Ingrid a écrit: |
Pincez-moi, je rêve Bon, ben, chez nous, on peut prévoir un minibus pour la pension aussi... Tous les enfants bougonnent, tous les enfants donnent le mauvais exemple, tous les enfants ont un petit côté "roi"... parce que ce sont des enfants. Après, si c'est ça que tu ne peux pas supporter, ben, oui, mets-le en pension, il y trouvera certainement des adultes qui accepteront le fait qu'il est encore, et pour quelques années encore, un enfant.
Pffffffff, je m'emporte là, mais bon, zut  |
Oui effectivement je suis choquée, un souci avec un enfant, allez hop on s'en débarasse pour être tranquille au lieu de faire face de le punir et de faire son éducation !!! Moi je trouve que ça ressemble à de la facilité ! de la démission parentale !!! L'éducation ce n'est pas aux autres de la faire, mais à ses parents !!!
Mon 10 ans n'est pas facile, il bougonne aussin, il dit des grossiereté, tape du pied, répond !!! et bien nous faisons face, nous punissons, nous expliquons, nous communicons,etc... mais démisionner alors qu'il n'a que 10 ans !!!
Oui je suis choquée !!!
Zoliju - Sam Sep 15, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Ma grande me donne pas mal de fil à retordre et j'avoue parfois avoir pensé à la pension . Elle a toujours été chiante , oui, malheureusement il n'y a pas d'autre mot pour désigner son comportement .
Nous travaillons tous les deux à temps plein , nous avons 3 enfants et pas mal de soucis fianciers pourtant nous n'avons jamais sauté le pas !
Pour parler franchement , tes deux autres enfants croiseront pas mal d'emmerdeurs tout au long de leur vie et ils devront faire avec .
Tu dis qu'il se comporte en enfant roi mais n'est-ce pas toi qui en est la cause ? Il est casse pied donc tu t'en occupe , il traîne pour faire ses devoirs et toi tu restes près de lui ,... J'ai le même modèle à la maison
.
On a tellement peur d'être jugé car son enfant n'a pas fait ses devoirs ou parce qu'il est impoli qu'on serait prêt à faire n'importe quoi pour éviter ça .
Ici , ma fille teste en permanence . Elle m'a caché des devoirs , je l'ai grondée et je lui ai dit de faire sa punition . Elle a pleuré , je l'ai envoyé pleurer dans sa chambre ...la punition n'était pas finie ,tant pis !
Elle a été repunie par son instit et les autres se sont moqués d'elle .
Ce n'est pas gentil mais parfois il faut se montrer ferme et ne pas se laisser faire .
Bénédicte BZH - Sam Sep 15, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
Nono, Cassiop, Ingrid.......et j'en oublie d'autres excusez moi.......quand je lis ce qui na été dit je me dit qu'il y a des gens qui me plaisent sur le forum!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure