Mélissandre a écrit: |
J'ai eu mes cartes cette semane et je ne sais pas encore si c'est valable, en même c'est rentabilisé en une fois si on prend le train tous les 8. |
laurence a écrit: |
Indubitablement avantageuse : tu as 10% de réduction à la redoute ![]() si avec ça les familles continuent de râler concernant leur pouvoir d'achat c'est à n'y rien comrendre. |
Indubitablement avantageuse : tu as 10% de réduction à la redoute ![]() si avec ça les familles continuent de râler concernant leur pouvoir d'achat c'est à n'y rien comrendre. |
mirena a écrit: |
En région parisienne c'est valable au ciné, a la piscine, sur les transports, des enseignes comme la halle , kiabi etc.... donc très vite rentabilisé. |
Quel parc Méli ?
même 20%, quand tu en as 40 sur n'importe quel site coderreduc ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Celui prés de St brieuc.Trégonnec. |
Mirena, on ne passe pas nos vacances au même endroit visiblement ![]() |
mirena a écrit: | ||
pourtant on ne va jamais au même endroit ![]() ![]() ![]() |
Avec 5 enfants et plus c'est carrement avantageux pour le train, 75% de reducts. |
yanna56 a écrit: |
et pour 7 enfants s'est combien de reduc ? |
et pour 7 enfants s'est combien de reduc ? |
faut il des photos d'indentité pour les plus jeunes ? |
Celpie a écrit: | ||||
Dès qu'on les a, on file y faire un saut ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Chez aussi c'est possible de tricher sur l'age, ma grande passe facile pour une 10 ans, mais chez Laurence je doute que cela fonctionne. ![]() |
Pour tous. |
karine16 a écrit: | ||||
oui mais elle n'a pas besoin de faire de cartes pour les 2 derniers, ils ne paient pas ![]() |
Nous on a fait pour tous, parce qu'ils grandissent en 3 ans , et aprés c'est mieux qu'ils puissent voyager assis. |
Mélissandre a écrit: | ||||||
On va s'y rendre duant les vacances de la Toussaint ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
75% c'est avec 6 enfants - avec 5 enfants c'est 50% |
fraueza a écrit: |
et 30 % de réduction sur les billets de seconde classe pour les parents ayant eu ou élevé 5 enfants simultanément ![]() |
kir@ma a écrit: |
et les réducs sont souvent les mêmes qu'avec la carte Cézam ou les autres réducs des comités d'entreprise. |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |