Maximômes

toutes les discussions - epouse desespérée...moi! suite

nathalaouen - Mer Sep 12, 2007 8:32 pm
Sujet du message: epouse desespérée...moi! suite
Mon homme...celui avec qui je dors je mange je vis...le vrai....le mâle...

.....il a voulu bricoler les toilettes car yavait de leau qui coulait sans cesse depuis 3 jours....il ma dit qu'il savait quoi faire pas la peine d'appeler un plombier...ok...cheri vas y c'est toi l'homme pleure ...pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....jentends de l'eau genre cascade..je ne bouge pas j'attends...j'attends....je vais voir et là....je l'entends commencer a paniquer....le tuyau d'arrivée d'eau lui a pété dans les mains....mes toilettes sont tout petits....je me suis retrouvée à la piscine trembée l'eau a explosé dans le minuscule toilette....le pauvre savait plus koi faire..;il serrait un truc qui ne tenait pas....des litres et des litres d'eau..il me dit enfin essaie de aprler ..je vais voir mon voisin qui me semble etre bricoleur je lui explique (enfin vu mon état il a vite comrpis) a plongé a la cave pour couper les vannes mais pas les bonnes vannes donc me crie d'aller voir l'autre voisin hop je file au deuxieme (voisins de palier) idem elle me voit jexplique me file ses clés de cave....là entre temps le voisin n1etait entré chez nous pour aider l'homme le vrai le mien à tenir ce fichu tuyau pour remettre dans le semblant de robinet qui lui est donc resté dasn les mains....bref a deux ils ont réussi.....a dompter la bete...au moins 300 l d'eau par terre ....dc eponger...heureusmeent neela dormait..paul et vani se demandaient a quel moment ils pourraient venir jouer dans la piscine..paul était deja dans l'armoire a vouloir mettre franklin le mailot de bain pleure bref...bien sur ....l'homme le vrai qui sait tout faire...osait pas parler d epeur qu eje lui explose la balai a la tronche..mais non....mon homme je le connais....donnez lui une pince....il vous casse la baraque....me suis mise à rire en me demandant pourkoi moi! pourkoi quand il plante un clou il tape son doigt: pourkoi qd il installe une étagere l'étagere au bout de 10 min s'écroule ( biens ur avec ce qui a nouvellement dessus....) pourkoi l'année denriere qd il a purgé le radiateur a l'envers :pt1cable: on a eu une explosion..l'eau toute huileuse du radiateur a explosé dans salle de bain fraichement repeinte...et jai du venir l'aider a retrouver une pièce radiateur tombée sous les 5 cm d'eau noire....pourkoi j'ai épousé une intello! bref demain...devinez qui vient? le plombier! refaire tout cela..jlavais bien dit....

et en prime...le tuyau d'eau froide est donc mort..donc on vit avec de l'eau bouillante jsuqu'a l'arrivée de l'homme le vrai..le plombier!
caro5 - Mer Sep 12, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
ha les hommes sans eux on serai perdu roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
kiki - Mer Sep 12, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire désolée je ne peux pas m'en empêcher grand sourire
cassiop - Mer Sep 12, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire tiens dis donc ce genre d'histoire manquait !! hourrah hourrah hourrah Zoline maintenant nous fait des cachoteries surement grimace grimace hourrah hourrah
yris33 - Mer Sep 12, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
roule de rire pardon c'est nerveux
soffy - Mer Sep 12, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
roule de rire
nananne - Mer Sep 12, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine!
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine!

naïve... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil grimace
TICYA - Mer Sep 12, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
roule de rire
corésole - Mer Sep 12, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
désolée mais......

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
lorence - Mer Sep 12, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
nanon - Mer Sep 12, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!

Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 7:01 am
Sujet du message:
Il est juste un peu trop costaud ton homme. roule de rire
Orzi - Jeu Sep 13, 2007 7:50 am
Sujet du message:
coucou J'ai le même à la maison!!! Je compatis!! clin d'oeil roule de rire
piouceangel - Jeu Sep 13, 2007 7:58 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
pmarie - Jeu Sep 13, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Tu as une bonne assurance? roule de rire roule de rire
nathalaouen - Jeu Sep 13, 2007 8:04 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!

Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!

le sol brille, les tapisseries aussi!
titfamille - Jeu Sep 13, 2007 8:13 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire excellent franklin et le maillot de bain.
Ca me rassure un peu,je croyais que j'étais la seule abonnée à ces problèmes à la c**
Bon courage
@rmelle ;) - Jeu Sep 13, 2007 8:21 am
Sujet du message:
Il y a un petit coté "Agnes" dans tout ça...c'est charmant hourrah hourrah hourrah

Ah? c'était une histoire vraie? je vais couler je vais couler caché derrière la porte
Nono - Jeu Sep 13, 2007 9:17 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup ta façon de raconter, j'ai bien rit... par contre je comprends que toi tu ne rigoles pas tous les jours...
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 11:02 am
Sujet du message:
punaise c'est pas gentil.. mais qu'est ce que j'ai ri !!!
Blouke - Jeu Sep 13, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Fallait épouser un homme...un FAUX hourrah clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 13, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
rho le boulet roule de rire roule de rire
val. - Jeu Sep 13, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
roule de rire
Anonymous - Jeu Sep 13, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
forette - Jeu Sep 13, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Il a essayé....... roule de rire roule de rire roule de rire
nathalaouen - Jeu Sep 13, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
le plombier vient de passer..(meme pas torse nu meme pas beau...piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupas de bol..bref...)..il a passé son temsp à chercher la bonne vanne..

je résume:
hier le vrai male fait tout péter dans les toilettes...on appelle THE plombier....(j'en bavais d'avance...)

Ce matin la sous station a pété dasn le ssous sol...mon male était au boulot ouf pas sa faute ( mais la ya une poisse à qql part quand meme...) donc pas d'eau....

le male arrive a 13h30 ....répare....mais ne voit pas la fuite car toujours aps d'eau...l'eau froide revient...il part donc couper les vannes....ya u_n souci! il ne l'a jamaisx trouvé...les voisins n'avaient plus d'eau rien mais chez nous ça coule toujours....là le plombier me tire une tete....mystere....bon il a changé le tuyau qui etait donc resté dans les mains de mon male....et la satané fuite est toujours là....ce soir on appelle le syndic pour connaitre cette vanne mysterieuse....
sev' - Jeu Sep 13, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
OUAH ! OUAH ! OUAH !!!! super la piscine j'en crois pas mes yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure