lémotu a écrit: |
homeopathie...une prepa magistrale prescrite par mon doc qui marche du tonnerre! |
lorence a écrit: | ||
Je parie qu'elle est que sur ordo... ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
naaaaaaaaaaaan, il suffit d'avoir les "ingrédients" et de le filer à ton pharmacien ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
La mienne...tout pareil sans ordo... Trituration en pot de 30grs Calcarea Carbo.os 4ch Rheum Officinale 4ch Chamomilla Vulg. 4ch ![]() |
La Mère Mac Mich' a écrit: |
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....
Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
fraueza a écrit: |
j'ai testé Chamilla en dse liquide mais je ne suis pas convaincue de son efficacité ![]() |
La Mère Mac Mich' a écrit: |
Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zezette a écrit: |
Des claques et çà marche presque à chaque fois ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer? ![]() |