Maximômes

toutes les discussions - Vous donnez quoi pour les dents qui poussent

lorence - Mer Sep 26, 2007 8:19 pm
Sujet du message: Vous donnez quoi pour les dents qui poussent
Pour soulager bébé, sur le long terme, parce que je donne du doliprane si Roméo semble avoir mal, mais d'une c'est dur à déterminer, de deux je n'aime pas en donner de trop...
zoline - Mer Sep 26, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
je mettais de la creme sur les gencives
mais la pour le moment je ne lui ai rien donné
lémotu - Mer Sep 26, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
homeopathie...une prepa magistrale prescrite par mon doc qui marche du tonnerre!
piouceangel - Mer Sep 26, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
dolodent ou un gel a appliquer sur les gencives Teething balm
Pourquoi tu n essayerai pas l homeo pour ton ti Romeo
Mélissandre - Mer Sep 26, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
homéo et collier d'ambre.
caro5 - Mer Sep 26, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
homéo "camillia"
lorence - Mer Sep 26, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
homeopathie...une prepa magistrale prescrite par mon doc qui marche du tonnerre!

Je parie qu'elle est que sur ordo... pff n'importe quoi
elizzem - Mer Sep 26, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
homeopathie
Lila_bis - Mer Sep 26, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Collier ambre et noisetier + Doliprane + racine de violette + Camilia + Dolodent + tout ce qu'il veut machouiller
Petitefée - Mer Sep 26, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Dolodent, et advil en cas de feu de joues.

Morgane a eu des anti-inflammatoires en suppos aussi, je ne me souviens pas du nom, prescrits par le pédiatre tellement ses gencives faisaient mal à voir...
Bénédicte BZH - Mer Sep 26, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Ca pour Loeiz: ..........un peu bruyant mais ça marche à merveille.......et hop 2 quenottes de sorties sans heurts......ok caché derrière la porte
Anita - Jeu Sep 27, 2007 7:40 am
Sujet du message:
Baume DELABARRE et anti-douleurs : doliprane ou advil si trop grosses douleurs.
Un anneau de dentition en plus
Eolia - Jeu Sep 27, 2007 7:42 am
Sujet du message:
dolodent pour certains et homéophatie pour d'autres ... + doliprane si vraiment je les sents mal.
BB4 lui était malade à chaque fois otite rhinopharagithe ...
Solveig - Jeu Sep 27, 2007 7:45 am
Sujet du message:
Du paracétamol si ça fait vraiment mal, c'est ce que moi je prends si j'ai une rage de dents... Et des anneaux de dentition ou la fameuse girafe Sophie à mordiller. L'homéopathie, c'est pas trop mon truc, et les gels, je n'ai jamais eu le sentiment que cela faisait grand chose...
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 8:24 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
lémotu a écrit:

naaaaaaaaaaaan, il suffit d'avoir les "ingrédients" et de le filer à ton pharmacien clin d'oeil : magnesia phosphorica 6ch, chamomilla vulgaris 6dh, calcarea carb. ostr. 8ch, passiflora incarnata 6dh ( REF R4) (tu te fais confirmer la posologie )
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Des claques et çà marche presque à chaque fois clin d'oeil
MissLoulou - Jeu Sep 27, 2007 8:41 am
Sujet du message:
rien honte

quelques jouets à machouiller, mon doigt, mais pour l'instant les dents sont sorties sans gros bobo grand sourire
fraueza - Jeu Sep 27, 2007 8:41 am
Sujet du message:
j'ai testé Chamilla en dse liquide mais je ne suis pas convaincue de son efficacité hein ?
lémotu - Jeu Sep 27, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
lorence a écrit:
lémotu a écrit:

naaaaaaaaaaaan, il suffit d'avoir les "ingrédients" et de le filer à ton pharmacien clin d'oeil : magnesia phosphorica 6ch, chamomilla vulgaris 6dh, calcarea carb. ostr. 8ch, passiflora incarnata 6dh ( REF R4) (tu te fais confirmer la posologie )

La mienne...tout pareil sans ordo...
Trituration en pot de 30grs
Calcarea Carbo.os 4ch
Rheum Officinale 4ch
Chamomilla Vulg. 4ch

nicocesse - Jeu Sep 27, 2007 8:44 am
Sujet du message:
sirop delabarre
lorence - Jeu Sep 27, 2007 8:58 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
lorence a écrit:
lémotu a écrit:

La mienne...tout pareil sans ordo...
Trituration en pot de 30grs
Calcarea Carbo.os 4ch
Rheum Officinale 4ch
Chamomilla Vulg. 4ch

hourrah Merci

Mais j'en ai 2 maintenant...laquelle est la mieux? grimace
val. - Jeu Sep 27, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Dolodent... et du doliprane
La Mère Mac Mich' - Jeu Sep 27, 2007 9:17 am
Sujet du message:
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....

Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorence - Jeu Sep 27, 2007 9:26 am
Sujet du message:
La Mère Mac Mich' a écrit:
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....

Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne perd pas le nord!
Ambre - Jeu Sep 27, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
collier d'ambre, ils les ont encore ...
Bénédicte BZH - Jeu Sep 27, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai testé Chamilla en dse liquide mais je ne suis pas convaincue de son efficacité hein ?
Je cite mon ancien médecin homéo "le chamomilla ne marche pour calmer les poussées dentaires que chez les bébés qui sont calmés par les bercements" si ton bb n'est pas du genre à se calmer qd tu le berces ça ne fonctionnera pas.
Bénédicte BZH - Jeu Sep 27, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
La Mère Mac Mich' a écrit:
Ca me rassure je trouvais ma n°4 en retard.......elle a 28 mois et sort en ce moment ses 17 et 18èmes dents......les autres avaient ts 20 dents à 2 ans....ça la rend grognon, elle boude les repas, rale pour tout.....heureusement que bb sort ses dents sans pb les deux en même temps cela serait infernal!
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
rien grand sourire
un bon câlin et son collier d'ambre clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
un suppo de Doliprane, des massages de la gencive...
et plein de gros calins...comme en ce moment ...toute la nuit....les dents d'en haut sont trés trés près hein ?
mamanbeuns - Jeu Sep 27, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer? grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Zezette a écrit:

je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer? grand sourire

chat rigolo ils ont tous leurs dents alors j'ai oublié chat rigolo
Dadou - Jeu Sep 27, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
Parce qu'il faut donner qque chose pour les dents qui poussent ! Déjà que je donne qque chose pour les dents qui tombent, enfin la petite souris.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure