Maximômes

toutes les discussions - puisqu'on en parle!

mamanbeuns - Mar Sep 18, 2007 9:15 am
Sujet du message: puisqu'on en parle!
hourrah des cadeaux de noel
vous achetez quand?
au dernier moment ,1 ou 2 mois en avance ou vous faites comme moi vous savez deja ce que certains veullent et achetez tout au long de l'année?
par exemple depuis longtemps chloé veut un poupon qui parle et bien pdt les soldes d'été j'ai trouvé un poupon interactif avec son nounours winnie a moins 75 pour cent alors depuis les soldes il est planqué chez moi!!! hourrah
et petite question indiscrete: vous avez un gros budget ou cela depend de l'année passée?
nous pour les filles zom a des bons d'achat a son boulot de 40 euros donc ca va aider car ca fait deja 3 bons de 40
mais je compte environ 40 par enfants (par 6 ca fait deja gros!)et pareil pour zom et petit cadeau a papa et maman mais la environ 15 euros
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 9:16 am
Sujet du message:
On a deja tous les legos convoités par mon 6 ans, c'est une valeur sure il en parle depuis 6 mois.
cassiop - Mar Sep 18, 2007 9:16 am
Sujet du message:
tout debut novembre quand ils sortent les jouets sinon e decembre plus de choix triste triste
Maxie - Mar Sep 18, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Par pitié, pas déjà Noël... On savoure à peine la rentrée...
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Je savoure pas la rentrée moi, ça me gonfle.
Bulle d'o - Mar Sep 18, 2007 9:19 am
Sujet du message:
On leur a promis un trampoline de 5m de diamètre repéré sur E-bay aux enchères ou pas.. C'est Allemand.. Ils ont découvert ça chez une cousine cet été et ils y passaient des heures !
Un peu cher par contre.. Mais ils sont d'accord pour ne "commander" que ça.
Faut que je m'en occupe sourit
Bénédicte BZH - Mar Sep 18, 2007 9:20 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bah oui hein Maxie il y a haloween avant!
Maxie - Mar Sep 18, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Maxie a écrit:

Je savoure pas la rentrée moi, ça me gonfle.

Chacun ses vices! grimace
Mélissandre - Mar Sep 18, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:

Oh oui , halloween...
mirena - Mar Sep 18, 2007 9:21 am
Sujet du message:
J'ai déjà pas mal de truc au grenier pour les anniversaires ou les noel quand je croise une occasion je prend, cela permet d'étaler le budget. Sinon j'ai des bons d'achat de 20 euros par mon boulot et celui de mon mari mais on les a quand il n'y a plus aucun choix soupire alors je m'en sers pour les cadeaux des adultes.
Maxie - Mar Sep 18, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:

Oh oui , halloween...

Ouh la, vous me cherchez, là vous deux! prêt(e) pour la bagarre
Maxie - Mar Sep 18, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Bon allez, je vais quand même répondre:

Avant d'arriver à Noël, il y a d'abord l'anniversaire de ma dernière fin novembre. Déjà, ça va être costaud de trouver des idées de cadeaux. Ensuite, St Nicolas, bien sûr! Encore pire, idées de cadeaux X4.
Et c'est seulement quand St Nicolas sera passé qu'on verra ce qui manque... pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Au boulot de mon mari on a 40 euros pour les moins de 16 ans donc ça aide , en général je m'en occupe début nov aprés l'anniversaire de Lola , surtout ques mes garçons sont de décembre .
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Euh...beaucoup trop tôt pour moi clin d'oeil
val. - Mar Sep 18, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Mes filles savent exactement ce qu'elles veulent depuis Pâques.... Cette année, ce sera nitendo ds et elles sont d'accord qu'il y aura que ça...
Je vais étaler les achats donc je vais commencer en novembre la nitendo ds, et le mois suivant le jeu qui va avec...
Pour les petites, ce sera au dernier moment je pense...
lémotu - Mar Sep 18, 2007 9:30 am
Sujet du message:
d'abord j'accouche apres on verra amoureux transi
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Je n'y pense pas encore grand sourire
mamanbeuns - Mar Sep 18, 2007 9:31 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai en plus 2 anniversaire en novembre et 2 en decembre!!! pff quelle idée!
mais faut pas croire j'adore la magie de noel et me dire que j'achete déja pour noel m'éclate hourrah
et je me fais meme un tit cadeau pour moi au cas ou zom aurait zapé cette date!! je me fais les ongles
Lila_bis - Mar Sep 18, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Pareil - enfin, je dirais pas qu'on "savoure", mais pour moi, la rentrée et Noël = même combat: la course dans les magasins à la recherche des fournitures ou des cadeaux improbables, le carnet de chèque qui s'enflamme, etc.

Heureusement, ni Halloween, ni St Nicolas au sens belge ici :sueur:

Mais pour faire plus drôle, à partir de cette année: un anniversaire à faire le jour de l'an.
corésole - Mar Sep 18, 2007 9:57 am
Sujet du message:
j'achète tt au long de l'année .
ici aussi y'a des anniv' avant noël ( mon homme le 16déc et Soizic le 24 .)
virmaauco - Mar Sep 18, 2007 9:59 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
tout debut novembre quand ils sortent les jouets sinon e decembre plus de choix triste triste

pareil! tout se décide devant les catalogues en fait!
Eolia - Mar Sep 18, 2007 10:06 am
Sujet du message:
moi je me base sur 30€ par enfants + 15 € pour neveux et nieces + parents (là c'est suivant mes humeurs ca peut aller de la babiolle à 5 € au super cadeau de 50€ voire +) et j'achete au dernier moment soupire
le boulot de mon mari offre a chaque enfant un cadeau au choix selon l'année de naissance.
pour le 1 : appareil photo numérique
la 2 : une guitare
le 3 : un ensemble de basket (panier sur pied + ballon)
le 4 : un ensemble de box spider man + un tableau
donc ils sont deja bien gater de ce coté là
nutella - Mar Sep 18, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Ici on achète toute l'année et généralement on profite des promos grand sourire et on planque clin d'oeil

les filles ont déjà fait leur liste pendant les vacances d'été très étonné(e) ...elles ont retrouvé de vieux catalogues de jouet honte que j'avais gardé pour comparer les prix.
Du coup je sais ce qu'elles veulent et ce sera plus facile.
elizzem - Mar Sep 18, 2007 10:49 am
Sujet du message:
on va dabbord laissee passer st nicolas
fraueza - Mar Sep 18, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:

Oh oui , halloween...

Ouh la, vous me cherchez, là vous deux! prêt(e) pour la bagarre

coucou Maxie grimace
zzou - Mar Sep 18, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
le boulot de mon mari offre a chaque enfant un cadeau au choix selon l'année de naissance.

Waouw! Il travaille où, ton mari? Histoire que je présente ma candidature... clin d'oeil
Anonymous - Mar Sep 18, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
Maintenant qu'ils sont grands, j'achète lorsque je suis sûre qu'ils ne changeront plus d'avis grand sourire Pour Morgan, je commence à y penser... d'autant plus qu'il aura son anniversaire 15 jours après noël, ça commence à me tracasser grand sourire
Eolia - Mar Sep 18, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Eolia a écrit:

Waouw! Il travaille où, ton mari? Histoire que je présente ma candidature... clin d'oeil

il travaille chez dalkia france (chauffage collectif) groupe vivendi si ca te parle plus !!

en plus pour la fête des mères j'ai aussi un cadeau + pour les vacances 60 € en chèques vacances et pour la rentrée scolaire 40 € par enfant en chèque cadeau (à partir de 4 ans)
Solveig - Mar Sep 18, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
En principe, j'achète en novembre, parce que les magasins en décembre, je préfère éviter. J'arrive pas toujours à tout boucler pour fin novembre. Dans l'immédiat, j'ai 3 anniv en octobre + 2 en novembre, de quoi m'occuper...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure