corésole a écrit: |
moi je m'excuserait pas .
vous ne vous êtes pas vus de la semaine et la première chose qu'il te dit c'est une "vacherie" ....il l'a mériter . par contre tu peux lui dire que sa façon de te parler a fait que tu a réagis de cette façon , lui expliquer le pourquoi de cette gifle . |
Ingrid a écrit: |
Aucune pratique des ados, mais lui dire "je n'aurais pas dû mais tu l'as méritée". C'est pas s'excuser, c'est juste livrer son ressenti. Comme ça, c'est clair pour lui et l'affaire est close. |
Ingrid a écrit: |
Aucune pratique des ados, mais lui dire "je n'aurais pas dû mais tu l'as méritée". C'est pas s'excuser, c'est juste livrer son ressenti. Comme ça, c'est clair pour lui et l'affaire est close. |
@rmelle ![]() |
Bah moi j'aurais tellement les boules que je n'en parlerais pas mais je retiendrais la leçon pour moi ![]() |
Natachke a écrit: |
Bon on a eu une courte discution, depuis hier il est d'ailleurs tout calme et tout gentil. |
Natachke a écrit: |
Bon on a eu une courte discution, depuis hier il est d'ailleurs tout calme et tout gentil. |
Agnes a écrit: |
ça m'est arrivé et je déteste ça. je ne m'excuse pas, mais je dis que mon geste n'était pas le bon mais que le sien (ou ses paroles) non plus et qu'il faut qu'on trouve une autre façon de relationner.
heureusmeent il n'y a qu'avec l'aîné de mes fils que c'est comme ça, mais c'est dingue comme le lait déborde vite entre lui et moi! |