lorence a écrit: |
Aïe ma pauvre, je compatis...je crois que ça passerait très très mal ici, j'aurais du mal à contenir le papa ![]() |
mahonia a écrit: |
vous avez réagi comment ? ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ben forçément on est pas très content mais bon..... on a beau leur expliquer les méfaits du tabac et patati et patata... ![]() mais bon, à 17 ans elle sait ce qu'elle fait, j'espère juste qu'elle arrêtera vite ![]() |
lili a écrit: |
Il fume depuis peu ? |
Agnes a écrit: |
les filles ne fument pas. mon mari se débat pour arréter, les filles le chambrent et se moquent de son manque de volonté! |
Cubitus a écrit: | ||
Et ton futur ex-gendre ? |
Maminouche a écrit: |
mon 15 ans ne fume pas... mon odorat me trompe pas, il est super développé ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Je n'en sais rien, ll me l'a avoué depuis la rentrée mais en internat c'est davantage surveillé donc.... il a eu des heures de colle.... mais je lui ai dit de se débrouiller même si je sais que ce n'est pas la bonne solution.... On l'a assez mis en garde à ce sujet... après il est vrai qu'avec un mari qui n'arrive à arrêter..... l'exemple n'est pas concluant ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
c'est pareil chez nous, Mahonia, mon mari fume, difficile de faire la moral! ![]() ![]() |
Ejal a écrit: |
Nous ne fumons pas, au quebec tu peux fumer juste dehors maintenant, et les cigarettes sont cheres, donc s'il se met à fumer, je ne veux pas le voir fumer, toujours dehors et jamais un cent de ma part pour ces cigarettes, ça devrait limiter la consommation ![]() à 17 ans je crois en effet que c'est difficile de controler, mais à 12 ans il fait comment ton fils pour acheter ses clops? |