Avec les années, "maman" devient "maaaaaaaaaman"
Mélissandre - Jeu Mar 31, 2005 10:19 pm
Sujet du message:
Je laisse les conflits se résoudrent sans intervenir, sauf si ma présence est demandée....Il est interdit de se battre à la maison et il n'y a en general que des petites disputes
mais on verra quand ils seront tous plus grands.
Anonymous - Ven Avr 01, 2005 11:02 am
Sujet du message:
Ils sont tous punis! et SILENCE
z'avaient ka pa m'embeter,na! (comme écrivent les jeunes d'aujourd'hui!
)
quib - Sam Avr 02, 2005 5:57 pm
Sujet du message:
Bizarrement, je l'avais jamais fait, allez savoir pourquoi...
mais cet après-midi, j'ai invité une copine pour chaque fille et là, le rêve à l'état pur
Pas de dispute, ni de crepage de chignon. Le calme. Chacune jouait avec sa copine
et là j'ai passé un après-midi calme, mais bon là les copines sont parties...et les cris recommencent
Je crois que je vais proposer aux mamans respectives de me louer leurs enfants pour le week end
Anonymous - Mar Avr 05, 2005 2:10 pm
Sujet du message:
:lol: :lol: :lol: :lol:
soffy - Mar Avr 05, 2005 3:44 pm
Sujet du message:
le seul truc pour les copains/copines c'est trouver les plus calmes. quand ma filles et ses copines sont à la maison c'est un poulailler à ricaner pour rien, mais bon elles me font bien rire aussi.
tous les soirs, le quart d'heure de retrouvaille entre Yohann et Alexandre est difficile pour mes oreilles et mes nerfs dans la voiture.
arrivée à la maison : soit ils continuent à se chamailler, soit ils jouent ensemble et dans les 2 cas c'est hurlements, sauts sur les canapés etc.. donc ça finit mal avec punitions.
s'il fait beau je les colle tous les 2 dehors et je reste dans la maison, ou je sors voir mes fleurs 5mn
et je les laisse chacun dans un coin.
Oelita - Lun Mai 14, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Celui-là, je vous le remonte d'il y a deux ans, pour vous montrer combien c'était mieux avant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure