lorence a écrit: |
il m'a dit "de toutes façons je sais que je n'aurai rien car pour Lucas il ne m'est rien arrivé..." ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
J'avoue que cette phrase me choque. Il te dit à juste titre que comme il n'a pas été puni la fois précédente il est sûr que cette fois ci il ne sera pas puni. 1) Je le punirai 2) Je ne lui demanderai plus de s'occuper de ses frères. |
Evelune a écrit: | ||||
et bien c'est ce que je ferai aussi. |
J'avoue que cette phrase me choque. Il te dit à juste titre que comme il n'a pas été puni la fois précédente il est sûr que cette fois ci il ne sera pas puni. 1) Je le punirai 2) Je ne lui demanderai plus de s'occuper de ses frères. |
sixtine a écrit: |
eeeuh, ben, moi je ne sais pas trop , je préfère ne pas donner de bain ou de douche à un petit plutôt que de demander à un plus grand de le faire à ma place .si je ne peux pas ... mais ça, c'est ma façon d'éduquer les enfants, je ne dis pas que c'est la meilleure, hein ![]() Par contre, si tu n'as pas puni la première fois, il faudrait sévir pour cet acte là ! Priver, gronder, punir de télé ou je ne sais quoi ,enfin, sanctionner, quoi ! |
lorence a écrit: | ||
Oui moi aussi sixtine, je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé, Victor s'était mis tout nu dans la baignoire et je faisais une béchamel...mais la douche s'est bien passée cela dit... C'est clair que je vais e punir, mais je ne sais pas trop comment en fait, et la phrase qu'il a dite, brrr, ça me fait froid dans le dos, et ça a été dur pour qu'il s'explique là-dessus... ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
il s'en occupe de bon coeur habituellement , ton mari n'a rien dit ? quand coline s'est ouvert le crane, elle nous a en premier lieu dit que william l'avait poussée en chahutant ... mon mari est monté le voir en trombe ....... çà aurait bardé, crois moi ! mais bon, coline s'était fit ç seule, bref ! j'ai du mal a "réaliser", il faut quand même y mettre du sine pour blesser à ce point, il y a été trés fort je pense ... punir, il est "grand", comme mon william ..... je le consignerai dans sa chambre, sans rien bien sur, ni tv, ni console, ni radio, je ne voudrai plus qu'il apparaisse sous mes yeux, "en famille", puisqu'il a un comportement de bête sauvage. il rentre de l'école, va dans sa chambre descend pour les repas ou l'hygiène et basta .... je serai capable de m'epporter vraiment trés fort je crois : il a blessé un frere ! on les oblige pas à s'aimer, mais magnolia ! un 2004 c'est petit ! c'est encore des bébés ! et il a fait sa brute avec un bb ? c'est intolérable ..... |
sixtine a écrit: |
eeeuh, ben, moi je ne sais pas trop , je préfère ne pas donner de bain ou de douche à un petit plutôt que de demander à un plus grand de le faire à ma place .si je ne peux pas ... mais ça, c'est ma façon d'éduquer les enfants, je ne dis pas que c'est la meilleure, hein ![]() |
@rmelle ![]() |
Et OUI, je demande souvent à un grand de faire des petits trucs pour les plus petits: Meme Timeo va chercher une chaussette ou aider Siel qui n'arrive pas à monter sur le canapé ou autre à ma demande (en plus des fois où ils jouent spontanément) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|