tanie a écrit: |
en fait il fait des crises de calcaire qui disparaissent mais qui reviennent toujours a moyen ou long terme |
@rmelle ![]() |
J'ai le meme modèle...et moi je trouve ça complètement ridicule cette attitude, donc ça pète régulièrement. ![]() J'annonce la couleur: MOI je veux ça, donc tu suis. Si tu as mieux à proposer, j'écoute. C'est hyper nul comme rapport...Il y a des hauts et des bas. D'etre toujours dans le victimisme est vraiment le comportement qui me fait fuir. Bingo, j'ai épousé LA victime ![]() |
tanie a écrit: |
decidemment je suis pa une pro du zen du tout zhom est moi on s'est accroché hier il a dormi sur le canapé franchement ca me saoule tout ca marre de faire des efforts seule et que monsieur attende que ca lui tombe tout seul dans la bouche!
il sait ce que je lu reproche et ne change rien mais rien de rien c'est à moi de m'adapter selon lui quand il est comme ca j'en ai ras la casquette........... arfois j'aimerais que ca exlose qu'il demande le i$kdivorce mais ca il ne le fera jaais c'est encore a moi de tout faire sur ce cou la et je l'aine encore ben dur dur bon c'est as tout faut finir de preparer les filles et aller bosser pas envie du tout |
liza a écrit: |
En fait, vous passez votre temps à vous épuiser mutuellement.
Bon courage. |
liza a écrit: |
En fait, vous passez votre temps à vous épuiser mutuellement.
Bon courage. |