Maximômes

toutes les discussions - Armelle

Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:31 pm
Sujet du message: Armelle
c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants) pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
hein ?
t'as vu ça ou?
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

entendu rapidos aux infos...
yris33 - Mar Sep 25, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
il y a eu un reportage il y a quelques temps sur cette fille
c'est terrible de voir a quel point elle est maigre gros yeux
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

tu fais une recherche google (anorexie + affiche)... attention, c'est particulièrement dure...

je crois que c'est le photographe de benetton qui l'a faite...
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

tu fais une recherche google (anorexie + affiche)... attention, c'est particulièrement dure...

je crois que c'est le photographe de benetton qui l'a faite...

oui c'est ça ,elle a témoigné ce midi ,un témoignange dur mais tellement vrai .

par contre je ne pense pas que ces affiches aient un effet quelconque sur les dictats de la mode soupire
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
je viens de voir triste quelle sale maladie triste
steph7 - Mar Sep 25, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
entendu tout à l'heure: la seule chose qui ait changé dans le domaine de la mode... c'est que les mannequins pour défiler doivent fournir un certificat médical attestant qu'elles ont un régime alimentaire équilibré... on se fout de qui?
Evelune - Mar Sep 25, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
gros yeux
j'ai vu. triste
Orzi - Mar Sep 25, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
L'affiche est vraiment triste triste
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
entendu tout à l'heure: la seule chose qui ait changé dans le domaine de la mode... c'est que les mannequins pour défiler doivent fournir un certificat médical attestant qu'elles ont un régime alimentaire équilibré... on se fout de qui?

et aussi dans certains pays qu'elles doivent peser au moins 58 kgs pour 1m78

j'ai pesé 58 kgs pour 1m78..........c'est maigre ,très maigre ,il faut s'affamer pour faire ça
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas l'image qui me choque le plus mais le concept d'utiliser encore cette fille dans sa maladie. Je trouve que cette image exposée en grand n'aura pas d'autres buts que de satisfaire le voyeurisme.

(depuis le post sur l'orthographe, je me bousille les neurones a éditer et le pire c'est qu'il doit en rester... honte honte honte honte )
yris33 - Mar Sep 25, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
dans le reportage elle disait qu'elle faisait ses photos pour se guerir pour voir la verité en face quoi
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
gros yeux
LAB - Mar Sep 25, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Apparemment cette campagne de "pub" va arriver en France sous peu.
TICYA - Mar Sep 25, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
J'ai vu oui : quelle tristesse triste
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
En parallèle il y aura l'émission "grossir à tout prix" ou on voit des gamines de 10 ans gavées en vue de leur mariage car dans leur pays il faut être ronde pour être belle gros yeux j'hallucine gros yeux
je vais arrêter la télé triste
piouceangel - Mar Sep 25, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
J avais vu le reportage sur cette jeune femme et je lui trouve enormement de courage de se battre contre sa maladie et cette photo bien que choquante fera je l espere reagir les gens et peut etre quelques anorexiques si une rien qu une se decide grace a cette affiche a se faire soigner alors ca aura valu le coup
Cette affiche est choquante mais elle reflete bien la dure realite des anorexiques soupire

Liza a ta soeur j espere que son etat de sante s est ameliore
Lila_bis - Mar Sep 25, 2007 2:22 pm
Sujet du message: Re: Armelle
Maminouche a écrit:
c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants) pff n'importe quoi

Elle n'est pas mannequin:
Trente-deux kilos pour 1m65, c'est le poids et la taille aujourd'hui d'Isabelle Caro. Cette comédienne marseillaise de 25 ans souffre d'anorexie depuis l'âge de treize ans, un mal dû à une enfance difficile et non à la dictature de la mode. Pourtant, c'est pour lutter contre ce diktat de la maigreur qu'Isabelle a accepté de se faire photographier nue par le photographe Olivier Toscani, déjà célèbre pour ses publicités sulfureuses pour Benetton.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=564949
virmaauco - Mar Sep 25, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
mon dieu! soupire
Anonymous - Mar Sep 25, 2007 2:24 pm
Sujet du message: Re: Armelle
Lila_bis a écrit:
Maminouche a écrit:

Elle n'est pas mannequin:
Trente-deux kilos pour 1m65, c'est le poids et la taille aujourd'hui d'Isabelle Caro. Cette comédienne marseillaise de 25 ans souffre d'anorexie depuis l'âge de treize ans, un mal dû à une enfance difficile et non à la dictature de la mode. Pourtant, c'est pour lutter contre ce diktat de la maigreur qu'Isabelle a accepté de se faire photographier nue par le photographe Olivier Toscani, déjà célèbre pour ses publicités sulfureuses pour Benetton.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=564949

merci Lilas, j'ai entendu ça rapidos, et j'avais noté la cause seulement, j'en ai donc déduit qu'elle était mannequin.
Lila_bis - Mar Sep 25, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
On peut écouter son interview sur Europe 1 ce midi là (cliquer sur "écouter" au milieu de la page)

http://www.europe1.fr/informations/articles/745205/une-campagne-choc-contre-l-anorexie-en-italie.html
@rmelle ;) - Mar Sep 25, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop ce qu'il en est ici, je n'ai pas vu d'affiche dans le coin...mais bon, ici la gastronomie c'est sacré alors pour devenir anorexque il faut avoir beaucoup de volonté pour résister au jambon de S. Daniele, à la Gubana,

Ceci dit, j'ai la meme poitrine que la nana...alors pff n'importe quoi
val. - Mar Sep 25, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
triste C'est triste...

On a l'impression qu'elle sort des camps de concentration....
mimosa - Mar Sep 25, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
euh pas besoin d'une photo rien que l'énoncé du poids euh...... elle tient debout? c terrible cette salop... de maladie!! ce qui m'émeut davantage c les sites pro-anorexiques avec leurs bidouillages qui risquent de mettre n'importe quoi ds la tête des minettes hein ? soupire triste
bibiche - Mar Sep 25, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
euh pas besoin d'une photo rien que l'énoncé du poids euh...... elle tient debout? c terrible cette salop... de maladie!! ce qui m'émeut davantage c les sites pro-anorexiques avec leurs bidouillages qui risquent de mettre n'importe quoi ds la tête des minettes hein ? soupire triste

justement, je surfe un peu sur les sites pro ana, pour ma culture, c'est affligeant ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure