Maxim�mes

archives - devinette (annonce ...)

titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:25 am
Sujet du message: devinette (annonce ...)
j'ai une devinette pour vous,sous forme de suite logique.
Ca vous tente ??? Attention surprise � la fin clin d'oeil

6972=290,5=41,5=9=....... ??
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:26 am
Sujet du message:
Moi et les chiffres �a fait deux. grand sourire Merci quand m�me d'avoir essay� clin d'oeil
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Quui a parl� de chiffre pour la derni�re solution clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:30 am
Sujet du message:
titfamille a �crit:
Quui a parl� de chiffre pour la derni�re solution clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Tu m'intrigues l� hein ?
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:31 am
Sujet du message:
c'est le but ..........
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Je crois que je vais attendre les r�ponses des autres j'en sais rien
liza - Sam Oct 20, 2007 10:39 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:40 am
Sujet du message:
liza a �crit:

hein ? C'est pas une r�ponse �a ?!!
liza - Sam Oct 20, 2007 10:41 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi ben si !!!! clin d'oeil
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:41 am
Sujet du message:
liza a �crit:

T'as tout bon hourrah hourrah hourrah
liza - Sam Oct 20, 2007 10:42 am
Sujet du message:
hourrah je suis trop forte !
Je suis trop contente pour toi !
liza - Sam Oct 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
autrement dit en chiffe : 3.07.08
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:43 am
Sujet du message:
L�, il va falloir qu'on m'explique sioupla�t. Je suis compl�tement largu�e mais je me r�jouis avec vous, hein. hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:44 am
Sujet du message:
liza a �crit:
hourrah je suis trop forte !
Je suis trop contente pour toi !

merci
liza - Sam Oct 20, 2007 10:45 am
Sujet du message:
rosie a �crit:
L�, il va falloir qu'on m'explique sioupla�t. Je suis compl�tement largu�e mais je me r�jouis avec vous, hein. hourrah

M'enfin ! R�fl�chis un peu ! grimace
'
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:47 am
Sujet du message:
rosie a �crit:

allez un petit effort
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:48 am
Sujet du message:
J'suis � l'ap�ro l�, j'ai un peu de mal � r�fl�chir. Et puis, la logique et moi, �a fait deux...
liza - Sam Oct 20, 2007 10:49 am
Sujet du message:
rosie a �crit:
J'suis � l'ap�ro l�, j'ai un peu de mal � r�fl�chir. Et puis, la logique et moi, �a fait deux...

oh ! grand sourire c'est pas possible !......... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi (mauvaise excuse)
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:49 am
Sujet du message:
rosie a �crit:

bon allez je t'aide. Va voir � la page 211 du post vide,Liza me pose une question.
Bon ap�ro grand sourire
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:52 am
Sujet du message:
titfamille a �crit:
rosie a �crit:

bon allez je t'aide. Va voir � la page 211 du post vide,Liza me pose une question.
Bon ap�ro grand sourire

Ah ben voil�, il m'en manquait un bout...!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 10:52 am
Sujet du message:
rosie a �crit:

Elle est enceinte et c'est la DPA!! M�me moi j'ai compris (mais moi je suis au caf� grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

Elle est enceinte et c'est la DPA!! M�me moi j'ai compris (mais moi je suis au caf� grimace ) hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

D�j� au caf� ! iou encore au caf� !

J'avais compris qu'elle �tait enceinte mais je voyais pas le rapport avec les chiffres. Normal, j'ai jamais fait de PDS pour savoir si j'�tais enceinte.

Super ravie pour toi Titfamille qui devient grande ! hourrah hourrah hourrah
kogacl - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
f�licitation hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.
Mais bon b�b� est l� c'est l'essentiel hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 10:57 am
Sujet du message:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

eh oui hourrah hourrah la pds est positive 50 UIL. Par contre taux un peu bas ,50 c'est la moyenne de une semaine alors que c'est 2 semaines.

G�nial ! hourrah Allez, je bois un ptit coup � sa sant� !
Orzi - Sam Oct 20, 2007 10:58 am
Sujet du message:
rosie a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

D�j� au caf� ! iou encore au caf� !

J'avais compris qu'elle �tait enceinte mais je voyais pas le rapport avec les chiffres. Normal, j'ai jamais fait de PDS pour savoir si j'�tais enceinte.

Super ravie pour toi Titfamille qui devient grande ! hourrah hourrah hourrah

Ben enceinte, pas d'ap�ro non Alors je m'accorde un tit caf� pff n'importe quoi grand sourire
liza - Sam Oct 20, 2007 10:58 am
Sujet du message:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

F�licitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:00 am
Sujet du message:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

F�licitations !Tu avais des cycles courts, il me semble ? Alors ce serait pour quand? grand sourire

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

Le 3/07/08, t'as pas suivi!!! grimace Heureusement qu'il y en a qui ne boivent pas d'alcool sur le forum pff n'importe quoi clin d'oeil

grimace Jalouse ! Mais on peut pas tout avoir, le b�b� et l'ap�ro grimace grimace
K@rine27 - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah pour toi
liza - Sam Oct 20, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

eh c'est moi qui est sugg�r� la date ! (tu as bu! clin d'oeil ) ; je demande juste confirmation !Vooil�!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:02 am
Sujet du message:
rosie a �crit:
Orzi a �crit:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

grimace Jalouse ! Mais on peut pas tout avoir, le b�b� et l'ap�ro grimace grimace

Moi je pr�f�re le bb amoureux transi (mais un tit ap�ro, des fois �a me manque soupire clin d'oeil )
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:02 am
Sujet du message:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

En fait le mois dernier,c'etait le premier mois apr�s le retrait de mon implanon,je pense que c'est pour �a que j'ai fait un cycle court.Mais normalement je suis sur 28 jours.Donc si je calcule bien c'est pour le 1ier juillet 08
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:08 am
Sujet du message:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:
Orzi a �crit:
liza a �crit:
titfamille a �crit:
Orzi a �crit:
rosie a �crit:

Moi je pr�f�re le bb amoureux transi (mais un tit ap�ro, des fois �a me manque soupire clin d'oeil )

Moi je pr�f�re l'ap�ro (mais un tit b�b�, des fois �a me manque soupire clin d'oeil )
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 11:12 am
Sujet du message:
F�licitations Titfamille hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:18 am
Sujet du message:
J'ai encore un peu de mal � r�aliser,je me doutais de qqche mais je voulais pas trop y croire pff n'importe quoi Mais ce matin,je r�alise tout doucement et c'est g�nial hourrah je laisse venir,on verra comment �a va �voluer,le mieux possible j'esp�re grand sourire
superm�man - Sam Oct 20, 2007 11:19 am
Sujet du message:
grand sourire
nanon - Sam Oct 20, 2007 11:24 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah F�licitations!!!
Orzi - Sam Oct 20, 2007 11:24 am
Sujet du message:
liza a �crit:
eh c'est moi qui est sugg�r� la date ! (tu as bu! clin d'oeil ) ; je demande juste confirmation !Vooil�!

Tu cherches la bagarre toi t'es ko grimace Je n'ai jamais fait de pds non plus, je pensais que tu avais su calculer avec les chiffres donn�s clin d'oeil
angelique - Sam Oct 20, 2007 11:27 am
Sujet du message:
felicitations hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 11:29 am
Sujet du message:
angelique a �crit:
felicitations hourrah hourrah hourrah hourrah

merci,et j'esp�re bien que le mois prochain,ce sera ton tours
Ala�s - Sam Oct 20, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
F�licitations!
nathalaouen - Sam Oct 20, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi javais devin�..trop facile.... hourrah hourrah hourrah
Marine - Sam Oct 20, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Felicitations hourrah hourrah !
Be@ - Sam Oct 20, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
F�licitations !
V�ro4 - Sam Oct 20, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
F�licitations c'est trop mignon
virmaauco - Sam Oct 20, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Tu es enceinte Tit'famille? f�licitations!
arcenciels - Sam Oct 20, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah f�licitation !hourrah hourrah
val. - Sam Oct 20, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Bulle d'o - Sam Oct 20, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Et un futur BB de plus, un !! grand sourire
( ou 2, qui sait ?! )

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
aleksandra - Sam Oct 20, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
sev' - Sam Oct 20, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Eh ben ! c'est une �pidemie en ce moment hein ? grimace
TICYA - Sam Oct 20, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
F�licitations !!! hourrah hourrah hourrah
tulipe - Sam Oct 20, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Bravo.
meriadeg - Sam Oct 20, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
sev' a �crit:
Eh ben ! c'est une �pidemie en ce moment hein ? grimace

C'est une �pid�mie continue MM. Ca doit etre contagieux hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah pour toi!
l�motu - Sam Oct 20, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
sofie - Sam Oct 20, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
hourrah
fraueza - Sam Oct 20, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
facile !! hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 20, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
facile !! hourrah hourrah

eh ! je me fais les ongles trop facile (bon en m�me temps j'ai qd m�me un peu flipp� le mois dernier avec mon cycle de 21 honte )
lorence - Sam Oct 20, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
On se suit, super!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 20, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
lorence a �crit:

J'y ai pens� hourrah hourrah c'est cool.Elle devrait �tre pour quand ta dpa,pour moi normalement (suivant mes calculs) c'est pour le 1ier juillet
piouceangel - Sam Oct 20, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Adara - Sam Oct 20, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
F�licitation!... Mais la devinette toute seule... j'aurais jamais trouv�!
lorence - Dim Oct 21, 2007 7:26 am
Sujet du message:
titfamille a �crit:
lorence a �crit:

J'y ai pens� hourrah hourrah c'est cool.Elle devrait �tre pour quand ta dpa,pour moi normalement (suivant mes calculs) c'est pour le 1ier juillet

Moi suivant mes calculs aussi clin d'oeil , le 29 juin, et suivant mes derni�res r�gles le 19. On verra ce qu'en dira l'�cho...mais je suis s�re de moi!
titfamille - Dim Oct 21, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
lorence a �crit:
titfamille a �crit:
lorence a �crit:

Moi suivant mes calculs aussi clin d'oeil , le 29 juin, et suivant mes derni�res r�gles le 19. On verra ce qu'en dira l'�cho...mais je suis s�re de moi!

Effectivement on se suit !!! � 2 jours pr�s on avait la m�me DPA.
Faut moi aussi que je fasse v�rifier mes date (bien que j'en soit quasi s�re)car la pds me donne une grossesse de 1semaine,et l� c'est pas possible du tout (l'hom �tait pas l� hein ? ).Mais bon leurs donn�es ne sont pas tr�s fiables apparement,vu que si j'en r�f�re � d'autres sur internet,�a ferai 2semaines.
On se tient au courant clin d'oeil
nananne - Dim Oct 21, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
ln60 - Dim Oct 21, 2007 3:33 pm
Sujet du message:

ravie pour toi et bonne grossesse
Petitef�e - Dim Oct 21, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure