muriela a écrit: |
![]() t'as vu ça ou? |
muriela a écrit: |
![]() t'as vu ça ou? |
Cubitus a écrit: | ||
tu fais une recherche google (anorexie + affiche)... attention, c'est particulièrement dure... je crois que c'est le photographe de benetton qui l'a faite... |
steph7 a écrit: |
entendu tout à l'heure: la seule chose qui ait changé dans le domaine de la mode... c'est que les mannequins pour défiler doivent fournir un certificat médical attestant qu'elles ont un régime alimentaire équilibré... on se fout de qui? |
Maminouche a écrit: |
c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants) ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Elle n'est pas mannequin: Trente-deux kilos pour 1m65, c'est le poids et la taille aujourd'hui d'Isabelle Caro. Cette comédienne marseillaise de 25 ans souffre d'anorexie depuis l'âge de treize ans, un mal dû à une enfance difficile et non à la dictature de la mode. Pourtant, c'est pour lutter contre ce diktat de la maigreur qu'Isabelle a accepté de se faire photographier nue par le photographe Olivier Toscani, déjà célèbre pour ses publicités sulfureuses pour Benetton. http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=564949 |
mimosa a écrit: |
euh pas besoin d'une photo rien que l'énoncé du poids euh...... elle tient debout? c terrible cette salop... de maladie!! ce qui m'émeut davantage c les sites pro-anorexiques avec leurs bidouillages qui risquent de mettre n'importe quoi ds la tête des minettes ![]() ![]() ![]() |