Ingrid a écrit: |
souvent la première ![]() |
@rmelle ![]() |
Ponctuelle... |
Lila_bis a écrit: |
pour ce qui est de la sortie de l'école, je suis parfois en avance, parfois pile-poil à l'heure, parfois en retard. |
kir@ma a écrit: |
j'aime arriver "juste au milieu" de l'heure des mamans. |
J'aime pas le terme "l'heure des mamans", et les enfants qui vont chez leur nourrice après l'école ? ou qui vont à la cantine ou à la garderie ? Ils n'ont pas de maman ? et les papas, ils ne peuvent pas venir chercher leur enfant ?
Bon, pour ce qui est de la sortie de l'école, je suis parfois en avance, parfois pile-poil à l'heure, parfois en retard. |
Olissa a écrit: |
comme je suis incapable de me garer n'importe comment, j'arrive 10 minutes a l'avance pour avoir une place de parking acceptable et ne pas avoir a marcher plus de 500 m.
Au retour vers la voiture je maudis ceux qui s'en foutent des autres, il n'y a pas pire que certains parents et ils sont nombreux, qui se garent sur le trottoir de facon a ce qu'on est obligee de passer sur la route tres frequentee avec les petits, voitures gares sur les passage pietons ou qui deambulent a toute vitesse sur le parking ou qui se garent SYSTEMATIQUEMENT de facon a ce que quelqu'un d'autre ne peut plus sortir du parking.... Ce comportement civique empire d'annee en annee ici ![]() |
J'aime pas le terme "l'heure des mamans", et les enfants qui vont chez leur nourrice après l'école ? ou qui vont à la cantine ou à la garderie ? Ils n'ont pas de maman ? et les papas, ils ne peuvent pas venir chercher leur enfant ?
Bon, pour ce qui est de la sortie de l'école, je suis parfois en avance, parfois pile-poil à l'heure, parfois en retard. |
Olissa a écrit: |
comme je suis incapable de me garer n'importe comment, j'arrive 10 minutes a l'avance pour avoir une place de parking acceptable et ne pas avoir a marcher plus de 500 m.
Au retour vers la voiture je maudis ceux qui s'en foutent des autres, il n'y a pas pire que certains parents et ils sont nombreux, qui se garent sur le trottoir de facon a ce qu'on est obligee de passer sur la route tres frequentee avec les petits, voitures gares sur les passage pietons ou qui deambulent a toute vitesse sur le parking ou qui se garent SYSTEMATIQUEMENT de facon a ce que quelqu'un d'autre ne peut plus sortir du parking.... Ce comportement civique empire d'annee en annee ici ![]() |
laurence a écrit: |
Jamais en retard, pile-poil pour les grands et en avance pour Augustin qui scrute inquiet derrière la porte pas trop tranquille si je vais être là, alors quand la porte s'ouvre c'est moi qu'il voit ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
à l'heure et parfois en retard d'une ou deux mn, manière de laisser les autres mamans s'entasser dans le couloir pour récupérer leur progéniture (ça me gooooooooonfle ![]() Le midi, toujours à l'heure... forcément, c'est plus calme ![]() |
laurence a écrit: |
Ah oui voilà c'est ça ![]() et après ce midi il a fait un signe de la main vers sa classe et a dit "au revoir peinture !" (ça l'a plus marqué que la maitresse visiblement) |
fraueza a écrit: |
j'arrive quelques minutes après que la sonnerie est retentie pour éviter le grand rush, me faire bousculer dans les couloirs trop étroits et chercher Auxana de partout perdue au milieu des adultes pressés ![]() |