yris33 a écrit: |
ca peut etre lié a la rentrée
miss4 me fait pareil depuis 2nuits(moi pratiquement que la nuit la journée elle chouinait juste) je lui ai donner du vermifuge (parce que c'est la periode) et cette nuit impeccable ce matin aussi et moi je croyais que c'etait a cause d'etre seule avec maman ![]() |
piouceangel a écrit: |
Il n est pas content de voir ses freres partir pour l ecole et je pense qu il s ennuie d eux ![]() |
val. a écrit: | ||
Je pense aussi qu'il doit trouver la maison bien calme... Et il est comment les mercredis ? Les week-ends ? |
lorence a écrit: | ||
Tu peux m'expliquer pour le vermifuge (pourquoi, comment), je connais pas. |
lorence a écrit: |
et puis il a commencé, et les nuits c'est GGRRRRR, il hurle dès que je le couche, se réveille sans cesse, ne dort que dans mes bras car il ne veut lus que je le repose.... ![]() |
laurence a écrit: | ||
tu as écarté l'hypothèse d'une otite ? |
caro5 a écrit: |
a tu pensé a des poussé dentaire? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je réponds sur le coup des vers ds les couches......c'est juste une mouche qui a pondu........ça m'est arrivé l'été dernier......couche pas mise tout de suite ds le seau à couche et le papier pas à la poubelle (je ne jette pas ds les toilettes).......donc papier mis à la poubelle au change suivant entre temps une mouche a pondu ds le caca, on ne voit rien et le lendemain qd on ouvre la poubelle plein de petits vers marron clairs qui grouillent....adorable j'étais alors en début de grossesse...... ![]() |
Citation: |
Les oxyures sont des petits vers blancs qui viennent se reproduire le soir au bord de l'anus...c'est là que ça démange+++et en se grattant,les enfants en attrapent sous les ongles et ,les mains dans la bouche,en ingurgitent de nouveau...normalement,la réinfestation est + difficile chez les enfants encore en couches à moins qu'ils ne triturent à l'intérieur...
|
Tu peux m'expliquer pour le vermifuge (pourquoi, comment), je connais pas. |
Maxie a écrit: |
Pourquoi j'ai ouvert ce post immonde? ![]() ![]() |
Parce que tu avais une solution pour les bébés agités ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Mets-le en pension... ![]() |
virgulle a écrit: |
je dirais douleur .... |