TICYA a écrit: |
Il a osé te frapper ?????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
c'est sûr , tu as eu raison , ne te remets pas en question ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
c'est sûr , tu as eu raison , ne te remets pas en question ![]() |
Ejal a écrit: |
C'est toujours difficile de dire quand on n'a pas vécu, mais il a fait quelques chose d'interdit, je suppose que tu as donné une punition (laquelle?) ensuite il a réagit violemment et dans ce cas tu as eu la bonne réaction, c'est à dire bien lui faire comprendre que son attitude est INACCEPTABLE et GRAVE et donc conséquenecs importantes pour lui, par contre je ne comprends pas bien pourquoi les pompiers? il se fait mal à lui meme, il a blessé gravement quelqu'un, il part en crise incontrolable autre que par médicament? parce que si c'est le cas il a clairement besoin d'un encadrement professionnel en plus d'un placement familial... |
weill a écrit: |
Juju tu comptes réécrire 13 à la douzaine avec des enfants difficiles ?
Courage, penses à ton entourage qui ne se plaint à priori pas de l'éducation "semée" et si le comportement de ton neveu a été inacceptable, peut-être que tout n'est pas perdu quand même. Ce n'est pas toi qui pensais à devenir assistante maternelle permanente pour enfants en difficultés familliales ou sociale ??? Ce n'est qu'un incident de parcours .... |
juju a écrit: | ||
chez lui il a casse tte sa chambre(placo defoncé ,lit tt le mobilier chaine reveil..) comme punition je lui ai dit qu il ne sortirai pas et la il est parti en vrille ,monter dans sa chambre et insulte et debut de lit cassé ,de la il a appeler sa mere et dit qu il voulait renter chez lui,ensuite j ai eu son pere me disant que pas facile avant le WE(on est a 500km);et quand 1h apres(apres avoir son meilleurs copain bourreur de crane ![]() ![]() |
juju a écrit: |
ses parents parlent de foyer,moi je pense plus a un accompagnement psy ![]() ,car c est ce que j ai essayé de lui faire comprendre dans la vie on a bien souvent un superieur lui veut travailler ,ne plus aller au college pour dormir ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Je pense qu'il faut la structure complète . Un suivi psy ne sera pas suffisant . Les injures , te tirer les cheveux et frapper ...il est loin ... |
[cela existe ? |
![]() mon neveu part tt a l heure ,il a eu une crise a cassé son lit et taper dessus ![]() tt cela a cause d une remonter de bretelle car il a eu une croix pour travail non fait et signer a ma place ![]() ![]() donc je suis en remise de question ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
Ma pauvre tu découvres le dur métier d'asistante familiale, elles ont des cas comme ça très souvent. Ton éducation n'est pas en cause, tu es chez toi et tu l'élèves comme tu veux. Ce n'est absolument pas normal qu'il signe à ta place, mon fils a eu la même remontée de bretelles l'an dernier. ![]() Malheureusement pour "soigner" des enfants en difficulté, l'amour ne suffit pas. Tu pourras trouver plein de témoignages sur le site des assistantes maternelles et assistnates familiales: http://www.assistante-maternelle.org/ ![]() |