Maximômes

toutes les discussions - les jeux de hasard et vous ...

kir@ma - Mar Sep 18, 2007 4:13 pm
Sujet du message: les jeux de hasard et vous ...
vous jouez jamais - rarement - de temps en temps - souvent ?

je joue très rarement, mais la semaine dernière je n'avais plus de monnaie pour payer les journaux et revues chez le marchand de journaux et comme il ne prend la carte qu'à partir de 15 € (quelle idée ! c'est illégal d'abord), je lui ai dit "mettez moi des grilles de loto pour la différence". et du coup c'est la première fois que j'ai 4 numéros !!! bon OK, je ne suis pas riche pour autant, mais cela me rembourse le loto et les journaux !!!
euh, c'est comme cela qu'on devient accro ???
corésole - Mar Sep 18, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
de temps en temps .
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
jamais
nanon - Mar Sep 18, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Très très rarement un lotto ou un euromillions et de temps en temps un grattage où je n'ai que 2.5, 3.75.....au max 10€! grand sourire
Orzi - Mar Sep 18, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Très rarement grand sourire
tulipe - Mar Sep 18, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Loto : 4 fois dans l'année.
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
jamais.
@rmelle ;) - Mar Sep 18, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Je crois que M Armelle avait acheté des trucs de loto au bureau de tabac lorsqu'il était allé acheter la vignette....on n'a jamais regardé le résultat...si ça s'trouve on est miliardaires pff n'importe quoi
kir@ma - Mar Sep 18, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
en fait chez moi c'est par périodes.
après l'éclipse de 1999, l'idée c'était si on gagnait le gros lot de partir faire le tour des éclipses totales de soleil (Madagascar,....). acheter le billet, c'était acheter un petit peu de rêve.
depuis plus d'1 an, je n'ai pas joué à part 2 grilles pour le vendredi 13, un peu par supersticion aussi, en me disant que de toutes façons l'argent ne fait pas le bonheur.
quand je vois parfois des gens dépenser des fortunes en jeux de hasard, cela me rend mal à l'aise. c'est comme si c'était la dernière lucarne d'espoir pour certains. alors que les chances de gagner sont tellement infirmes que le seul vrai gagnant c'est la française des jeux.
l'impôt sur le rêve.
liza - Mar Sep 18, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
jamais

lémotu - Mar Sep 18, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
que pour les grosses cagnottes..quand j'y pense!
val. - Mar Sep 18, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
Jamais !
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Mon mari joue au tiercé pratiquement tous les dimanche et au loto le plus souvent pour les grosses cagnottes aussi grand sourire et de temps en temps (peut-être 2 fois dans l'année) un truc à gratter.
Ejal - Mar Sep 18, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
On joue regulierement, mon conjoint avec son groupe de travail et moi un gratteux/ mois en moyenne, ça reste un petit plaisir occasionnel, un pari... J'avoue avoir du mal aussi quand je vois des gens mettre 100$ ou plus juste devant mois la dedans...
Dilette - Mar Sep 18, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
Jamais
Bénédicte BZH - Mar Sep 18, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
J'avoue......... même pas honte! grimace
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
jamais.
Agnes - Mar Sep 18, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
jamais
kir@ma - Mar Sep 18, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
pour les "jamais" c'est parce que cela ne vous traverse pas l'esprit de jouer (perso j'oublie bien 49 à 50 semaines dans l'année) ou pour des raisons éthiques (style l'argent gagné par le jeu n'a pas la même valeur que l'argent que l'on gagne en travaillant).
piouceangel - Mar Sep 18, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Je joue a l Euromillions de temps en temps clin d'oeil
laurence - Mar Sep 18, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
pour les "jamais" c'est parce que cela ne vous traverse pas l'esprit de jouer (perso j'oublie bien 49 à 50 semaines dans l'année) ou pour des raisons éthiques (style l'argent gagné par le jeu n'a pas la même valeur que l'argent que l'on gagne en travaillant).

ni l'un ni l'autre, si d'autres veulent remplir les caisses de l'état à ma place, grand bien me fasse titre la langue
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
kir@ma a écrit:

ni l'un ni l'autre, si d'autres veulent remplir les caisses de l'état à ma place, grand bien me fasse titre la langue

Pas mieux.
Alaïs - Mar Sep 18, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
J'ai joué une fois au Lotofoot quand j'avais 14 ans; j'étais tellement à côté de la plaque que je n'ai plus jamais rejoué à des jeux de paris.
Et depuis que nous avons fait la bêtise de redépenser (et de perdre)45 des 50 francs gagnés au Morpion avec ma meilleure amie de l'époque, ça m'a passé l'envie de jouer.
CARLOTTA - Mar Sep 18, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
ça doit m'arriver 3 ou 4 fois dans l'année, quand il y a une grosse cagnotte et que je vais acheter un paquet de clope le même jour. Jamais de grattage. Je crois que je n'en ai jamais acheté de ma vie d'ailleurs.
Mais comme j'oublie tout le temps de regarder les résultats peut-être que j'ai déjà gagné sans le savoir !!!
patoune - Mar Sep 18, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
je prends de temps en temps un astro, ou je joue aussi de temps en temps au rapido, j'ai gagné la toute première fois au rapido 150 euros, et il n'y a pas très longtemps une fois 40 et 10 euros le meme soir. Après tout on espère tous gagné un moment ou a un autre alors c'est vrai qu'on tente, on sais jamais

patoune maman de vickie bientot 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
très rarement... zavons pas la baraka ici pff n'importe quoi
karine16 - Mar Sep 18, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
que pour les grosses cagnottes..quand j'y pense!

nous aussi grand sourire
Ymoronpas - Mar Sep 18, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Je joue au tiercé lorsque je rêve de numéros.
Quinté+ dans le désordre, juste le jour où il n'a fait que 500 francs, c'est rageant triste, quelques bonus aussi.

AU loto pour les grosses cagnottes et si le tirage tombe le jour d'un anniv'
steph7 - Mar Sep 18, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Je joue la mise minimum au loto flash quand la cagnotte dépasse 60 millions.
weill - Mar Sep 18, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Extrèmement rarement, pas par éthique, mais par ....radinerie !!!
virmaauco - Mar Sep 18, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
2 fois par an aux machines a sous avec des amis, on joue 10 euros... et parfois on se fait rembourser! d'autres fois, Non!
Ysa 73 - Mar Sep 18, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Jamais....
fraueza - Mar Sep 18, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
jamais clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 7:15 am
Sujet du message:
Jamais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure