doule a �crit: |
La question qui f�che chez nous, en ce moment... ![]() Mon mari n'est pas d'accord, ni maintenant, ni plus tard. ![]() Je n'arrive pas � l'accepter. Tout au long de ma troisi�me grossesse, je me disais : "ce n'est pas la derni�re !". A la naissance de Juliette, mon mari �tait tellement gaga qu'il m'avait dit "oui ok, on fera ptet un quatri�me." Maintenant, il me dit qu'il s'est toujours vu avec trois enfants, pas plus. Que maintenant, c'est 4 et puis apr�s j'en voudrais ptet 5 ou 6 ! Que je ne sais pas m'arr�ter ! Que je r�le d�j� assez, que je n'ai pas assez de temps, qu'ils sont inssiportables etc... Je n'arrive pas � le convaincre. Il faut dire aussi que Juliette a deux ans, qu'elle est assez capricieuse en ce moment, ce n'est pas forc�ment la bonne p�riode pour le faire changer d'avis ! Quand je pense que j'aurais ptet jamais plus d'enfant, �a me fout le cafard, terrible ! ![]() |
TICYA a �crit: | ||
Tout �a il me l'a dit puis il a chang� d'avis cet automne et on ne va pas tarder � commencer les TP alors ne d�sesp�re pas ![]() ![]() |
Merci les filles, j'esp�re que �a sera comme chez vous, Tycia et Ju !!
Vous avez r�ussi � le convaincre comment ? En en parlant tous les jours ? Vous l'avez laiss� m�rir sa reflexion ? |
Je n'arrive pas � le convaincre. Il faut dire aussi que Juliette a deux ans, qu'elle est assez capricieuse en ce moment, ce n'est pas forc�ment la bonne p�riode pour le faire changer d'avis !
|
mimosa a �crit: | ||
je trouve qu'en parler, reparler re-re-parler c faire du forcing et agressif pour l'autre qui a le droit de penser diff�remment, en plus au moment o� un deuxans donne envie de jeter les gosses par la fen�tre ce n'est ps judicieux!!! attends, n'en parle plus et dis toi que dans un an ou deux quand la petite aura m�ri, l'envie d'un b�b� peut revenir, pour moi le r�clamer plus les caprices de minimiss c une bonne raison de dire non ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a �crit: | ||
je trouve qu'en parler, reparler re-re-parler c faire du forcing et agressif pour l'autre qui a le droit de penser diff�remment, en plus au moment o� un deuxans donne envie de jeter les gosses par la fen�tre ce n'est ps judicieux!!! attends, n'en parle plus et dis toi que dans un an ou deux quand la petite aura m�ri, l'envie d'un b�b� peut revenir, pour moi le r�clamer plus les caprices de minimiss c une bonne raison de dire non ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a �crit: |
je commence � me faire une raison ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a �crit: | ||
Oui d�s que je pense qu'il me donne peut �tre un non d�finitif, j'ai une grosse boule dans la gorge ![]() |
lilou4 a �crit: |
il m'arrive souvent de pleurer ![]() ![]() |
doule a �crit: | ||
Et ton mari, il r�agit comment ? Ma peur, c'est �galement d'avoir de la rancune envers mon mari s'il ne change pas d'avis ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Je vois que j'ai bien de la chance d'avoir un mari toujours partant pour aggrandir la famille.
Courage les filles ![]() |
Dadou a �crit: | ||
Oui, c'est vrai, quelle chance ! ![]() Je me demandais, pour les plus de 5, comme toi M�lissandre, ou Anne-Sophie, ou Nathalie91 ou bien d'autres, comment cela se passait ? Pour Laurence, je crois me rappeler la srat�gie ![]() Je n'ai que 4 enfants, mais tous voulus autant par leur papa que par moi. |
Dadou a �crit: | ||
Oui, c'est vrai, quelle chance ! ![]() Je me demandais, pour les plus de 5, comme toi M�lissandre, ou Anne-Sophie, ou Nathalie91 ou bien d'autres, comment cela se passait ? Pour Laurence, je crois me rappeler la srat�gie ![]() Je n'ai que 4 enfants, mais tous voulus autant par leur papa que par moi. |
Je vois que j'ai bien de la chance d'avoir un mari toujours partant pour aggrandir la famille.