forette a écrit: |
Sofie,voilà comment je procède:
Tu réserve dans chacune des armoires de tes fistons une place (ou un carton)pour les affaires trop grandes.J'explique:"Décidemment,ce pantalon de Paolo n'est plus du tout à sa taille,mais il est en parfait état."..hop, direction:l'armoire de Némo! " Décidément,ce pantalon de Paolo n'est plus du tout à sa taille et il est usé ..."hop, direction poubelle! "Décidément,Némo n'a plus un pantalon correct..."hop,je regarde dans son armoire,dans la fameuse réserve constituée par les fringues trop petites de Paolo...Et ainsi de suite pour chacun de tes loulous....C'est pas top comme organisation ça? ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() sauf que............. j'ai pas d'armoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
forette a écrit: |
Sofie,voilà comment je procède:
Tu réserve dans chacune des armoires de tes fistons une place (ou un carton)pour les affaires trop grandes.J'explique:"Décidemment,ce pantalon de Paolo n'est plus du tout à sa taille,mais il est en parfait état."..hop, direction:l'armoire de Némo! " Décidément,ce pantalon de Paolo n'est plus du tout à sa taille et il est usé ..."hop, direction poubelle! "Décidément,Némo n'a plus un pantalon correct..."hop,je regarde dans son armoire,dans la fameuse réserve constituée par les fringues trop petites de Paolo...Et ainsi de suite pour chacun de tes loulous....C'est pas top comme organisation ça? ![]() |
sofie a écrit: |
comment je peux faire ? |
lémotu a écrit: | ||
Tu fous tout dans des grands sacs poubelle et tu mets sur le trottoir ca va faire des heureux et toi tu vas te sentir toute légère ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
cartons azalée comme toi car j'ai réécrit plusieurs fois des tailles différentes dessus mais là je compte bien incestir dans des bacs transparents pour que cela soit plus correct car au final certains cartons restent au fond de la cave alors que le contenu pourrait servir ![]() |
Celpie a écrit: |
ça m'interresse, moi aussi je suis bordélique ![]() en même temps, les conseils ne changeront pas grand chose... Je crois être un cas quasi despéré ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Tu fous tout dans des grands sacs poubelle et tu mets sur le trottoir ca va faire des heureux et toi tu vas te sentir toute légère ![]() ![]() ![]() |