Maxie a écrit: |
J'ai déjà trouvé la vitesse du cheval et de l'escargot...
Vous saviez que l'escargot faisait du 0,005 km/h? ![]() |
supermôman a écrit: |
une vache ça va moins vite qu'au pas de l'homme. je crois qu'on dit que le pas de l'homme c'est 5km/heure, non ? donc pour une vache je dirais 3 !
par contre, la poule et la fourmi ![]() bon courage ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
alors tu as trouvé?
http://matoumatheux.ac-rennes.fr/num/entier/CP/compvitesse.htm |
Maxie a écrit: | ||
Ca alors!!! ![]() |
nathalaouen a écrit: |
bon ben c'est quoi la réponse? non parce que là me sens idote.... |
bibiche a écrit: |
ce qui est dommage, c'est que, sans internet, comment répondre à un tel devoir ?
çà a été la question d'un parent d'élève : serait ce possible que les devoirs ne nécessitent pas internet ? bon, il a donné l'exemple d'un exercice facilement réalisable avec un dico (trouver les fleuves russes) car les instits mettent un point d'honneur à ne pas avoir besoin du web ... mais le coup de la vitesse des bestioles , ![]() |
val. a écrit: | ||
Pour une fois ce n'est pas une question débile... c'est que toutes les familles ne peuvent se fournir en ordi mais aussi payer un forfait internet ! D'accord ily a des médiathèques mais il n'y en a pas partout non plus ! Et les parents qui finissent tard ils n'ont pas le temps d'y aller avec leurs enfants !!!! |
Zoliju a écrit: |
Et même si toutes les familles avait une connexion internet ?
Quelle est l'utilité d'un devoir qui doit être fait par les parents ? ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ben là il me l'a demandé parce que je monopolise l'ordinateur... ![]() ![]() ![]() Sinon, je ne pense pas que s'il ne trouve pas il sera pénalisé. D'ailleurs on n'a pas tout trouvé. J'imagine que ça va servir de base pour des calculs savants ![]() |