Maximômes

toutes les discussions - Demander une réduc famille nombreuse

Anonymous - Mer Sep 12, 2007 11:26 am
Sujet du message: Demander une réduc famille nombreuse
parce que vous êtes famille nombreuse, ça vous arrive ? Si j'achète trois paires de chaussures en même temps (180 euros...), je demande. Bon, la dame m'a juste donné la carte de fidélité, ça n'a pas marché ce coup là mais... quand même, je trouve que ça pourrait, non ? Surtout pour celles qui ont 5 enfants et +, je pense qu'on devrait se payer le culot.
Be@ - Mer Sep 12, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Je demande maintenant, je n'ai pas encore la carte, mais j'ai toujours le livret de famille sur moi ! Ca a marché dans certains endroits ... ( musée, zoo, Auchan ...) meme si ce n'est que 5% c'est toujours cela dans MA poche !
virmaauco - Mer Sep 12, 2007 11:49 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Je demande maintenant, je n'ai pas encore la carte, mais j'ai toujours le livret de famille sur moi ! Ca a marché dans certains endroits ... ( musée, zoo, Auchan ...) meme si ce n'est que 5% c'est toujours cela dans MA poche !

je fais exactement pareil!
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
je fonctionne beaucoup avec les cartes de fidélités qui t'envoient un courrier pour te dire que tu as une réduction; l'inconvenient c'est que tu reçois pas toujours ça au moment où tu en as besoin.mais je trouve ça plus interessant quand même (souvent l'équivalent d'un - 15%).
sofie - Mer Sep 12, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
je demande toujours...... grand sourire
Orzi - Mer Sep 12, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais pensé demandé!! hein ? Mais ça me donne l'idée grand sourire
val. - Mer Sep 12, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
je fonctionne beaucoup avec les cartes de fidélités qui t'envoient un courrier pour te dire que tu as une réduction; l'inconvenient c'est que tu reçois pas toujours ça au moment où tu en as besoin.mais je trouve ça plus interessant quand même (souvent l'équivalent d'un - 15%).

Le problème, c'est qu'il faut toujours avoir un minimum de 50 euros d'achet pour avoir une réduc avec les cartes de fidélité... et moi je veux acheter qu'un vêtement ! triste
val. - Mer Sep 12, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
je demande toujours...... grand sourire

Moi jamais ! honte
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
muriela a écrit:

Le problème, c'est qu'il faut toujours avoir un minimum de 50 euros d'achet pour avoir une réduc avec les cartes de fidélité... et moi je veux acheter qu'un vêtement ! triste

ah ben non, j'ai pas de minimum moi hein ?
tiens là j'avais 2 fois 8€ chez okaïdi et j'ai pris un truc à 20€ j'ai juste eu à rajouter 4€ grand sourire
laurence - Mer Sep 12, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Je demande toujours et ça marche rarement triste
Ca m'énerve parce que des sorties style "jardin des plantes" à Royan, ou zoo, ça devient prohibitif à beaucoup, il y a rarement (jamais) de tarif carte famille nombreuse (hors sncf quelle belle arnaque ce truc, et quel bel exemple de communication pour pas un rond), les employés ne prennent jamais l'initiative d'eux-même.
caro5 - Mer Sep 12, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
je demande toijours, meme au buffalo sa nous a fait un repas enfant gratuit hourrah
virgulle - Mer Sep 12, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Systématiquement ........... dans mon framprix je demande toujours moitié prix pour la viande/yaourt/jambon périmé demain.
sev' - Mer Sep 12, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas trop la meme chose hein ? mais il parait que si on ramène 4 boites vide happy meal du Mc do, on a le droit à 1 happy meal gratuit ? clin d'oeil, qq est au courant ?
Mélissandre - Mer Sep 12, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Ce n'est pas trop la meme chose hein ? mais il parait que si on ramène 4 boites vide happy meal du Mc do, on a le droit à 1 happy meal gratuit ? clin d'oeil, qq est au courant ?

je vais demander...
Be@ - Mer Sep 12, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite ! sourit
Mélissandre - Mer Sep 12, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Chez Quick, ils font une carte fidelité, 4 magic box tamponnée sur la carte = 1 gratuite ! sourit

C'est vrai? très étonné(e) mais on en prend 6 à chaque fois et jamais on nous l'a dit.
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Be@ a écrit:

C'est vrai? très étonné(e) mais on en prend 6 à chaque fois et jamais on nous l'a dit.

c'est pour ça qu'il faut demander...
Be@ - Mer Sep 12, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Oui, il faut demander la carte Melissandre...nous non plus avant on ne nous avait rien dit, c'est une gentille nana une fois... En esperant que ca fonctionne dans tout les Quick ...
lémotu - Mer Sep 12, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

C'est vrai ???

Je vais la demander celle là!!! hourrah
kiki - Mer Sep 12, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
oui c'est vrai, on nous l'a donné depuis une semaine très étonné(e) , depuis le temps que l'on y va pff n'importe quoi
Mélissandre - Mer Sep 12, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Oui, il faut demander la carte Melissandre...nous non plus avant on ne nous avait rien dit, c'est une gentille nana une fois... En esperant que ca fonctionne dans tout les Quick ...

Tu te rends compte avec 6 enfnast ça va aller super vite. hourrah
Anonymous - Mer Sep 12, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
on devrait faire une récap des magasins et resto qui font une réduc famille nombreuse.
sev' - Mer Sep 12, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Je crois que j'ai ouvert une conversation intéressante moi grimace , pas de Quick chez nous dommage soupire
sev' - Mer Sep 12, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
on devrait faire une récap des magasins et resto qui font une réduc famille nombreuse.

En tout cas c'est une bonne idée ça clin d'oeil
weill - Mer Sep 12, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Et chez mac do, cela marche les réducs ??

Je n'ose jamais demander quoi que ce soit, je n'y pense même pas ... j'achète ou pas et je paie ...
@rmelle ;) - Mer Sep 12, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
M. Armelle demande TOUJOURS une réduc, meme quand il n'avait pas d'enfants d'ailleurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure