le sol brille, les tapisseries aussi!
titfamille - Jeu Sep 13, 2007 8:13 am
Sujet du message:
excellent franklin et le maillot de bain.
Ca me rassure un peu,je croyais que j'étais la seule abonnée à ces problèmes à la c**
Bon courage
@rmelle ;) - Jeu Sep 13, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Il y a un petit coté "Agnes" dans tout ça...c'est charmant
Ah? c'était une histoire vraie?
Nono - Jeu Sep 13, 2007 9:17 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup ta façon de raconter, j'ai bien rit... par contre je comprends que toi tu ne rigoles pas tous les jours...
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 11:02 am
Sujet du message:
punaise c'est pas gentil.. mais qu'est ce que j'ai ri !!!
Blouke - Jeu Sep 13, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Fallait épouser un homme...un FAUX
zoline - Jeu Sep 13, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
rho le boulet
val. - Jeu Sep 13, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
forette - Jeu Sep 13, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Il a essayé.......
nathalaouen - Jeu Sep 13, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
le plombier vient de passer..(meme pas torse nu meme pas beau...piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupas de bol..bref...)..il a passé son temsp à chercher la bonne vanne..
je résume:
hier le vrai male fait tout péter dans les toilettes...on appelle THE plombier....(j'en bavais d'avance...)
Ce matin la sous station a pété dasn le ssous sol...mon male était au boulot ouf pas sa faute ( mais la ya une poisse à qql part quand meme...) donc pas d'eau....
le male arrive a 13h30 ....répare....mais ne voit pas la fuite car toujours aps d'eau...l'eau froide revient...il part donc couper les vannes....ya u_n souci! il ne l'a jamaisx trouvé...les voisins n'avaient plus d'eau rien mais chez nous ça coule toujours....là le plombier me tire une tete....mystere....bon il a changé le tuyau qui etait donc resté dans les mains de mon male....et la satané fuite est toujours là....ce soir on appelle le syndic pour connaitre cette vanne mysterieuse....
sev' - Jeu Sep 13, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
OUAH ! OUAH ! OUAH !!!! super la piscine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure