pmarie a écrit: |
Mon fils en ce1 a deux livres de lecture. Un ou il n'y a que des histoires. Dans tous les styles : humour, roman (4ou 5 pages qui se suivent avec un peu de suspense), policier.... Et un autre avec un texte et des exercices qui suivent en rapport au texte. Il a tous les jours au moins un texte a lire. Pour ce qui est de la pub je dirais comme lila-bis mais que si ça ne concerne qu'un chapitre pas le livre entier. |
MissLoulou a écrit: |
C'est bizarre ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je crois que c'est pour apprendre à lire sur différents supports: une pub, une boite de céréales, un journal: histoire qu'ils voient que lire, ce n'est pas que dans les livres, que ça sert pour tout, tous les jours. |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est du CP ratus. |
mirena a écrit: |
Ici pas de livre de lecture ce sont des histoires photocopiées a partir de bouquin donc les enfants sont préssés d'être au lendemain pour connaître la suite ![]() |
sofie a écrit: |
ce soir, paolo me dit qu'il s'ennuie à l'école depuis la rentrée ![]() ![]() ![]() le texte m'a paru complètement neuneu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça m'a laissée assez perplexe quand même de la pub dans des manuels scolaires ![]() ça vous paraît normal ? |
sofie a écrit: |
ce soir le manuel est resté à l'école, dès qu'il le ramène je vous dirais ce que c'est..... bien évidemment ce n'est pas alarmant, je suis juste très surprise ![]() ![]() bref c'est pas grave, juste très surprenant je trouve ![]() |