carpes de ses fistons. comme quoi il ne faut pas se focaliser sur les b�tes � poil pour la "conversation". ![]() |
virgulle a �crit: | ||
pas besoin de carpe j'ai mon mari ![]() |
mammig a �crit: | ||||
A d�faut de conversation, il te fait des m�mes ![]() |
sandranissa a �crit: |
Un hamster. |
Laury a �crit: |
Tout d�pend de la relation que ta fille a avec les animaux et de ce que tu cherches dans ce sens pour elle...vu que tu as l'air d'en avoir d�j� pas mal (donc que �a ne te g�ne pas), je partirais sur un petit chien, voire le prendre � la spa (surtout que tu peux en trouver de tr�s jeunes)...un peu comme dans la relation hydillique ou c'est l'animal qui choisit son maitre... |
nutella a �crit: |
un chat siamois c'est exclusif et en plus ils sont tr�s d�pendants de leur maitre parce qu'ils en ont qu'un . C'est un chien en chat, j'en ai eu pleins et je peux te dire que tu vois la diff�rence avec les autres chats.
En plus ils ne sont pas agressifs comme la r�putation qu'on leur donne. Un siamois est tr�s bavard, il aime discuter avec son maitre ![]() J'en ai une depuis un an, mon mari qui n'a jamais aim� les chats, s'est pris d'affection pour cette petite chatte tr�s douce et joueuse...tu lui lances une boule de papier elle te la ram�ne au pied pour que tu joues avec elle ![]() ![]() |
mammig a �crit: |
On a toujours eu des furets depuis qu'on a des enfants. Les furets s'�duquent tr�s bien........... |