Maximômes

toutes les discussions - Des nouvelles de mon homme

cassiop - Mer Sep 26, 2007 8:21 am
Sujet du message: Des nouvelles de mon homme
futur sans emploi clin d'oeil honte
Alors son collègue arrive mardi prochain et bien sur ils ne resteront pas à deux juste cette journée en commun mais le patron n'a toujours rien envoyé (lettre recommandé ), rien dit à mon homme gros yeux ça sent le patron qui va aggraver son cas devant les prud'hommes soupire soupire soupire Heureusement que le collegue l'a appelé hier sinon on ne savait rien du tout pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Faut le faire pauvre Florent qui a bossé comme tout etc et traité comme une m..... hein ?
(Florent est responsable et seul dans un magasin style solderie clin d'oeil
piouceangel - Mer Sep 26, 2007 8:22 am
Sujet du message:

Evelune - Mer Sep 26, 2007 8:22 am
Sujet du message:
triste soupire

courage à vous.
nananne - Mer Sep 26, 2007 8:25 am
Sujet du message:
triste
liza - Mer Sep 26, 2007 8:26 am
Sujet du message:
triste accrochez-vous!
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 8:27 am
Sujet du message:
décidemment
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 8:27 am
Sujet du message:
C'est souvent le problème, quand tu as un besoin urgent et impératif de travailler, on se sert de toi comme d'un kleenex méchante humeur
J'espère que tout ça va vite se décanter...
TICYA - Mer Sep 26, 2007 8:38 am
Sujet du message:
triste Il y a vraiment des patrons pourris !
Bénédicte BZH - Mer Sep 26, 2007 8:50 am
Sujet du message:

mimosa - Mer Sep 26, 2007 8:50 am
Sujet du message:
soupire que florent ne se décourage pas et qu'il apprenne à vivre à son "ex patron" hein ? même si c cassepieds et ne change rien parce que c lamentable!!!! ds la grande distribution j'entendais des trucs oufs et je voyais des comportements gros yeux moi les chefs qui se sont essayés au chantage avec moi se sont vite calmés j'attends de pied ferme je suis trop orgueilleuse pour me laisser traiter mal sous prétexte de chômage grimace mais à paris c plus "facile", c comme pour zézette (zézette coucou ) il finira par trouver un boss content d'avoir un employé bosseur de confiance mais en attendant bon courage à vous deux et il n'y a ps que des patrons pourris , le mien est très bien mais j'en ai connu aussi triste
cassiop - Mer Sep 26, 2007 10:32 am
Sujet du message:
rien encore au courrier ce jour très étonné(e)
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 11:47 am
Sujet du message:
triste triste triste
kogacl - Mer Sep 26, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
courage triste
tulipe - Mer Sep 26, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
J'espère surtout qu'il va vite retrouver du boulot
Anonymous - Mer Sep 26, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
triste vous ne savez que trop bien rebondir soupire
je vous souhaite un avenir plus beau
Agnes - Mer Sep 26, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
je vous souhaite un dénouement heureux!
val. - Mer Sep 26, 2007 12:44 pm
Sujet du message:

Coquelicot - Mer Sep 26, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
En espérant une issus heureuse dans les plus brefs délais.
Dadou - Mer Sep 26, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
Bon courage pour la suite.
LAB - Mer Sep 26, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Bon courage pour la suite.

idem
cassiop - Jeu Sep 27, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Bon des news enfin après moulte tenttives d'avoir son boss !
Alors monsieur le patron n'a pas le temps , et ne precise rien vraiment à Florent !!!! Pas de recommandé en vue hors Florent quitte mardi vu qu'à deux inutile d'y etre et en plus vu la distance etc pour nou c'est invivable et surtout monetairement une vraie faillitte triste soupire

Florent a du coup appelé un conseiller , il a exposé sa situation et la notre , la dame n'en est pas revenue et a compris le malaise : il est pris en otage depuis le 21 fevrier pff n'importe quoi , le pâtron n'avait delivré un contrat que quelques jours après la prise de travail il s'agit donc d'un CDI et non d'un CNE !!! ce que l'on pensait .... sans compter tout le reste , donc là Florent a préparé suivant les conseils de la dame , l'un avec rupture de contrat avecun mois de preavis effectué à domicile (c'est pour ne pas tmber dans le traquenard qui consisterait à le licencier pour faute lourde clin d'oeil ) et l'autre un licenciement pour faute vu qu'il ne veut pas se deplacer dans un magasin plus distant ! Monsieur le boss a le choix mais vu que pas de recommandé il sera en total tort ..... clin d'oeil clin d'oeil

Normelemen ce monsieur doit passer d'ici demain

La conseillère lui a dit que là c'est la totale et que jamais elle n'avait un cas aussi grave d'irrespect .... et qu'aux prud'hommes il pourront eventuellement lui interdirte de recréer en employant du personnel
Aux prud'hommes les griefs seront multiples :
- requalification du contrat : CDI et responsable de magasin et non CNE et vendeur
- indemnisation des frais kilometriques vu qu'on peut tolerer 80 kms par jours mais 240 gloups ( cela fait plus de 30000 kms en 7 mois ! ).... des frais de deplacement professionnels fait avec le vehicule perso etc
- Revaloriser la paie qui cette fois est un emploi cadre
- Prejudice : mise en situation de grave precarité d'une famille déjà en surendettement et avec à charge six enfants
Enfin bref !!!
- rupture de contrat : 3 mois de preavis et non un et encore à voir lac version choisi par Monsieur le patron

La totale

Elle lui aconseillé de prendre un avocat via notree assurance surement plus competent qu'un comis d'office ou d'avec l'aide juridictionnelle , d'autant que le dossier est sérieux et qu'il faut quelqu'un de costaud soupire

Voilà je vous tiens au courant de la suite clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 9:14 am
Sujet du message:
et bien il est mal parti le patron grand sourire
j'espère juste que le tout se décantera vite pour vous heart
val. - Jeu Sep 27, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Oups ! Quelle galère ! Enfin cette conseillère vous donne les bons tuyaux !

J'espère que vous allez réussir à obtenir des réparations des injustices... et que le patron paye ! Non mais !

Plein de courage et de patience... car cela risque d'être long !

aleksandra - Jeu Sep 27, 2007 9:16 am
Sujet du message:
val. a écrit:

J'espère que vous allez réussir à obtenir des réparations des injustices... et que le patron paye ! Non mais !

Pas mieux, quel sale type pas content du tout
cassiop - Jeu Sep 27, 2007 9:22 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
val. a écrit:

Pas mieux, quel sale type pas content du tout

Merci à toutes sincerement une fois Florent à la maison même au chomage au depart on aura plus de sous hein ? hein ? ( ben vi entre 1200 € mois 500 € et 900 € au chomage pff n'importe quoi pff n'importe quoi honte )
Le truc c'est que sur la voiture on a plein de choses à refaire pff n'importe quoi mais celuil là ça va être sa fête d'autant qu'il ne peut pas dire que Florent n'etait pas competent c'est lui qui l'a rappelé !!!
Joce - Jeu Sep 27, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Et bé! IL est gratiné celui-là gros yeux

Bon courage à vous deux
mimosa - Jeu Sep 27, 2007 11:36 am
Sujet du message:
je compatis parce que je traverse une période transitoire hardos aussi, mais vraiment la dame a raison, il faut que florent fasse payer ce c... et qu'il ne puisse plus prendre en otage un employé!!!
gros bisous à vous deux!
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
punaise quel bougainvillier ce type pff n'importe quoi
mari - Jeu Sep 27, 2007 1:13 pm
Sujet du message:

Mélissandre - Jeu Sep 27, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
gros yeux et bien dit donc, c'est un sacré patron.
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
gros yeux et bien dit donc, c'est un sacré patron.

c'est une impression ou il y en a de plus en plus ? pff n'importe quoi
cassiop - Jeu Sep 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Alors Flornt l'a rapelé aujourd'hui vu qu'il ne l'avait pas encore vu , ce cher monsieur très pressé n'a toujours rin dit pour Florent et passerai ce soir vers 21 heures du coup mon Florent va rester là bas pour enfin le ceuillir et obtenir signature de l'un des papiers !! Bien sur Florent ne lui a pâs dit qu'il serait là clin d'oeil car venir chercer les caisses c'est tout ce qui l'interesse très étonné(e) grimace Florent rentrera exceptionnellement très tard ne voulant bie sur plus dormir là bas (je le comprend totalement)
Parce que monsieur lui disait rien de "son cas" etFlorent luii a dit texto qu'il comprenait pourquoi la société etait en difficulté ! ben oui payer quelqu'un à venir s'asseoir et regarder son collègue ça va être très utile et surtout faut avoir de l'argent à mettre par les fenêtres .......

Je vous jure c'est pas croyable pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure