Ingrid a écrit: |
Je ne connais pas la chanson ![]() |
kir@ma a écrit: |
en même temps j'aimerais qu'on nous lâche un peu les baskets avec le 11 septembre.
il y a plein de choses horribles qui se passent dans le monde depuis 5 ans et qui ne sont pas médiatisées au 1/4 de cela. |
Eolia a écrit: |
je sais bien qu'il y a plein de chose attroces dont les médias ne parlent pas ...
les médias ne parlent que de ce qu'ils veulent bien ... d'ailleurs c'etait le sujet de mon bac français il y a 15 ans ... j'avais écrit en gros que lorsqu'un "français" tue un "français" ca restait un fait divers, mais que lorsqu'un étranger tue un français là on a le droit au gros titre dans le journal. pareil pour la guerre du golf ... les journaux ne parlaient que de cela et finalement on ne savait même pas ce qu'il se pasait dans notre proopore pays. les médias nous étouffent ... mais il n'en reste pas moi, que la date du 11/09/01 restera pour moi gravé à jamais dans ma tête. c'est la chose la plus attroce que j'ai jamais vu. |
kir@ma a écrit: | ||
et s'il n'y avait pas eu de caméra ?????? ![]() |
kir@ma a écrit: | ||
et s'il n'y avait pas eu de caméra ?????? ![]() |
zoline a écrit: |
j'etais au rayon télé et cie de chez auchan.... le truc c'est que steph venait de partir pour 2 mois en afganistan.... |
kir@ma a écrit: |
en même temps j'aimerais qu'on nous lâche un peu les baskets avec le 11 septembre.
il y a plein de choses horribles qui se passent dans le monde depuis 5 ans et qui ne sont pas médiatisées au 1/4 de cela. |
Marie85 a écrit: | ||
Tout pareil que la dame... Les politiques occidentales au Moyen-Orient ont tué bien de monde que ces attentats, mais pour s'en émouvoir, tout de suite, il y a moins de monde. |
Eolia a écrit: | ||||
moi, ca me touche ... tant de monde qui demandent rien a personne et qui meurent dans ses attentats ca me touche énormément. mais à mon échelle, je ne peux rien y faire ... et c'est là que ca m'attriste encore plus |