Maximômes

toutes les discussions - Télépathie ?

lisa_and_cie - Sam Mar 07, 2009 2:41 pm
Sujet du message: Télépathie ?
Avec zhom il nous arrive de penser la meme chose eactement au meme moment, sans que ça n'aie forcément à voir avec le contexte. Comme si on communiquait pas la pensée j'en sais rien

ça vous le fait ?
virgulle - Sam Mar 07, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Tout le temps c'est trop mignon on s'offre aussi les mêmes choses pff n'importe quoi
Be@ - Sam Mar 07, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
oui ! amoureux transi
fanysolo - Sam Mar 07, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
aussi chez nous et notre n2 si mets aussi quand on pense a allé a tel endroit elle dit tiens on peut allé a tel endroit et plaf c'est le meme que nous^^
Miette - Sam Mar 07, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
Oui, ça arrive clin d'oeil une connivence et une très forte complicité, des souvenirs communs aussi, davantage que de la "télépathie" clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Mar 07, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Tout le temps c'est trop mignon on s'offre aussi les mêmes choses pff n'importe quoi

Ahahah, idem.
adromaca - Sam Mar 07, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
oui ici aussi on est sur la même longueur d'ondes

maintenant parfois un peu moins souvent mais bon
zoline - Sam Mar 07, 2009 10:32 pm
Sujet du message:
oui ca nous arrive tres souvent heart
Bénédicte BZH - Dim Mar 08, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
heu ça compte "souvent je fais à manger le soir la mm chose qu'il a eue à la cantine le midi"???
vaccla - Dim Mar 08, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
heu ça compte "souvent je fais à manger le soir la mm chose qu'il a eue à la cantine le midi"???

grimace
Bénédicte BZH - Dim Mar 08, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

grimace
ben quoi ça fait plus de 13 ans que ça dure! grimace
piouceangel - Dim Mar 08, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
ca nous arrive de temps en temps
nathalaouen - Dim Mar 08, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
tout le temps! et les gens sont amusés car on pense et on dit la meme chose en réponse ou question du coup ça amuse:)
on est sur la meme longueur d'onde sourit
titfamille - Lun Mar 09, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Tout le temps ici,et je trouve ça absolument amoureux transi
C'est qu'on est fait l'un pour l'autre.
Mamienouche - Lun Mar 09, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
j'y crois pas du tout du tout et d'ailleurs je vous le prouve... genre je suis en réflexion profonde sur la pile de vaisselle qui attend dans l'évier (oui, on a pas encore le lave-vaisselle... Armelle coucou )... ben même en poursuivant longuement cette réflexion... j'ai jamais l'impression de la partager avec mon mari réfléchis Et il n'y a pas que ça comme preuve !!!
titfamille - Lun Mar 09, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
j'y crois pas du tout du tout et d'ailleurs je vous le prouve... genre je suis en réflexion profonde sur la pile de vaisselle qui attend dans l'évier (oui, on a pas encore le lave-vaisselle... Armelle coucou )... ben même en poursuivant longuement cette réflexion... j'ai jamais l'impression de la partager avec mon mari réfléchis Et il n'y a pas que ça comme preuve !!!

roule de rire effectivement pour ces choses là,aucune télépathie !!!
mimi21 - Mer Mar 11, 2009 9:21 am
Sujet du message:
Oui tres souvent heart
doule - Mer Mar 11, 2009 9:34 am
Sujet du message:
Une grande complicité oui, de la télépathie, non.
Clotilde - Mer Mar 11, 2009 10:59 am
Sujet du message:
Oui !!!! sourit
Maxie - Mer Mar 11, 2009 11:03 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Télépathie avec le type qui prépare les menus de la cantine... hein ?
Bénédicte BZH - Mer Mar 11, 2009 11:27 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Télépathie avec le type qui prépare les menus de la cantine... hein ?
OH c'est génial......mm si il change de lieu de travail donc de cantine ça marche tjrs.........je suis un vrai devin hourrah
Louise 456 - Mer Juil 30, 2025 4:23 pm
Sujet du message:
Chez nous aussi ça arrive, mais je me demande toujours si c’est de la vraie télépathie ou juste de la complicité.
Un pote magicien à Toulon m’avait dit que beaucoup de “coïncidences” qu’on prend pour de la transmission de pensée ressemblent aux techniques de mentalisme et de prédiction qu’ils utilisent dans leurs tours. Du coup, parfois je me demande si on ne fait pas, sans le savoir, nos propres petits tours de passe-passe au quotidien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure